Harlequin Sagas "Retrouvailles à Destiny" L'Intégrale

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2141
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.24%

2.24%

Harlequin Sagas "Retrouvailles à Destiny" L'Intégrale

Message par Azalée »

Retrouvailles à Destiny L'Intégrale Teresa Southwick Sagas n°135

Image

Mitch, Dev, Jack et Grady ont tout partagé, jusqu'au secret le plus inavouable. Désormais, ils vont devoir affronter leur passé…

Souvenirs passionnés
Afin d'attirer la clientèle dans son gîte rural de Destiny, Taylor décide d'accueillir l'une des étapes d’un grand championnat de rodéo. Seule ombre au tableau : l'homme chargé d’organiser l’étape en question n'est autre que Mitch Rafferty, son ancien amant…

Premier baiser
Avant de s'installer à Los Angeles, Hannah décide de passer quelques jours à Destiny, sa ville natale. Elle est surprise d'y retrouver son ami d'enfance, Dev, père d'un adorable petit garçon de quatre ans qui la prend immédiatement pour sa nouvelle maman !

Un éternel amour
Maggie ne rêve pas : c'est bien Jack Riley qui se tient devant elle, plus séduisant que jamais. Jack, l'homme qu'elle a aimé passionnément et qui l'a abandonnée pour s'enrôler dans l'armée. Dès lors, comment lui cacher le secret qu’elle garde depuis si longtemps ?

Un amour si sincère
De retour à Destiny, Jensen retrouve Grady, son ami d'enfance désormais père de deux jumelles. Très vite, leur passé les rapproche, même si Jensen sent que Grady cache un secret qui pourrait bien briser l'amour le plus sincère…

[Lien externe masqué pour les invités]

Bonne lecture ;)
Dernière modification par Azalée le mar. déc. 12, 2023 10:22 pm, modifié 1 fois.
sylvie
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 669
Inscription : dim. juil. 30, 2023 9:18 am


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Harlequin Saga "Retrouvailles à Destiny" L'Intégrale

Message par sylvie »

Merci
PrincesseSarah
Vers EBG 3
Vers EBG 3
Messages : 231
Inscription : mar. juil. 25, 2023 3:20 pm
A remercié : 22 fois


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Harlequin Saga "Retrouvailles à Destiny" L'Intégrale

Message par PrincesseSarah »

merci beaucoup pour ce travail je tatonne pake en piquant le pc a ma mother j ai trouver la page ouverte et je sais qu elle a perdu beaucoup dans les transfert d un disque dur a l autre mais les fille chapeau je m apercois que c est un travail de titan
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message