Hello, je me présente,

Vous êtes nouveau ? Présentez vous pour partager vos hobby, idées et passions et faire connaissance avec les autres membres
Répondre
MissDoda
Bébé EBGien
Bébé EBGien
Messages : 1
Inscription : mar. juil. 18, 2023 7:44 pm


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Hello, je me présente,

Message par MissDoda »

Je m'appelle MissDoda,
Je ne suis plus toute jeune, mais j'aime lire, c'est ma passion, mon addiction.
Je me suis promenée toute ma vie un livre à la main, dans mon sac, et maintenant depuis l'avènement de la liseuse en 2010, ma fidèle Kobo N°x.
Donc je lis beaucoup, plus de 200 livres par an, c'était la joie de ma bibliothèque au centre ville de Grenoble avant les années avant 2010, de m'annoncer chaque début janvier combien de livres j'avais lu.
Je sais c'est une addiction avec le chocolat même si j'arrive à réduire le chocolat.
Apres je lis de tout avec une préférence pour la Fantasy de guerre ou de quête, les policiers et la SF, mais j'aime aussi le fantastique, le M/M (oui aussi) et les romans littéraires.
J'ai un peu ras le bol des histoires d'amour qui sont toujours les mêmes depuis les 50 nuances à croire que j'ai vieillis et que je ne supporte plus les niaiseries où au bout de 20 pages tu vois, devine la fin.
Et pourtant ca me contrarie de ne pas finir un livre !
Voila, bise au chien, au chat, a la couette bien chaude et au canapé accueillant, qui nous accompagne pour lire encore et encore...
xenadia
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 438
Inscription : ven. juin 30, 2023 7:05 pm
A été remercié : 2 fois


Sujets : 42
Contribution : 2.07%

2.07%

Re: Hello, je me présente,

Message par xenadia »

BIENVENUE ds le forum des fées comme on l'appelait avant :) j'espère pour toi que tu trouvera ce que tu cherche entre nous
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message