Mon faux fiancé et moi - Eva Baldaras

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
Shirine
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 482
Inscription : dim. juin 25, 2023 12:34 am
A remercié : 47 fois
A été remercié : 187 fois


Sujets : 341
Contribution : 14.92%

14.92%

Mon faux fiancé et moi - Eva Baldaras

Message par Shirine »

Il fixe les règles, elle les modifie ! À presque trente ans, Enzo Forza, grand créateur italien haute-couture est à la tête d’un empire. Seule épine dans son pied : sa mère le pousse à bout pour qu’il se marie. Du haut de ses vingt-quatre ans, Laura Marine est une comédienne fauchée, qui enchaîne les petits boulots, vogue de casting en casting, attendant le rôle qui fera décoller enfin sa carrière. Ainsi, quand Enzo lui propose de jouer le rôle de sa fiancée, avec un gros cachet à la clé et l’assurance d’être présentée à un grand producteur, elle accepte sans hésiter ! Aucun quiproquo : ils vénèrent tous les deux le célibat et n’ont rien en commun. Rien du tout même ! Il est perfectionniste, elle aime le désordre. Il adore le luxe, elle, la simplicité. Il respecte les règles, elle les déteste. Et surtout, elle déteste les mecs pleins aux as, qui pensent que tout a un prix. Bon, OK, il faut l’avouer, Enzo est très sexy... même s’il est insupportable ! Le scénario est très clair, mais parfois, la frontière entre comédie et réalité est floue... Très floue. Parce que les opposés ne s’attirent pas, n’est-ce pas ?

Image

[Lien externe masqué pour les invités]




Mon faux fiancé et moi - Eva Baldaras



Mon faux fiancé et moi - Eva Baldaras.zip

Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2331
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 38 fois
A été remercié : 55 fois


Sujets : 51
Contribution : 2.23%

2.23%

Re: Mon faux fiancé et moi - Eva Baldaras

Message par Azalée »

Merci à toi Shirine :D
PrincesseSarah
Vers EBG 3
Vers EBG 3
Messages : 231
Inscription : mar. juil. 25, 2023 3:20 pm
A remercié : 22 fois


Sujets : 1
Contribution : 0.04%

0.04%

Re: Mon faux fiancé et moi - Eva Baldaras

Message par PrincesseSarah »

merci beaucoup
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message