Au secours ma tante est une sorcière ! - Céleste OMBRELUNE 2023

Livres et contes de Féerie et Magie et sujets connexes
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1481
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 769 fois


Sujets : 718
Contribution : 35.35%

35.35%

Au secours ma tante est une sorcière ! - Céleste OMBRELUNE 2023

Message par Colibri91 »

Au secours ma tante est une sorcière !
Céleste OMBRELUNE


Édition ‏: ‎The London Tavern
Livre d’Érotic Fantasy, déconseillé au moins de 12 ans.

Image
Flona Lovanille, étudiante de 19 ans, mène une vie paisible à Dublin Hollow et ne se réjouit absolument pas de l'arrivée de sa tante Mélusine pour l'anniversaire de sa mère. Flona porte en elle un traumatisme d’enfance : sa tante l'a suspendue par les pieds au-dessus d'une falaise, un incident que sa mère, présente cette nuit-là, a toujours nié. Animée par le désir de trouver des réponses à ce souvenir qui la hante, Flona voit la visite de sa tante comme une opportunité de lever le voile sur cet horrible souvenir.

Au cours de la soirée d'anniversaire, un événement inattendu se produit. Intriguée par une toute petite voix provenant de la chambre d'amis où séjourne Mélusine, Flona découvre une baguette ornée d'une tête étrange, suscitant des interrogations sur les véritables intentions de sa tante. Mélusine est-elle une personne aux désirs déviants venus à Dublin pour des escapades scandaleuses ? Ou bien cette baguette pourrait-elle être liée à un nouveau genre de sorcellerie ?

Alors que Flona plonge dans des découvertes plus surprenantes les unes que les autres, sa vie est bouleversée, chamboulée, tourneboulée de tous les côtés ! Les révélations pleuvent, les incidents aussi et ce qu'elle découvrira modifiera à jamais sa perception du monde, de l’Histoire de l’humanité, de la magie et de l’amour...

[Lien externe masqué pour les invités]
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2132
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.26%

2.26%

Re: Au secours ma tante est une sorcière ! - Céleste OMBRELUNE 2023

Message par Azalée »

Merci Colibri :D
graffiti
EBG Rang 1
EBG Rang 1
Messages : 33
Inscription : mar. août 15, 2023 10:52 am
A remercié : 8 fois
A été remercié : 9 fois


Sujets : 11
Contribution : 0.54%

0.54%

Re: Au secours ma tante est une sorcière ! - Céleste OMBRELUNE 2023

Message par graffiti »

Merci Colibri :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message