Harlequin Sagas trilogie intégrale "Princesses du désert"

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1481
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 768 fois


Sujets : 718
Contribution : 35.42%

35.42%

Harlequin Sagas trilogie intégrale "Princesses du désert"

Message par Colibri91 »

Image
Noor, Jalia et Shakira sont les princesses héritières du royaume de Bagestan. Et elles n’aspirent qu’à une chose : épouser l’homme de leurs rêves.

Une princesse en fuite, Alexandra Sellers

L’arrivée du nouveau sultan provoque l’effervescence au royaume de Bagestan. Et pour Noor Askhani, dont la famille rentre enfin d'exil, le retour au pays natal prend même les allures d'un conte de fées, quand elle reçoit la demande en mariage du très séduisant cheikh Bari al Khalid ! Hélas, son bonheur est de courte durée, car elle découvre bientôt que leur mariage a été arrangé. Désemparée, Noor prend alors la fuite, le matin de ses noces...


Fiançailles au palais, Alexandra Sellers

En apprenant la fuite de Noor, la princesse Jalia est effondrée. N'a-t-elle pas influencé sa cousine en la mettant en garde contre ce mariage précipité ? Inquiète, Jalia accepte de partir à sa recherche, en compagnie du cheikh Latif Abd al Razzaq, un homme fier et dominateur, avec lequel elle entretient vite des relations plus qu'orageuses…


Son séduisant protecteur, Alexandra Sellers

Chargé par le sultan de retrouver la princesse Shakira pour la ramener au Bagestan, le cheikh Sharif Azad al Daouleh a la stupeur de la découvrir, cachée sous l'apparence d'un garçon, dans un camp de réfugiés. De retour au palais, Sharif continue cependant à veiller discrètement sur elle. Car, totalement perdue dans cet univers luxueux, Shakira semble avoir désespérément besoin d'un protecteur...

[Lien externe masqué pour les invités]
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2130
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.27%

2.27%

Re: Harlequin Sagas trilogie intégrale "Princesses du désert"

Message par Azalée »

:D Encore une que je découvre avec plaisir ! :D
Merci à toi pour tous ces cadeaux !
Avatar de l’utilisateur
Rom
EBG Rang 2
EBG Rang 2
Messages : 116
Inscription : lun. mai 15, 2023 5:55 pm


Sujets : 3
Contribution : 0.15%

0.15%

Re: Harlequin Sagas trilogie intégrale "Princesses du désert"

Message par Rom »

Merci beaucoup
PrincesseSarah
Vers EBG 3
Vers EBG 3
Messages : 231
Inscription : mar. juil. 25, 2023 3:20 pm
A remercié : 22 fois


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Harlequin Sagas trilogie intégrale "Princesses du désert"

Message par PrincesseSarah »

merci beaucoup pour ce travail je tatonne pake en piquant le pc a ma mother j ai trouver la page ouverte et je sais qu elle a perdu beaucoup dans les transfert d un disque dur a l autre mais les fille chapeau je m apercois que c est un travail de titan
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message