Harlequin Passions Juin 2023 séparés

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1485
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 775 fois


Sujets : 719
Contribution : 34.99%

34.99%

Harlequin Passions Juin 2023 séparés

Message par Colibri91 »

Passions - Juin 2023

N°1067 au N°1072


Image
Un romantique huis clos - Anne Marsh
Charlotte n’a pas le choix : si elle veut trouver des fonds pour son association, elle doit participer à une course de bateaux caritative. Pour ne rien arranger, elle apprend que son partenaire n’est autre que le célèbre Declan Masterson, et qu’ils devront cohabiter trois semaines sur un frêle voilier. Or elle se méfie de cet arrogant play-boy et surtout du désir irrésistible qu’il éveille en elle…

Éprise d’un rival - LaQuette
Lassée de ne pas être prise au sérieux, Trey décide de prouver sa valeur à son père. Son plan ? Reprendre le contrôle de l’entreprise familiale dont ils ont été injustement évincés. Si la Devereaux Incorporated est actuellement dirigée par Jeremiah Benton, Trey est prête à revendiquer son héritage en prenant la place de son impitoyable rival…


[[Lien externe masqué pour les invités]

Image
Une offre si tentante - Nicki Night
Ivy a une vie déjà bien remplie : elle est à la fois conseillère financière et influenceuse sur les réseaux sociaux. Mais quand le producteur Jordan Chambers lui propose d’animer une émission de télévision, elle ne peut résister à une telle offre… ni à celui qui la lui propose ! Bien que Ivy sache parfaitement qu’il ne faut jamais mêler travail et plaisir, elle succombe bientôt à la tentation entre ses bras…

La fille de Riley Cooper - Carrie Nichols
Face à Riley, Meghan se croit victime d’une hallucination. Que fait son amour de jeunesse à Loon Lake, six ans après leur rupture ? Troublée par ces retrouvailles inattendues, Meghan se promet de ne pas laisser Riley lui briser le cœur à nouveau… Mais a-t-elle seulement le droit de le tenir à distance, alors qu’elle a enfin l’occasion de lui présenter leur fille ?

[Lien externe masqué pour les invités]
Image
Série « Séduisants héritiers » – Tomes 1 & 2 / 4
Quatre frères voient leur vie bouleversée par un héritage… et par l’amour !

Scandaleuse union - Naima Simone
Alors que son père lui impose d’épouser Cain Farrell, Devon est plus tourmentée que jamais. Elle voudrait détester ce riche héritier qui se montre toujours si froid et inflexible envers elle. Or c’est une tout autre émotion qu’il éveille en elle, depuis qu’ils ont échangé un brûlant baiser : du désir à l’état brut…

Une liaison avec son patron - Naima Simone
Mycah est sous le choc. Son nouveau patron, Achille Farrell, est l’homme avec qui elle a partagé une délicieuse nuit d’abandon quelques semaines auparavant. Travailler pour lui risque d’être infernal… Alors qu’elle tente de garder ses distances, l’attraction entre eux est si forte qu’ils entament bientôt une torride liaison. Une aventure interdite qui se complique davantage encore lorsque Mycah se découvre enceinte…

[Lien externe masqué pour les invités]
Image
Le secret du bel inconnu - Jules Bennett
Série « Idylles à Angel’s Share » – Tome 3/3
Dans le Kentucky, trois sœurs se réconcilient avec l’amour…

Après avoir passé la nuit avec un bel inconnu, Sara se rend compte, mortifiée, qu’il s’agit de Ian Ford, un journaliste venu faire un reportage sur sa distillerie. Alors qu’elle voudrait reprendre ses distances avec lui, Sara est contrainte de l’héberger en raison de la tempête de neige qui s’est abattue sur la région. Un rapprochement qu’elle sait dangereux : si Ian éveille en elle de troublants sentiments, lui semble fermé à toute relation…

Un père si attentionné - Rochelle Alers
Mya est outrée : il est hors de question que Giles Wainwright obtienne la garde de sa nièce ! Certes, il est le père de Lily et elle lui accordera les visites qui lui sont dues, mais jamais personne ne la séparera de ce bébé qu’elle aime tendrement. D’abord arrogant, Giles se révèle bientôt très attentionné, au point de faire fondre le cœur de Mya. Peut-elle lui faire confiance cependant, quand il lui propose de l’épouser afin d’offrir à Lily une véritable famille ?

+ 1 roman gratuit : Pour le sourire de Cody - Sara Orwig
Autre édition : Passions 2018 N°0704
Nick est fou de rage ! Claire Prentiss – la femme qui a refusé de l’épouser cinq ans plus tôt et qu’il n’a jamais pu oublier – vient de lui annoncer qu’il est le père d’un petit garçon prénommé Cody. Comme si le quitter et lui briser le cœur n’avaient pas suffi, il aura aussi fallu que Claire vienne lui faire cette révélation fracassante au plus mauvais moment. N’est-il pas en passe de devenir un homme politique important ? Mais, quitte à ce que sa réputation soit ternie par ce scandale, Nick s’en fait la promesse : il récupérera la garde de son fils…

[Lien externe masqué pour les invités]
Image
Mariés par convenance - Andrea Laurence
Autre édition : Passions 2018 N°0714
Lana est désemparée : depuis que Kal – son meilleur ami dont elle est secrètement amoureuse – a accepté de l’épouser pour qu’elle puisse obtenir la garde de la petite Akela, il n’a de cesse de flirter avec elle. Ses regards brûlants et ses gestes tendres qui lui inspirent un désir irrépressible, Lana n’en veut pas ! Car s’il ne s’agit que d’un jeu pour Kal, elle craint pour sa part de ne jamais s’en remettre…

Par regret, par amour - Sarah M. Anderson
Autre édition : Passions 2018 N°0726
Christine est encore plus belle que dans ses souvenirs. Pourtant Daniel n’a rien oublié de leur première rencontre. Ni du mal qu’il a fait à cette femme qu’il a sacrifiée à sa carrière politique. Parce qu’il n’a jamais pu se pardonner cette trahison, il est fermement décidé aujourd’hui à se racheter auprès d’elle. Un défi qui pourrait bien se révéler impossible, s’il en croit la colère qui brille dans les yeux de Christine…

[Lien externe masqué pour les invités]
Image
Une famille à nous - Kat Cantrell
Autre édition : Passions 2018 N°0740
Son fils. Les larmes aux yeux, Desmond regarde l’enfant qui dort paisiblement dans les bras de sa mère. S’il s’attendait à cet amour puissant et immédiat pour le petit Connor, rien n’aurait pu le préparer à l’émotion qu’il ressent face à ce spectacle. Soudain, il se prend à rêver d’une vie à trois. Une vie où sa relation avec Kélia Moore ne serait pas un simple contrat, touchant à sa fin maintenant qu’elle lui a donné un fils…

Le droit de l’aimer - Cat Schield
Autre édition : Passions 2018 N°0707
Quinze jours. C’est le temps dont dispose Brandee pour séduire Shane. Après quoi elle perdra Hope Springs, le ranch auquel elle se consacre entièrement. Hélas, si l’enjeu est de taille, la tâche n’en est pas moins délicate. Depuis qu’elle a rencontré Shane, tous deux s’affrontent dans des échanges plus que houleux. Au point que Brandee se demande quelle attitude adopter pour convaincre Shane qu’elle n’est plus son ennemie mais la femme de sa vie…

[Lien externe masqué pour les invités]
Dernière modification par Colibri91 le ven. déc. 15, 2023 11:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2142
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.24%

2.24%

Re: Harlequin Passions Juin 2023 séparés

Message par Azalée »

Merci beaucoup Colibri :D ;)
Juste aussi pour te dire que le titre Un romantique huis clos.. c'est le lien de l'image !
C'est la faute de ton doigt, non ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1485
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 775 fois


Sujets : 719
Contribution : 34.99%

34.99%

Re: Harlequin Passions Juin 2023 séparés

Message par Colibri91 »

Azalée a écrit : ven. déc. 15, 2023 8:20 pm Merci beaucoup Colibri :D ;)
Juste aussi pour te dire que le titre Un romantique huis clos.. c'est le lien de l'image !
C'est la faute de ton doigt, non ? :lol:
C'est corrigé
Voilà il y a toute l'année 2023 en Azur, Black Rose, blanche et Passions en livres séparés
Je continue 2022 puis 2021 etc, je mets les séries au fur et à mesure en même temps 😉
Bon weekend à toutes et tous
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2142
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.24%

2.24%

Re: Harlequin Passions Juin 2023 séparés

Message par Azalée »

Colibri91 a écrit : ven. déc. 15, 2023 11:58 pm
Azalée a écrit : ven. déc. 15, 2023 8:20 pm Merci beaucoup Colibri :D ;)
Juste aussi pour te dire que le titre Un romantique huis clos.. c'est le lien de l'image !
C'est la faute de ton doigt, non ? :lol:
C'est corrigé
Voilà il y a toute l'année 2023 en Azur, Black Rose, blanche et Passions en livres séparés
Je continue 2022 puis 2021 etc, je mets les séries au fur et à mesure en même temps 😉
Bon weekend à toutes et tous
Merci Colibri pour la correction ! ;)
Pour Les Historiques, Sagas et Harmony de 2022, c'est dans ta liste ?
Sachant que tu n'es pas fan des Historiques, je peux t'envoyer ce que j'ai pour les mettre en séparés !
Les Harmony de 2022 et Sagas de 2023, il m'en manque plein, sûrement c'est ton cas aussi ! :roll:
Bon week-end à toi et à tous ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1485
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 775 fois


Sujets : 719
Contribution : 34.99%

34.99%

Re: Harlequin Passions Juin 2023 séparés

Message par Colibri91 »

Alors harmony et sagas c'est dans ma liste, pour ceux que j'ai qui doivent être les mêmes que toi.
Les historiques je n'en ai pas mais si tu me les envoies je peux les séparer et mettre les données à jour.
Bon we
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2142
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.24%

2.24%

Re: Harlequin Passions Juin 2023 séparés

Message par Azalée »

Colibri91 a écrit : sam. déc. 16, 2023 8:50 pm Alors harmony et sagas c'est dans ma liste, pour ceux que j'ai qui doivent être les mêmes que toi.
Les historiques je n'en ai pas mais si tu me les envoies je peux les séparer et mettre les données à jour.
Bon we
OK pour les Harmony et Sagas !! ;)
Et pour les Historiques, pas de souci je t'envoie ça en MP !!
Merci à toi ! ;)
Bon Dimanche :D
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1485
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 775 fois


Sujets : 719
Contribution : 34.99%

34.99%

Re: Harlequin Passions Juin 2023 séparés

Message par Colibri91 »

Azalée a écrit : dim. déc. 17, 2023 3:51 pm
Colibri91 a écrit : sam. déc. 16, 2023 8:50 pm Alors harmony et sagas c'est dans ma liste, pour ceux que j'ai qui doivent être les mêmes que toi.
Les historiques je n'en ai pas mais si tu me les envoies je peux les séparer et mettre les données à jour.
Bon we
OK pour les Harmony et Sagas !! ;)
Et pour les Historiques, pas de souci je t'envoie ça en MP !!
Merci à toi ! ;)
Bon Dimanche :D
bon dimanche également
Avatar de l’utilisateur
Ndaiam88
EBG Rang 1
EBG Rang 1
Messages : 46
Inscription : mar. mai 16, 2023 6:40 pm
A remercié : 23 fois


Sujets : 0
Contribution : 0%

0%

Re: Harlequin Passions Juin 2023 séparés

Message par Ndaiam88 »

Merci infiniment !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message