Mon beau sapin roi des embrouilles ! - Maloria Cassis (2023)

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 1580
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 64 fois
A été remercié : 874 fois


Sujets : 773
Contribution : 35.77%

35.77%

Mon beau sapin roi des embrouilles ! - Maloria Cassis (2023)

Message par Colibri91 »

Mon beau sapin roi des embrouilles !
Maloria Cassis


Image
Comme chaque année, Will Tremblay descend de sa montagne adorée pour tenir un stand au marché de Noël de Vancouver. Sa famille y est une véritable institution puisqu’ils y sont les uniques vendeurs de sapins depuis des générations.

Détestant la foule et la ville, le jeune homme est déjà contrarié d’avoir dû quitter le calme de sa forêt. Pourtant, ce n’est rien en comparaison de la colère qu’il ressent en voyant son stand déjà occupé par des conifères inconnus. Et il n’est pas au bout de ses surprises…

Lana Demers cherche toujours un moyen rapide pour gagner de l’argent et continuer à parcourir le pays en quête de l’endroit où elle aura envie de poser définitivement ses valises. Lorsqu’elle apprend qu’un stand au marché de Noël de Vancouver est disponible, elle est aux anges. Et même si elle n’y connait rien, quoi de plus lucratif que de vendre des sapins à cette période de l’année ? Ça ne doit pas être si compliqué.

Sauf si vous avez un concurrent de taille… Entre une Lana, citadine, pas suffisamment préparée, et un Will grincheux, respectueux de la nature, aucune entente ne semble possible.

Mais ne dit-on pas que la magie de Noël ne fait jamais se rencontrer les gens par hasard…

[Lien externe masqué pour les invités]
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2257
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 50 fois


Sujets : 48
Contribution : 2.22%

2.22%

Re: Mon beau sapin roi des embrouilles ! - Maloria Cassis (2023)

Message par Azalée »

Merci Colibri :D ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message