Comme chien et chat : Un défi impossible & Une si troublante vétérinaire & Pourle sourire d'Emmy

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
Shirine
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 474
Inscription : dim. juin 25, 2023 12:34 am
A remercié : 41 fois
A été remercié : 152 fois


Sujets : 334
Contribution : 16.28%

16.28%

Comme chien et chat : Un défi impossible & Une si troublante vétérinaire & Pourle sourire d'Emmy

Message par Shirine »

Un défi impossible, Hannah Bernard
Un chat… chez elle ? Hailey aurait pu se montrer attendrie si l’animal n’avait pas été suivi de près par son maître hyper-sexy. Si elle s’est installée en Alaska, c’est justement pour fuir les hommes et leur séduction ! Alors elle est déterminée à garder ses distances avec son voisin et son adorable compagnon à quatre pattes…

Une si troublante vétérinaire, Sharon Archer
C'est la naissance d'un poulain, dans un champ, qui permet à Matt Gardiner de rencontrer Caitlin, une jeune vétérinaire. Aussitôt sous le charme, il est ravi d'apprendre qu’elle va séjourner dans le petit village isolé de Garrangay, où lui-même vit avec son fils. Car, s’il sent que Caitlin dissimule un secret, il brûle de mieux la connaître…

Pour le sourire d’Emmy, Alison Roberts
Le calme et la solitude : c’est ce qu’Alice apprécie tant dans son cottage de Nouvelle-Zélande. Avec pour seuls compagnons son chien et son cheval, elle se sent enfin libre. Mais sa rencontre avec la petite Emmy vient bientôt bouleverser sa vie. Car l’enfant n’est qu’autre que sa nouvelle voisine – et la fille de l’homme qui l’a cruellement trahie autrefois…

Image

[Lien externe masqué pour les invités]
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1485
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 775 fois


Sujets : 719
Contribution : 35.04%

35.04%

Re: Comme chien et chat : Un défi impossible & Une si troublante vétérinaire & Pourle sourire d'Emmy

Message par Colibri91 »

merci je ne l'avais pas celui là ;)
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2141
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.24%

2.24%

Re: Comme chien et chat : Un défi impossible & Une si troublante vétérinaire & Pourle sourire d'Emmy

Message par Azalée »

Merci Shirine, moi aussi je ne l'avais pas celui-là ! :D
celineLB
Vers EBG 3
Vers EBG 3
Messages : 177
Inscription : lun. sept. 11, 2023 1:43 pm


Sujets : 10
Contribution : 0.49%

0.49%

Re: Comme chien et chat : Un défi impossible & Une si troublante vétérinaire & Pourle sourire d'Emmy

Message par celineLB »

Merci pour ton partage 😍
xenadia
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 445
Inscription : ven. juin 30, 2023 7:05 pm
A été remercié : 2 fois


Sujets : 44
Contribution : 2.14%

2.14%

Re: Comme chien et chat : Un défi impossible & Une si troublante vétérinaire & Pourle sourire d'Emmy

Message par xenadia »

Merci Shirine, moi c pire je n'arrive plus à racorder ma tablette à mon pc pour avoir acces à mes fichiers pour savoir si je l'ai ou pas alors je telecharge merci encore ;)
Fantômette
EBG Rang 2
EBG Rang 2
Messages : 126
Inscription : jeu. août 10, 2023 8:34 pm
A remercié : 29 fois


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Comme chien et chat : Un défi impossible & Une si troublante vétérinaire & Pourle sourire d'Emmy

Message par Fantômette »

Merci Shirine F.
PrincesseSarah
Vers EBG 3
Vers EBG 3
Messages : 231
Inscription : mar. juil. 25, 2023 3:20 pm
A remercié : 22 fois


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Comme chien et chat : Un défi impossible & Une si troublante vétérinaire & Pourle sourire d'Emmy

Message par PrincesseSarah »

merci beaucoup pour ce travail je tatonne pake en piquant le pc a ma mother j ai trouver la page ouverte et je sais qu elle a perdu beaucoup dans les transfert d un disque dur a l autre mais les fille chapeau je m apercois que c est un travail de titan
sylvie
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 669
Inscription : dim. juil. 30, 2023 9:18 am


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Comme chien et chat : Un défi impossible & Une si troublante vétérinaire & Pourle sourire d'Emmy

Message par sylvie »

Merci Shirine
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message