Présentation Djous77

Vous êtes nouveau ? Présentez vous pour partager vos hobby, idées et passions et faire connaissance avec les autres membres
Répondre
Djous77
Bébé EBGien
Bébé EBGien
Messages : 2
Inscription : mar. déc. 05, 2023 10:43 am
A remercié : 1 fois


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Présentation Djous77

Message par Djous77 »

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Juliette (Djous77 ici...) et j'ai... 46 ans (ça change tous les ans :D ) et habite du côté de Lyon.

Je lis beaucoup : des romances contemporaines, historiques, de la fantasy aussi. J'ai beaucoup aimé "la roue du temps" entre autre saga de fantasy, tant les livres que la série.. pour les romances, mon best of reste le tome 1 Daphné des Bridgerton (j'ai moins aimé la série...), j'aime bien aussi les livres de Lisa Kleypas et de Kirstan Higgins. En ce qui concerne les séries, pour le régal des yeux, j'ai bien aimé "the Witcher", "la servante écarlate" pour l'univers dérangeant mais tellement bien décrit.. "the black mirror" pour la réalité pas si lointaine de la notre qui m'a laissée glacée à chaque épisode... Et mon film préféré que j'ai découvert récemment, même s'il date un peu, est "love actually" humour, amour et ... la vie quoi !

Je suis ravie de rejoindre cette communauté officiellement. Vous m'avez déjà tant apporté !

J'en profite pour souhaiter à tous une belle année 2024...
Shirine
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 474
Inscription : dim. juin 25, 2023 12:34 am
A remercié : 40 fois
A été remercié : 142 fois


Sujets : 334
Contribution : 16.45%

16.45%

Re: Présentation Djous77

Message par Shirine »

Djous77 a écrit : mar. janv. 02, 2024 3:40 pm Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Juliette (Djous77 ici...) et j'ai... 46 ans (ça change tous les ans :D ) et habite du côté de Lyon.

Je lis beaucoup : des romances contemporaines, historiques, de la fantasy aussi. J'ai beaucoup aimé "la roue du temps" entre autre saga de fantasy, tant les livres que la série.. pour les romances, mon best of reste le tome 1 Daphné des Bridgerton (j'ai moins aimé la série...), j'aime bien aussi les livres de Lisa Kleypas et de Kirstan Higgins. En ce qui concerne les séries, pour le régal des yeux, j'ai bien aimé "the Witcher", "la servante écarlate" pour l'univers dérangeant mais tellement bien décrit.. "the black mirror" pour la réalité pas si lointaine de la notre qui m'a laissée glacée à chaque épisode... Et mon film préféré que j'ai découvert récemment, même s'il date un peu, est "love actually" humour, amour et ... la vie quoi !

Je suis ravie de rejoindre cette communauté officiellement. Vous m'avez déjà tant apporté !

J'en profite pour souhaiter à tous une belle année 2024...
Bonjour Djous77,
Bienvenue parmi la grande communauté des ebooks, c'est toujours un plaisir renouvelé d'accueillir un nouveau membre.
J'espère que vous trouverez de quoi satisfaire votre curiosité littéraire.
Bonne année également et tous mes voeux de santé et bonheur
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message