Nouvelle venue

Vous êtes nouveau ? Présentez vous pour partager vos hobby, idées et passions et faire connaissance avec les autres membres
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jadakiss
Bébé EBGien
Bébé EBGien
Messages : 2
Inscription : sam. déc. 02, 2023 2:40 pm


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Nouvelle venue

Message par jadakiss »

Bonjour à tous,

Je me présente, Jadakiss, grande fan le la lecture en tous genre, principalement de la romande, livre, bd, manga... historique, bit-lit, contemporaine...

Je suis du nord de la France et lis depuis plus de 30 ans. Ai commencé avec harlequin, nous deux, delly...

Très contente du site car j'ai commencé à lire sur le net avec ce site ebook.gratuit
Jadakiss...
Shirine
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 474
Inscription : dim. juin 25, 2023 12:34 am
A remercié : 40 fois
A été remercié : 142 fois


Sujets : 334
Contribution : 16.45%

16.45%

Re: Nouvelle venue

Message par Shirine »

jadakiss a écrit : sam. déc. 02, 2023 3:04 pm Bonjour à tous,

Je me présente, Jadakiss, grande fan le la lecture en tous genre, principalement de la romande, livre, bd, manga... historique, bit-lit, contemporaine...

Je suis du nord de la France et lis depuis plus de 30 ans. Ai commencé avec harlequin, nous deux, delly...

Très contente du site car j'ai commencé à lire sur le net avec ce site ebook.gratuit
Bienvenue parmi nous les fans du site et de la lecture en générale mais pas que...
C'est réconfortant de retrouver pour nous toutes et tous, le nouveau site avec un peu de l'ancien quand même.
J'espère que vous trouverez de quoi assouvir votre passion de la lecture.
Répondre