Présentation DameRequiem

Vous êtes nouveau ? Présentez vous pour partager vos hobby, idées et passions et faire connaissance avec les autres membres
Répondre
DameRiquiem
EBG Rang 1
EBG Rang 1
Messages : 45
Inscription : mar. déc. 26, 2023 7:35 am
A remercié : 16 fois
A été remercié : 8 fois


Sujets : 32
Contribution : 1.58%

1.58%

Présentation DameRequiem

Message par DameRiquiem »

Bonjour
Je me nomme Martine alias Dame Requiem j'ai 54 ans, je vis en Auvergne pas loin de la chaine des Puys.
Je suis ravie de retrouver votre site qui m'avait permis à l'époque de découvrir et de m'intéresser à des lectures dont je n'avais même pas idée.
J'aime de base beaucoup tout ce qui est héroïque, fantasy, les polards et le fantastique, ce qui m'a fait découvrir le bit lit.
Si je devais choisir un seul livre à emporter avec moi, ce serait le premier tome de la saga la guerre des failles, le magicien-l' apprenti de Raymond E Feist. La première grosse série que j'ai achetée sur mon téléphone et que j'ai lue en intégrale. Les EPUB m'était complètement inconnue à l'époque et j'ai trouvé formidable de pouvoir me triballer partout avec ma bibliothèque sur moi.
Quand on a ça avec soi, pas moyen de s'ennuyer, on trouve toujours un moment dans la journée pour se plonger dedans (salle d'attente, transport...)
J'ai depuis fait don à la bibliothèque de mon village de la plupart de mes livres papiers et il y en avait 2 pleines armoires. Mon mari était bien content à notre dernier déménagement de ne plus avoir porté mes précieux livres.
David Gemmell, Tolkien, Robert Jordan,Maria V. Snyder pour le poison écarlate, Kristen Britain, Mercedes Lackey, Agatha Christie pour Hercule poirot,
Arthur Conan Doyle et Jussi Adler Olsen pour département V que j'ai dévorée.
Je suis une gameuse à mes temps perdus en solo et mmo, j'ai une passion depuis quelques années pour le cinéma et les dramas asiatiques. k-c et Jdrama. Et quand je tombe sur un film ou une série que je veux vraiment voir et qui n'est pas traduit, je sors Aegisub et Subtitle Edit, je m'y colle.
Voilà, j'ai encore fait un gros pavé, un bientôt sur site.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message