Neige, cookies et rubans - Sarah Morgan

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
Shirine
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 474
Inscription : dim. juin 25, 2023 12:34 am
A remercié : 41 fois
A été remercié : 152 fois


Sujets : 334
Contribution : 16.22%

16.22%

Neige, cookies et rubans - Sarah Morgan

Message par Shirine »

Les bonheurs de Noël
Lara a d’emblée été conquise par Christian, le nouveau chef des urgences. Mais elle résiste au désir qui la pousse vers lui : se lancer dans une relation amoureuse serait sans issue, puisqu’elle part bientôt pour l’Australie. Toutefois, ignorer Christian est une résolution d’autant plus difficile à tenir qu’il semble partager son trouble…

Le rêve de Noël
Le Dr Mac Sullivan est hors de lui : sans le consulter, son frère a proposé à leur collègue urgentiste nouvellement embauchée de cohabiter avec eux jusqu’à Noël ! Solitaire et profondément attaché à sa liberté, Mac se jure de se débarrasser au plus vite de cette invitée indésirable qui met sa tranquillité d’esprit en danger. Surtout que cette dernière est particulièrement attirante...

Image

[Lien externe masqué pour les invités]
ninasan
Vers EBG 1
Vers EBG 1
Messages : 6
Inscription : lun. août 28, 2023 8:32 pm


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Neige, cookies et rubans - Sarah Morgan

Message par ninasan »

Merci beaucoup !
PrincesseSarah
Vers EBG 3
Vers EBG 3
Messages : 231
Inscription : mar. juil. 25, 2023 3:20 pm
A remercié : 22 fois


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Neige, cookies et rubans - Sarah Morgan

Message par PrincesseSarah »

merci beaucoup pour ce travail je tatonne pake en piquant le pc a ma mother j ai trouver la page ouverte et je sais qu elle a perdu beaucoup dans les transfert d un disque dur a l autre mais les fille chapeau je m apercois que c est un travail de titan
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message