Contrats scandaleux : La maîtresse de Ferro Calvaresi & Amoureuse d'un héritier & Fiancée pour un mois

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
Shirine
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 474
Inscription : dim. juin 25, 2023 12:34 am
A remercié : 41 fois
A été remercié : 152 fois


Sujets : 334
Contribution : 16.28%

16.28%

Contrats scandaleux : La maîtresse de Ferro Calvaresi & Amoureuse d'un héritier & Fiancée pour un mois

Message par Shirine »

Bon, je ne vais pas vous mentir, comme je ne trouvais pas l'original, j'ai "fabriqué" cette compilation d'ebooks harlequins. Il s'agit d'un epub fait uniquement de rééditions, la magie de Harlequin (qu'on aime bien quand même).
Vous me direz ce que vous en pensez car il s'agit d'une première pour moi (merci Papillon pour l'assistance technique).

Anthologie contenant :

La maîtresse de Ferro Calvaresi par Maisey Yates
Ne faire confiance à personne et travailler plus dur que tout le monde… Tels sont les principes qui ont permis à Julia de se faire un nom dans l’univers si concurrentiel des nouvelles technologies. Aussi, quand Ferro Calvaresi, son concurrent direct, la ridiculise devant des centaines de personnes, est-elle bien décidée à lui dire ce qu’elle pense de sa façon d’agir. Mais lors de leur entrevue, loin de se laisser impressionner, Ferro lui propose au contraire une alliance : ensemble, ils peuvent remporter l’important contrat qui lancera définitivement leurs entreprises respectives. A condition, bien sûr, qu’on les croie désormais très proches l’un de l’autre…

Amoureuse d'un héritier par Abby Green
S'il ne se marie pas dans les six mois, Alexandros verra l'héritage de son oncle lui échapper et aller à son pire ennemi. Alors qu'il cherche la candidate idéale, une femme qui acceptera de l'épouser - et de divorcer sans faire d'histoires en échange d'une coquette somme d'argent -, le hasard le met en présence de Kallie, la jeune femme qui, sept ans auparavant, a bien failli ruiner sa carrière et détruire sa vie. Par intérêt, par vengeance et... par désir, Alexandros décide que Kallie sera sa femme.

Fiancée pour un mois par Melanie Milburne
Tillie en a fini avec les hommes. Après avoir été quittée le jour de son mariage, elle a décidé de ne jamais succomber au piège de l’amour. Mais de sentiments, il n’en est pas question dans la proposition que lui fait un jour Blake McClelland. L’homme d’affaires voudrait qu’elle joue le rôle de sa fiancée pendant un mois, le temps de rassurer le propriétaire du domaine qu’il convoite. Tout en permettant à Blake de redorer son image de play-boy impénitent, Tillie pourra montrer à tous qu’elle n’est plus une femme éplorée qu’on prend en pitié. Un marché en tous points avantageux, à un détail près : Tillie se sent bien trop attirée par cet homme qui, à sa demande, a promis que leur relation resterait chaste…

Image

[Lien externe masqué pour les invités]
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2141
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.24%

2.24%

Re: Contrats scandaleux : La maîtresse de Ferro Calvaresi & Amoureuse d'un héritier & Fiancée pour un mois

Message par Azalée »

Merci beaucoup Shirine ! :D
Shirine
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 474
Inscription : dim. juin 25, 2023 12:34 am
A remercié : 41 fois
A été remercié : 152 fois


Sujets : 334
Contribution : 16.28%

16.28%

Re: Contrats scandaleux : La maîtresse de Ferro Calvaresi & Amoureuse d'un héritier & Fiancée pour un mois

Message par Shirine »

Azalée a écrit : jeu. sept. 21, 2023 1:20 pm Merci beaucoup Shirine ! :D
Comment est l'ebook, qualité acceptable ?
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2141
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.24%

2.24%

Re: Contrats scandaleux : La maîtresse de Ferro Calvaresi & Amoureuse d'un héritier & Fiancée pour un mois

Message par Azalée »

Shirine a écrit : jeu. sept. 21, 2023 3:00 pm
Azalée a écrit : jeu. sept. 21, 2023 1:20 pm Merci beaucoup Shirine ! :D
Comment est l'ebook, qualité acceptable ?
Pour moi, il est très bien ! ;)
C'est possible d'ajouter la couverture que tu as posté ?
Sinon, bon travail ! :D
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1485
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 775 fois


Sujets : 719
Contribution : 35.04%

35.04%

Re: Contrats scandaleux : La maîtresse de Ferro Calvaresi & Amoureuse d'un héritier & Fiancée pour un mois

Message par Colibri91 »

bonjour à vous moi j'ai l'original que voici [Lien externe masqué pour les invités]
mais avec mes problèmes de pc je ne l'avais pas encore mis, comme les séparations sont en attentes du retour de mon pc pour être publiées. j'ai bon espoir de l'avoir la semaine prochaine
Shirine
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 474
Inscription : dim. juin 25, 2023 12:34 am
A remercié : 41 fois
A été remercié : 152 fois


Sujets : 334
Contribution : 16.28%

16.28%

Re: Contrats scandaleux : La maîtresse de Ferro Calvaresi & Amoureuse d'un héritier & Fiancée pour un mois

Message par Shirine »

Colibri91 a écrit : dim. sept. 24, 2023 10:40 am bonjour à vous moi j'ai l'original que voici [Lien externe masqué pour les invités]
mais avec mes problèmes de pc je ne l'avais pas encore mis, comme les séparations sont en attentes du retour de mon pc pour être publiées. j'ai bon espoir de l'avoir la semaine prochaine
Merci Colibri, c'est encore mieux
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2141
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.24%

2.24%

Re: Contrats scandaleux : La maîtresse de Ferro Calvaresi & Amoureuse d'un héritier & Fiancée pour un mois

Message par Azalée »

Colibri91 a écrit : dim. sept. 24, 2023 10:40 am bonjour à vous moi j'ai l'original que voici [Lien externe masqué pour les invités]
mais avec mes problèmes de pc je ne l'avais pas encore mis, comme les séparations sont en attentes du retour de mon pc pour être publiées. j'ai bon espoir de l'avoir la semaine prochaine
Merci beaucoup Colibri ! :D
Il est top !
Je garde les 2 versions, je salue le travail de Shirine ! ;)

PS/ Moi aussi j'attends et espère ton PC pour la semaine prochaine ! :lol: ;)
Je suis sûre qu'il doit beaucoup te manquer ! :P
sylvie
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 669
Inscription : dim. juil. 30, 2023 9:18 am


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Contrats scandaleux : La maîtresse de Ferro Calvaresi & Amoureuse d'un héritier & Fiancée pour un mois

Message par sylvie »

Merci beaucoup Shirine
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message