Présentation de biquette 81

Vous êtes nouveau ? Présentez vous pour partager vos hobby, idées et passions et faire connaissance avec les autres membres
Répondre
biquette81
Vers EBG 2
Vers EBG 2
Messages : 58
Inscription : ven. mai 19, 2023 2:53 pm
A été remercié : 9 fois


Sujets : 16
Contribution : 0.79%

0.79%

Présentation de biquette 81

Message par biquette81 »

Bonjour,

Très heureuse également du retour du site !

Alors, j'adore lire, c'est ma passion. Je lis en moyenne une vingtaine de livres par mois (ben oui, parce qu'entre temps, il faut bien aller bosser, hein?).
J'ai une bibliothèque assez dense. J'ai aussi quelques ebooks bit-lit, mais je n'ai pas encore commencé à en lire. Plus jeune, j'adorais la fantasy donc c'est assez logique d'être attirée par le bit-lit, non?
Je lis majoritairement de la romance, plutôt new adult et romance contemporaine. J'aime ce type de livres car on y trouve beaucoup de sujets d'actualités (guerre, thriller, harcèlement scolaire, tuerie de masse, gangs etc...même sur le covid :lol: ) Je n'aime pas trop quand les histoires sont trop plan plan ou trop mièvre, ça manque de punch pour moi.
Pas de livres préférés, plutôt des auteurs comme Angel Arekin, Alfreda Enwy, Alexandra Gonzalez, Avril Sinner... Bon, il y en a beaucoup donc je vais arrêter là...

Donc, si vous cherchez un livre dans ce style, j'ai peut être cela dans ma bibliothèque. Par contre, je n'ai pas de série Harlequin.
Bonne lecture à tout le monde !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message