Harlequin Blanche janvier 2024 séparés

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1481
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 769 fois


Sujets : 718
Contribution : 35.35%

35.35%

Harlequin Blanche janvier 2024 séparés

Message par Colibri91 »

Blanche janvier 2024
N°1701 à 1705

Amy Andrews - Tina Beckett - Kate Hardy - Meredith Webber - Emily Forbes -
Abigail Gordon - Louisa George - Amy Ruttan - Lucy Ryder - Kristine Lynn

Image
Surprise au St. Mary’s hospital, Lucy Ryder
Après un mariage malheureux, Dani a perdu tout intérêt pour la gent masculine. Du moins, jusqu’à sa rencontre avec Dylan St. James. Le nouveau – et très sexy – chirurgien l’attire irrémédiablement. Et, comme il se trouve que Dylan est aussi son voisin, elle finit par succomber au désir entre ses bras. Mais, à la suite de cette aventure d’une nuit, Dani se découvre enceinte…

Une New-Yorkaise en Islande, Amy Ruttan
Quitter New York semblait une bonne idée à Betty. Mais, dès son arrivée à Reykjavik, elle comprend qu’il y a plus glacial encore que l’hiver islandais : l’accueil que lui réserve le Dr Axel Sturlusson ! Hélas, c’est auprès de cet homme odieux qu’elle va exercer son métier de chirurgienne durant les prochains mois… Résolue à le tenir à distance, elle découvre bientôt qu’Axel est en réalité un homme attentionné, qui s’occupe de sa nièce orpheline avec tendresse…

[Lien externe masqué pour les invités]
Image
Un héros au cœur tendre, Emily Forbes
Un héros. Voilà ce que représente Patrick Reeves pour Charli. Depuis qu’il l’a sauvée des décombres où elle se trouvait bloquée suite à un glissement de terrain, elle ne cesse de penser à lui. À sa voix rassurante, à sa détermination farouche à la délivrer. Mais, alors qu’elle aimerait lui ouvrir son cœur, Charli reste prudente. Elle n’est que de passage dans ces montagnes australiennes, et surtout, Patrick est le papa d’une adorable fillette qui requiert toute son attention…

Le secret d’un médecin, Abigail Gordon
Davina Richards est ravie qu’un homme aussi compétent que le Dr Rowan Westlake ait accepté de travailler avec elle dans son petit cabinet médical perdu au fin fond du Cheshire. Mais, très vite, leur camaraderie professionnelle laisse place à une troublante attirance. Un lien hélas brisé quand Davina découvre les véritables motivations de Rowan...

[Lien externe masqué pour les invités]
Image
La tentation du Dr Mitchell, Kate Hardy
Repartir de zéro. Voilà le but du Dr Ben Mitchell. Nouvelle recrue du cabinet médical de Great Cromwell, il compte se concentrer sur son travail, loin de l’amour qui n’est qu’une ineptie ! Seulement voilà, la jolie infirmière Toni lui plaît beaucoup. Est-ce en raison de la générosité dont elle fait preuve à l’égard de ses patients, ou de la façon audacieuse dont elle a su dresser son chien pour en faire un compagnon thérapeutique ? Quoi qu’il en soit, Toni le détourne bientôt de ses bonnes résolutions…

La visite d’un prince, Meredith Webber
Rejoindre la petite ville de Port Anooka relève du périple pour Charles, prince héritier du royaume de Livaroche. En affrontant orage et vents violents, en cette période glaciale de la fin de l’année, il espère pourtant rencontrer sa grand-mère, qu’il n’a jamais connue. Cependant, alors qu’il se présente sur le seuil d’une maison surplombant l’océan, ce n’est pas son aïeule qui lui ouvre la porte, mais une jolie jeune femme au ventre très arrondi…

[Lien externe masqué pour les invités]
Image
Le plus doux des liens, Kristine Lynn
Brillante obstétricienne, Kelsey s’apprête à adopter officiellement la petite Emma, qu’elle aime si fort depuis sa naissance. Hélas, ce tendre projet vole en éclats lorsque Liam Everson, le père de l’enfant jusque-là disparu, refait surface pour réclamer la garde. Bouleversée à l’idée de perdre Emma, Kelsey se demande si elle doit se montrer conciliante avec celui-là même qui menace de briser son rêve de famille…

L’inoubliable chirurgien, Tina Beckett
« Oublie-moi. » Tels sont les mots que Lyndsey a prononcés, la mort dans l’âme, alors que Misha lui faisait ses adieux… Quinze ans se sont écoulés depuis leur douloureuse séparation, et c’est avec émotion qu’elle retrouve son amour de jeunesse. Ironie du destin, Misha, devenu un brillant chirurgien, est le seul capable d’opérer le fils de Lyndsey. Celui qui autrefois lui a brisé le cœur a aujourd’hui le pouvoir de le guérir !

[Lien externe masqué pour les invités]
Image
Série « Retrouvailles à Sydney » – Tome 1 & 2 / 4 (l'intégrale 👉🏻 viewtopic.php?p=8312&hilit=retrouvaille ... dney#p8312)

Quatre amies inséparables, au service de leurs patients…

Harper et le pompier, Amy Andrews
Harper savait que son retour à Sydney en tant que chef des urgences de l’hôpital Central ne serait pas facile. Elle doit non seulement être à la hauteur de son poste, mais aussi contrôler les émotions que le pompier Yarran exerce sur elle. Son amour de jeunesse a gardé le pouvoir de la séduire… alors même qu’il n’en a pas l’intention ! Devenu père, il a d’autres priorités et semble avoir tout oublié de leur idylle, y compris la demande en mariage qu’elle a eu la folie de refuser…

Ivy et le play-boy, Louisa George
Chef de la chirurgie de l’hôpital Central, Ivy se consacre à sa carrière. Elle a fait un trait sur les hommes, en particulier les arrogants trop conscients de leur séduction. Son confrère, le Dr Lucas Matthews, fait partie des play-boys qu’elle fuit, et pourtant, elle a accepté la proposition insensée qu’il lui a faite. Durant un bal réunissant la haute société, tous deux joueront les faux fiancés afin de décourager leurs prétendants respectifs. Une comédie aussi innocente que troublante…

[Lien externe masqué pour les invités]


ces livres ont une signature numérique
Dernière modification par Colibri91 le sam. févr. 24, 2024 5:34 pm, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2132
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.26%

2.26%

Re: Harlequin Blanche janvier 2024 séparés

Message par Azalée »

Merci bcp Colibri :D ;)
celineLB
Vers EBG 3
Vers EBG 3
Messages : 172
Inscription : lun. sept. 11, 2023 1:43 pm


Sujets : 10
Contribution : 0.49%

0.49%

Re: Harlequin Blanche janvier 2024 séparés

Message par celineLB »

Merci beaucoup Colibri 😍
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1481
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 769 fois


Sujets : 718
Contribution : 35.35%

35.35%

Re: Harlequin Blanche janvier 2024 séparés

Message par Colibri91 »

je viens de modifier le lien du livre un héros au cœur tendre je n'avais pas mis la bonne couverture sur le livre dsl pour celles et ceux qui l'ont déjà téléchargé
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2132
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.26%

2.26%

Re: Harlequin Blanche janvier 2024 séparés

Message par Azalée »

Colibri91 a écrit : jeu. févr. 01, 2024 8:41 pm je viens de modifier le lien du livre un héros au cœur tendre je n'avais pas mis la bonne couverture sur le livre dsl pour celles et ceux qui l'ont déjà téléchargé
Merci à toi Colibri !
Et ben elle m'a échappé celle-ci, pourtant "mon œil de lynx" est bien aiguisé d'habitude ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1481
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 769 fois


Sujets : 718
Contribution : 35.35%

35.35%

Re: Harlequin Blanche janvier 2024 séparés

Message par Colibri91 »

Azalée a écrit : ven. févr. 02, 2024 6:35 pm
Colibri91 a écrit : jeu. févr. 01, 2024 8:41 pm je viens de modifier le lien du livre un héros au cœur tendre je n'avais pas mis la bonne couverture sur le livre dsl pour celles et ceux qui l'ont déjà téléchargé
Merci à toi Colibri !
Et ben elle m'a échappé celle-ci, pourtant "mon œil de lynx" est bien aiguisé d'habitude ! :lol:
c'est en mettant les livres sur ma liseuse que deux fois la même couverture pour deux livres différents cela m'a fait tilt :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message