Demande Ebooks

Vous voulez lire un ebook ? vous ne l'avez pas trouver dans le site ? postez votre demande ici, un administrateur ou un des membres va l'uploader pour vous
Répondre
ZINEZINE13
Bébé EBGien
Bébé EBGien
Messages : 2
Inscription : lun. déc. 11, 2023 11:02 am


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Demande Ebooks

Message par ZINEZINE13 »

Chers membres de la communauté,
Je suis ravie de retrouver ce site qui m'a toujours apporté tant de connaissances. C'est un plaisir de vous retrouver tous ici !
J'aurais une petite requête : est-ce que quelqu'un aurait le livre suivant, « Dans les bras d'un Yankee de Shirl Henke » ?
J'aimerais beaucoup le lire et je me demandais si l'un d'entre vous aurait la gentillesse de le partager ou de me donner des conseils où le trouver.
Merci infiniment pour votre aide, et je suis impatiente de partager à nouveau avec vous tous. Heureuse de vous retrouver !
Très belle journée à tous.
Shirine
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 474
Inscription : dim. juin 25, 2023 12:34 am
A remercié : 41 fois
A été remercié : 152 fois


Sujets : 334
Contribution : 16.2%

16.2%

Re: Demande Ebooks

Message par Shirine »

ZINEZINE13 a écrit : lun. déc. 11, 2023 11:35 am Chers membres de la communauté,
Je suis ravie de retrouver ce site qui m'a toujours apporté tant de connaissances. C'est un plaisir de vous retrouver tous ici !
J'aurais une petite requête : est-ce que quelqu'un aurait le livre suivant, « Dans les bras d'un Yankee de Shirl Henke » ?
J'aimerais beaucoup le lire et je me demandais si l'un d'entre vous aurait la gentillesse de le partager ou de me donner des conseils où le trouver.
Merci infiniment pour votre aide, et je suis impatiente de partager à nouveau avec vous tous. Heureuse de vous retrouver !
Très belle journée à tous.
Le voici et bienvenue parmi nous
[Lien externe masqué pour les invités]
ZINEZINE13
Bébé EBGien
Bébé EBGien
Messages : 2
Inscription : lun. déc. 11, 2023 11:02 am


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Demande Ebooks

Message par ZINEZINE13 »

Merci beaucoup, Shirine, pour ton généreux partage, ta réactivité, et pour m'avoir souhaité la bienvenue.
Moi aussi, je vais contribuer en partageant des livres pour enrichir notre bibliothèque commune. Il me faudra un peu de temps pour comprendre comment procéder, car je viens tout juste de vous rejoindre.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message