comment connaitre les années déjà publiées?

Vous êtes perdu ? ou vous avez une questions à propos du site, la navigation vous échappe ? poster votre question ici, un administrateur ou un membre qualifié va vous répondre
Répondre
karine12
EBG Rang 1
EBG Rang 1
Messages : 23
Inscription : ven. juin 16, 2023 3:28 pm


Sujets : 2
Contribution : 0.1%

0.1%

comment connaitre les années déjà publiées?

Message par karine12 »

Bonjour,
j'ai beaucoup de collections classées par années et par mois. Comment puis-je trouver les années déjà mises en ligne afin de ne pas créer de doublons et comment faire pour les mettre en ligne sur le site? Toutes les collections ne sont pas complètes mais je pense que cela pourra intéresser tout le monde.
Merci
Karine
Avatar de l’utilisateur
Karole
Vers EBG 2
Vers EBG 2
Messages : 77
Inscription : lun. juil. 17, 2023 9:15 pm
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois


Sujets : 12
Contribution : 0.59%

0.59%

Re: comment connaitre les années déjà publiées?

Message par Karole »

karine12 a écrit : lun. oct. 09, 2023 9:27 am Bonjour,
j'ai beaucoup de collections classées par années et par mois. Comment puis-je trouver les années déjà mises en ligne afin de ne pas créer de doublons et comment faire pour les mettre en ligne sur le site? Toutes les collections ne sont pas complètes mais je pense que cela pourra intéresser tout le monde.
Merci
Karine
Je dirais en fouillant sur le site... car il ni a pas **Table des matières ou par ordre nom de l'écrivain et titre de livre** pour les livres qui sont poster sur le site EBG... En postant ce que vous avez et s'il y a des doublons, quelqu'un vous le dira, et Ou en attendant les demandes des membres... ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message