La Sorcière de Nokwell (3 tomes) 2023

Livres et contes de Féerie et Magie et sujets connexes
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1481
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 769 fois


Sujets : 718
Contribution : 35.35%

35.35%

La Sorcière de Nokwell (3 tomes) 2023

Message par Colibri91 »

La Sorcière de Nokwell
Inès Heck


Image
Brasier
Depuis toujours, vingt familles éparpillées aux quatre coins du monde utilisent la magie. La lignée Nokwell est dirigée par le fameux sorcier Samuel, notre père.
Les pouvoirs étant transmis de père en fils depuis la nuit des temps, mon frère jumeau et moi avions notre avenir tout tracé. Lui devait reprendre le flambeau, et moi continuer ma vie de simple humaine. Du moins, jusqu’au jour où l’on a découvert que je suis l’héritière, celle qui a récupéré les flammes des Nokwell.
Envoyée contre mon gré chez mon oncle en Angleterre pour me cacher de la Confrérie, je vais faire la connaissance de différents surnaturels, dont un vampire aussi agaçant que séduisant. »



Image
Tempête
Seule. Perdue. Désespérée.

Aliénor est sous le choc. Elle se noie dans les méandres de la culpabilité et ne peut se remettre de cette trahison, de la catastrophe du champ de bataille et de la perte de ses amis. Elle n’est plus qu’une âme meurtrie, avide de vengeance et consumée par la haine.
Après sa venue en Roumanie, la sorcière du feu ne sait plus à qui faire confiance. Les épreuves qu’elle a dû affronter l’ont changée. L’insouciance l’a désertée.
Aliénor saura-t-elle surpasser ses craintes ? Parviendra-t-elle à s’accoutumer à la présence de ce maudit sorcier, aussi énigmatique qu’ensorcelant, qui semble partager le même but qu’elle ?
Malgré ses interrogations, la jeune femme est sûre d’une chose : leurs ennemis paieront. Tous. Elle s’en est fait la promesse.


Image
Foudre
La bataille est terminée. La guerre ne fait que commencer.

Après la mort de leurs premiers ennemis, Aliénor et ses amis ne peuvent guère se reposer sur leur victoire. Un énième et dernier combat les attend. Et pas des moindres.
L’union fait la force. La jeune femme le sait. Et qui de mieux que des sorciers pour leur prêter main forte ? Ils n’ont pas le choix. Ils doivent rallier à eux ceux qui convoitent la liberté.
La terreur infligée par la Confrérie doit cesser. Et Aliénor est prête à y laisser sa vie pour délivrer les siens de l’oppression des mages suprêmes.
Sa détermination est de taille, et ce, même quand ses deux coéquipiers prennent un malin plaisir à la tourmenter.


[Lien externe masqué pour les invités]
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2132
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.26%

2.26%

Re: La Sorcière de Nokwell (3 tomes) 2023

Message par Azalée »

Merci Colibri :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message