présentation

Vous êtes nouveau ? Présentez vous pour partager vos hobby, idées et passions et faire connaissance avec les autres membres
Répondre
KRISTIAN
Vers EBG 1
Vers EBG 1
Messages : 8
Inscription : dim. oct. 29, 2023 12:56 pm
A remercié : 65 fois


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

présentation

Message par KRISTIAN »

Bonjour, je suis nouvelle sur ce nouveau forum, je connaissais bien l'ancien qui m'a beaucoup manqué ; je suis retraitée , et je suis une grande lectrice ; j'ai environ 2000 livres sur 2 murs/bibliothèque pleins , et 2 liseuses depuis quelques années ( au cas où l'une n'a plus de batterie!!!) je lis beaucoup de romans et de policiers , pas beaucoup d'autres choses ( ex : biographies, ou science fiction ...) je suis enchantée d'être accueillie sur votre forum, Kristian
Shirine
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 474
Inscription : dim. juin 25, 2023 12:34 am
A remercié : 40 fois
A été remercié : 142 fois


Sujets : 334
Contribution : 16.45%

16.45%

Re: présentation

Message par Shirine »

KRISTIAN a écrit : dim. oct. 29, 2023 1:07 pm Bonjour, je suis nouvelle sur ce nouveau forum, je connaissais bien l'ancien qui m'a beaucoup manqué ; je suis retraitée , et je suis une grande lectrice ; j'ai environ 2000 livres sur 2 murs/bibliothèque pleins , et 2 liseuses depuis quelques années ( au cas où l'une n'a plus de batterie!!!) je lis beaucoup de romans et de policiers , pas beaucoup d'autres choses ( ex : biographies, ou science fiction ...) je suis enchantée d'être accueillie sur votre forum, Kristian
Bienvenue Kristian,
J'espère que la nouvelle version du forum vous conviendra autant que le précédent.
Bonne lecture
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message