Harlequin Black Rose Mars 2023 (séparé)

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 1645
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 73 fois
A été remercié : 1003 fois


Sujets : 814
Contribution : 35.73%

35.73%

Harlequin Black Rose Mars 2023 (séparé)

Message par Colibri91 »

Image

N°0747 La menace sans nom - Carla Cassidy / L’ultime vengeance - Jennifer D. Bokal

La menace sans nom - Carla Cassidy
[​IMG] Série « Enquêtes à Coyote Creek » – Tome 2/3
Un seul credo : retrouver l’assassin de leur père…

Qui a tué Big John King ? Trouver l’assassin du patriarche est la nouvelle enquête de Jacob Black, revenu depuis peu à Coyote Creek. Avec un double objectif : ramener la paix dans sa ville natale et rendre le sourire à Ashley King. Ashley, la petite fille devenue une femme très séduisante. Ashley qu’il va devoir protéger car elle a reçu des menaces de mort…


L’ultime vengeance - Jennifer D. Bokal
Assaillie par le doute, la procureure Chloe Ryder s’interroge : est-ce pour avouer ses crimes que la tueuse en série, Darcy Owens, veut la rencontrer dans sa prison avec Marcus Jones, l’agent responsable de sa capture ? Ou prépare-t-elle en secret un piège imprévisible et machiavélique ? Un dernier crime qui ferait une troisième victime : l’enfant de Marcus que Chloe porte en secret…



Image

N°0748 Pour protéger son fils - K.D. Richards / Quand plane le danger - Lisa Childs

Pour protéger son fils - K.D. Richards
Pour protéger son fils de son grand-père, un milliardaire tyrannique, Erika vit dans la clandestinité depuis la mort de son mari. Dans le village de Carling Lake où elle croit avoir trouvé la paix, elle est bientôt victime d’actes criminels. Malgré sa méfiance vis-à-vis des étrangers, elle demande son aide à James West, son séduisant voisin. Sans se douter que James a été missionné par son beau-père pour la retrouver…

Quand plane le danger - Lisa Childs
Encore sonné par l’explosion à laquelle tous deux viennent d’échapper, Neil serre Elise contre lui et se fait une promesse solennelle : au diable les différends qui les ont séparés trois ans auparavant, Elise et lui s’aiment encore et ils vont affronter ensemble le danger qui plane autour d’eux. Quant à lui, au péril de sa vie, il protégera Elise et leur bébé, conçu un mois plus tôt, la nuit de leurs retrouvailles…




Image

N°0749 Le risque en partage - Juno Rushdan / Une présence troublante - Elle James

Le risque en partage - Juno Rushdan
Tout en écoutant le récit de Hope, la jeune femme qu’il vient de sauver de la noyade, Gage réfléchit. Certes, il pourrait l’aider à enquêter sur la mort suspecte de sa sœur. Mais, de toute évidence, elle vient d’être victime d’une tentative de meurtre. Et, en affrontant ceux qui ont cherché à la tuer, il risque d’attirer l’attention de ses propres ennemis, rendant ainsi leurs investigations plus dangereuses encore…

Une présence troublante - Elle James
Un garde du corps ! Pour Tessa Bolton, infirmière au caractère bien trempé, il n’en est pas question. Pourtant, en apprenant que trois de ses anciennes camarades de lycée – ex-pom-pom girls comme elle – ont été assassinées, elle sent la panique la gagner. Elle accepte alors l’assistance de Irish, protecteur aussi discret que séduisant et dont la présence la trouble et la rassure tout à la fois…



Image

N°0750 Les disparus de Timberline - Carol Ericson

Série « Les disparus de Timberline » – Tome 1&2 / 4
Où sont les enfants de Timberline ? Vingt-cinq ans après leur disparition, le mystère reste entier…

Tome 1 : La trace du passé
Autre édition : Black Rose 2017 N°0440
Le ruban rose est posé au fond du tiroir vide… Kendall retient un cri de terreur. Car ce ruban, c’est celui que portait sa sœur jumelle quand elle a été enlevée, vingt-cinq ans plus tôt, dans la vieille maison dont Kendall a hérité… Partagée entre horreur et exaspération, elle se confie à Cooper Sloane, le shérif de la ville, un homme aussi séduisant que solitaire…

Tome 2 : L’ombre de la vérité
Autre édition : Black Rose 2017 N°0443
Partagé entre surprise et méfiance, Duke dévisage Beth. Par quel curieux hasard son ex-compagne se trouve-t-elle à Timberline, où lui-même enquête pour le FBI ? Et quelle vraie raison l’a poussée dans cette ville, frappée autrefois par un destin tragique ? Car il ne croit pas une seconde à l’excuse d’un prétendu reportage… Insistant, curieux, il tente d’en savoir plus…



Image

N°0751 Tes bras comme refuge - Jenna Ryan * Rencontre sous tension - Marie Ferrarella

Tes bras comme refuge - Jenna Ryan
Autre édition : Black Rose 2016 N°0393
Depuis qu’elle a quitté Gabriel, lassée du climat de danger permanent qui entourait son métier de shérif, Alessandra mène une vie tranquille dans la petite ville du Dakota où elle est vétérinaire. Mais, un soir, quelle n’est pas sa surprise de voir réapparaître celui qu’elle n’a jamais pu oublier. Blessé, poursuivi par une bande de criminels, Gabriel est venu se réfugier chez elle...

Rencontre sous tension - Marie Ferrarella
Autre édition : Black Rose 2017 N°0437
Jamais Kristin n’a rencontré d’homme aussi crispant, et aussi… sexy que l’inspecteur Malloy Cavanaugh. Pourtant, lorsqu’elle est appelée en tant que médecin légiste pour examiner les corps de plusieurs femmes assassinées et enterrées bien des années auparavant, c’est avec philosophie qu’elle se résigne à travailler aux côtés de Malloy…


[Lien externe masqué pour les invités]




Harlequin Black Rose Mars 2023 (séparé)



Harlequin Black Rose Mars 2023 (séparé).zip

Dernière modification par Colibri91 le ven. oct. 20, 2023 9:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2331
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 38 fois
A été remercié : 55 fois


Sujets : 51
Contribution : 2.24%

2.24%

Re: Harlequin Black Rose Mars 2023 (séparé)

Message par Azalée »

Merci à toi Colibri !
Juste pour te dire que la photo du 2ème livre est erronée !
Tu as posté la même 2 fois à la suite ! :lol: Tu dois être un peu fatiguée ! :roll:
Pas de souci, rien de grave mais je sais que tu aimes les choses bien faites..
Je te met le lien, [Lien externe masqué pour les invités] (je sais elle claque hein :lol: )

PS/ Je l'aurai mise, mais c'est beaucoup mieux si ça provient de ton post, je ne veux pas m'accaparer ton travail !
Tu es trop TOP ! :D
joss2009
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 442
Inscription : lun. mai 15, 2023 12:16 pm
A été remercié : 99 fois


Sujets : 163
Contribution : 7.16%

7.16%

Re: Harlequin Black Rose Mars 2023 (séparé)

Message par joss2009 »

Merci beaucoup Colibri :D
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 1645
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 73 fois
A été remercié : 1003 fois


Sujets : 814
Contribution : 35.73%

35.73%

Re: Harlequin Black Rose Mars 2023 (séparé)

Message par Colibri91 »

Azalée a écrit : mar. oct. 03, 2023 3:55 pm Merci à toi Colibri !
Juste pour te dire que la photo du 2ème livre est erronée !
Tu as posté la même 2 fois à la suite ! :lol: Tu dois être un peu fatiguée ! :roll:
Pas de souci, rien de grave mais je sais que tu aimes les choses bien faites..
Je te met le lien, [Lien externe masqué pour les invités] (je sais elle claque hein :lol: )

PS/ Je l'aurai mise, mais c'est beaucoup mieux si ça provient de ton post, je ne veux pas m'accaparer ton travail !
Tu es trop TOP ! :D
modification faite
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2331
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 38 fois
A été remercié : 55 fois


Sujets : 51
Contribution : 2.24%

2.24%

Re: Harlequin Black Rose Mars 2023 (séparé)

Message par Azalée »

Merci Colibri ! Sinon y'avait rien de grave ! ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message