Hello tout le monde

Vous êtes nouveau ? Présentez vous pour partager vos hobby, idées et passions et faire connaissance avec les autres membres
Répondre
patou59285
Bébé EBGien
Bébé EBGien
Messages : 1
Inscription : jeu. oct. 26, 2023 6:40 am


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Hello tout le monde

Message par patou59285 »

Bonjour à toutes et tous

Pseudo patou pour Patrick et donc un " môssieur " (lol)
J'habite dans le Nord, un ch'ti comme on dit
Je ne suis pas vraiment lecteur mais je cherche beaucoup pour les autres, et suis plutôt correcteur pour les MEP, TdM ou autre
Donc une fois un livre trouvé, j'en vérifie le contenu, et refais systématiquement les MEP et TdM
Une fois cela terminé passage par ADE pour contrôler le travail car parfois le tout est aligné à gauche, cela prend du temps,
mais tant que ce n'est pas correct je ne poste pas le livre..
Il m'arrive de convertir un PDF en epub mais n'ayant pas les logiciels adaptés, je me débrouille avec Calibre, Sigil et pour terminer la vérif avec ADE.
Et là obligé de devenir lecteur pour les corrections, mots coupés ou autres petites coquilles comme on les appelle ..

Voili voilou un petit peu de moi
à tantôt et bonne journée à vous
cordialement
patou59285
Shirine
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 474
Inscription : dim. juin 25, 2023 12:34 am
A remercié : 40 fois
A été remercié : 142 fois


Sujets : 334
Contribution : 16.45%

16.45%

Re: Hello tout le monde

Message par Shirine »

patou59285 a écrit : jeu. oct. 26, 2023 6:56 am Bonjour à toutes et tous

Pseudo patou pour Patrick et donc un " môssieur " (lol)
J'habite dans le Nord, un ch'ti comme on dit
Je ne suis pas vraiment lecteur mais je cherche beaucoup pour les autres, et suis plutôt correcteur pour les MEP, TdM ou autre
Donc une fois un livre trouvé, j'en vérifie le contenu, et refais systématiquement les MEP et TdM
Une fois cela terminé passage par ADE pour contrôler le travail car parfois le tout est aligné à gauche, cela prend du temps,
mais tant que ce n'est pas correct je ne poste pas le livre..
Il m'arrive de convertir un PDF en epub mais n'ayant pas les logiciels adaptés, je me débrouille avec Calibre, Sigil et pour terminer la vérif avec ADE.
Et là obligé de devenir lecteur pour les corrections, mots coupés ou autres petites coquilles comme on les appelle ..

Voili voilou un petit peu de moi
à tantôt et bonne journée à vous
cordialement
patou59285
Bonjour Patrick alias Patou, que de talents. Moi à part poster, je ne sais pas faire grand chose donc merci pour ton éventuelle participation à la mise à jour d'epubs.
Ceux que tu aident ont bien de la chance.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message