la ronde des saisons

Vous voulez lire un ebook ? vous ne l'avez pas trouver dans le site ? postez votre demande ici, un administrateur ou un des membres va l'uploader pour vous
Répondre
helene
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 308
Inscription : jeu. mai 11, 2023 1:47 pm
A remercié : 7 fois
A été remercié : 6 fois


Sujets : 26
Contribution : 1.28%

1.28%

la ronde des saisons

Message par helene »

bonjour,

je suis a la recherche de la ronde des saisons Tome 3 "Un diable en hiver"
xenadia
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 438
Inscription : ven. juin 30, 2023 7:05 pm
A été remercié : 2 fois


Sujets : 42
Contribution : 2.07%

2.07%

Re: la ronde des saisons

Message par xenadia »

Bonjour j'espère que c bien ce que tu chèrche :
[Lien externe masqué pour les invités]
helene
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 308
Inscription : jeu. mai 11, 2023 1:47 pm
A remercié : 7 fois
A été remercié : 6 fois


Sujets : 26
Contribution : 1.28%

1.28%

Re: la ronde des saisons

Message par helene »

bonjour xenadia,

je te remercie c'est bien celui là.
xenadia
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 438
Inscription : ven. juin 30, 2023 7:05 pm
A été remercié : 2 fois


Sujets : 42
Contribution : 2.07%

2.07%

Re: la ronde des saisons

Message par xenadia »

tant mieux 8-) il y'a un 4ieme tome si tu le cherche
helene
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 308
Inscription : jeu. mai 11, 2023 1:47 pm
A remercié : 7 fois
A été remercié : 6 fois


Sujets : 26
Contribution : 1.28%

1.28%

Re: la ronde des saisons

Message par helene »

C'est bon merci j'ai le 4eme et le 5eme tomes il me manquait que le 3
xenadia
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 438
Inscription : ven. juin 30, 2023 7:05 pm
A été remercié : 2 fois


Sujets : 42
Contribution : 2.07%

2.07%

Re: la ronde des saisons

Message par xenadia »

bonne lecture
Nathalit
Bébé EBGien
Bébé EBGien
Messages : 4
Inscription : jeu. sept. 21, 2023 9:34 pm


Sujets : 0
Contribution : 0%

0%

Re: la ronde des saisons

Message par Nathalit »

xenadia a écrit : jeu. juil. 20, 2023 12:48 pm Bonjour j'espère que c bien ce que tu chèrche :
[Lien externe masqué pour les invités]
Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir votre URL, serait il possible d'envoyer un autre lien ?

Je recherche tous les livres de Lisa Kleypas de la Ronde des Saisons.

Est-ce que certains d'entre vous les auraient ?

Merci beaucoup :D
Nath
helene
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 308
Inscription : jeu. mai 11, 2023 1:47 pm
A remercié : 7 fois
A été remercié : 6 fois


Sujets : 26
Contribution : 1.28%

1.28%

Re: la ronde des saisons

Message par helene »

bonjour
je poste les liens des 5 tomes il m'en manque 1 le tous premier

0.5 : Les Blessures du passé :
Lady Aline Mardsen a été obligée de désavouer son amour pour John McKenna, un domestique, afin de le sauver. Le jeune homme part, la rage au coeur, mais il revient fortuné, des années plus tard, bien décidé à se venger d'Aline.
Le comte de Westcliff avait l'habitude d'inviter ses partenaires américains à une chasse à courre sur ses terres du Hampshire. Il en profitait pour sceller les négociations à son avantage. Ces Yankees étaient pour la plupart de nouveaux riches qui se laissaient facilement impressionner par l'art de vivre anglais. En outre, ils recherchaient des alliances avec les vieilles familles du royaume. Celle du comte avait plus de sang bleu que tous ses pairs réunis. Malheureusement, aucune de ses sœurs ne voulait se marier... Ce jour-là, lady Aline accueillait un homme d'affaires new-yorkais et ses associés. Parmi les nouveaux arrivants, elle remarqua un homme de haute stature, aux cheveux noirs, qui bavardait avec un autre invité. Soudain, l'inconnu se retourna et leurs regards se croisèrent. Lady Aline tressaillit : McKenna était de retour. Elle aurait préféré ne jamais le revoir !

1 secret d'une nuit d'été :
Comme ses amies Évangeline, Lillian et Daisy, Annabelle Peyton est à la recherche d'un mari. Et la tâche s'annonce ardue pour les quatre demoiselles. La timide Évangeline est affligée d'un bégaiement qui rebute les prétendants. Lillian et Daisy ont la malchance d'être américaines et peinent à s'intégrer dans la haute société londonienne.

Annabelle, quant à elle, n'a pas de dot, ce qui constitue un lourd handicap. Pourtant, il lui faut dénicher un époux riche, membre de l'aristocratie, bien sûr. Autant dire que ce malotru de Simon Hunt n'a aucune chance. En plus, il a eu le culot de lui prédire qu'elle serait bientôt sa maîtresse ! Mais qu'attendre d'un roturier ? Non, même s'il s'est enrichi à millions dans l'industrie, il n'est pas un parti envisageable. Et tant pis si elle ne peut oublier le baiser qu'il lui a volé jadis...

[Lien externe masqué pour les invités]

2 Parfum d'automne :
Les "laissés-pour-compte", c'est ainsi que se définissent non sans ironie Lillian et Daisy Bowman, car, malgré leurs millions de dollars, elles n'ont pu trouver un mari durant la saison londonienne. Invitées chez le comte de Westcliff, qui souhaite faire affaire avec leur père, les deux Américaines sont bien obligées de revoir cet aristocrate hautain qui les prend pour des gamines mal élevées. Lillian n'ignore pas que le comte la déteste tout particulièrement pour son audace et son insolence. Pourquoi, dans ce cas, lui vole-t-il un baiser dès le premier soir ? Aurait-il perdu la tête ? Quoi qu'il en soit, elle est bien décidée à ne pas se laisser intimider par cet insupportable Anglais...

[Lien externe masqué pour les invités]

3 un diable en hiver :
Qui aurait cru qu'après ses amies Annabelle et Lillian, ce serait au tour de la timide et bégayante Evangeline Jenner de se trouver un mari ? Et quel mari ! Non content d'être un débauché notoire, un aristocrate plein de morgue, Sebastian, lord St. Vincent, vient de trahir son meilleur ami en tentant d'enlever sa riche fiancée... Et c'est pour échapper aux griffes de sa famille qu'Evangeline va signer un pacte avec ce diable d'homme : en échange de sa protection, Sebastian aura sa fortune, mais il n'aura ni son corps ni son coeur...

[Lien externe masqué pour les invités]

4 scandale au printemps :
Des quatre amies qui semblaient vouées à rester vieilles filles, Daisy Bowman est désormais la seule célibataire. Impatient de rentrer en Amérique où ses affaires l'appellent, son père lui lance un ultimatum : soit elle trouve dans l'urgence un riche époux, soit il la mariera à Matthew Swift, son associé. Daisy bondit. Epouser ce Bostonien hautain et sans humour ? Plutôt convoler avec le premier venu, ce qu'elle ne se prive pas de dire au principal intéressé. Mais Matthew Swift se révèle infiniment plus troublant que dans son souvenir et Daisy, peu à peu, se laisse prendre au charme. Jusqu'au jour où il lui avoue qu'il ne pourra jamais l'épouser...

[Lien externe masqué pour les invités]

5 retouvailles :
Il restait un dernier épisode (court) des aventures des jeunes filles qui n’avaient pas trouvé de mari. Elles sont maintenant toutes heureuses et mariées mais il demeurait un frère des soeurs Bowman. Le voilà débarqué des Etats-Unis au moment de Noël et cela vous donne ce joli conte qui met un point final à la série et qui arrivera à point nommé en décembre !

Rafael Bowman, américain et débauché notoire, doit épouser lady Natalie, jeune fille de bonne famille de l'aristocratie britannique. Ainsi en a décidé son père. Faute de quoi, Rafe devra renoncer à toute responsabilité dans la société familiale et sera déshérité.
Sauf que c'est de Hannah, la cousine et dames de compagnie de lady Natalie, qu'il tombe éperdument amoureux.
Entre raison et sentiments, Rafe hésite. Heureusement, ses soeurs et leurs amies- les quartres incorrigibles "laissées-pour-compte"- ne sont que trop heureuses de jouer les marieuses. Lors d'un Noël mémorable à Stony Cross Park, le jeune homme se verra offrir le plus beau des cadeaux pour toute sa vie,...... c'est Hannah.

[Lien externe masqué pour les invités]
xenadia
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 438
Inscription : ven. juin 30, 2023 7:05 pm
A été remercié : 2 fois


Sujets : 42
Contribution : 2.07%

2.07%

Re: la ronde des saisons

Message par xenadia »

salut voilà un autre lien pour le tome 3 :
[Lien externe masqué pour les invités]
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2132
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.26%

2.26%

Re: la ronde des saisons

Message par Azalée »

Bonjour

Voici le tome 0.5 Les blessures du passé
[Lien externe masqué pour les invités]

Bonne lecture ! ;)
helene
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 308
Inscription : jeu. mai 11, 2023 1:47 pm
A remercié : 7 fois
A été remercié : 6 fois


Sujets : 26
Contribution : 1.28%

1.28%

Re: la ronde des saisons

Message par helene »

merci Azalée :D
Nathalit
Bébé EBGien
Bébé EBGien
Messages : 4
Inscription : jeu. sept. 21, 2023 9:34 pm


Sujets : 0
Contribution : 0%

0%

Re: la ronde des saisons

Message par Nathalit »

Bonjour Hélène,
Merci mais je n'arrive pas à lire les livres de la ronde des saisons envoyés, sur la tablette.
Il me manque les livres 1,2 et 4. Serait-ce possible de recevoir d'autres liens ?
Ou peut-être que quelqu'un d'autres les as ?

Merci beaucoup :-)
Nathalit
Bébé EBGien
Bébé EBGien
Messages : 4
Inscription : jeu. sept. 21, 2023 9:34 pm


Sujets : 0
Contribution : 0%

0%

Re: la ronde des saisons

Message par Nathalit »

Bonjour Alisée et Xenadia,
Auriez-vous les tomes 1,2 et 4 de la ronde des saisons ?
Je n'arrive pas à lire sur ma tablette les livres issus des URL de cette page.
Auriez-vous d'autres URL à m'envoyer ?

Merci beaucoup :)
Nath
helene
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 308
Inscription : jeu. mai 11, 2023 1:47 pm
A remercié : 7 fois
A été remercié : 6 fois


Sujets : 26
Contribution : 1.28%

1.28%

Re: la ronde des saisons

Message par helene »

Les voici
[Lien externe masqué pour les invités]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message