Présentation Valkyrie37

Vous êtes nouveau ? Présentez vous pour partager vos hobby, idées et passions et faire connaissance avec les autres membres
Répondre
Valkyrie37
Bébé EBGien
Bébé EBGien
Messages : 1
Inscription : ven. nov. 24, 2023 3:12 pm


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Présentation Valkyrie37

Message par Valkyrie37 »

Bonjour je suis Valkyrie37 j'ai 37ans je vis a paris ou presque j'aime lire un peut de tout même si il faut se l'avouer je lis principalement de la romance.
Un de mes livres favoris est le vielle homme et la mer d'Ernest Hemimgway et mon autrice favorite écrit de la romance c'est Kathleen Woodiwiss. J'aime lire, tricoter et voire des films . Oh et je sais que vous l'avez remarqué je ne suis vraiment pas amis avec l'orthographe.
Shirine
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 474
Inscription : dim. juin 25, 2023 12:34 am
A remercié : 40 fois
A été remercié : 142 fois


Sujets : 334
Contribution : 16.45%

16.45%

Re: Présentation Valkyrie37

Message par Shirine »

Valkyrie37 a écrit : ven. nov. 24, 2023 3:40 pm Bonjour je suis Valkyrie37 j'ai 37ans je vis a paris ou presque j'aime lire un peut de tout même si il faut se l'avouer je lis principalement de la romance.
Un de mes livres favoris est le vielle homme et la mer d'Ernest Hemimgway et mon autrice favorite écrit de la romance c'est Kathleen Woodiwiss. J'aime lire, tricoter et voire des films . Oh et je sais que vous l'avez remarqué je ne suis vraiment pas amis avec l'orthographe.
Bonjour Walkyrie37, bienvenue parmi nous qui partageons cet amour de la lecture peu importe ce que nous préférons et je te rejoins quant à ta préférence pour Kathleen Woodiwiss que j'aime aussi beaucoup.
J'espère que tu trouveras dans ce forum, de quoi alimenter ton amour de la lecture.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message