Le Ranch de Silver Stone T4 : Le Ranch de l'amour de Vivian Arend

Vous voulez lire un ebook ? vous ne l'avez pas trouver dans le site ? postez votre demande ici, un administrateur ou un des membres va l'uploader pour vous
Répondre
Shirine
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 474
Inscription : dim. juin 25, 2023 12:34 am
A remercié : 40 fois
A été remercié : 142 fois


Sujets : 334
Contribution : 16.45%

16.45%

Le Ranch de Silver Stone T4 : Le Ranch de l'amour de Vivian Arend

Message par Shirine »

Hello,
je suis à la recherche du tome 4 de cette saga : Le Ranch de Silver Stone T4 : Le Ranch de l'amour de Vivian Arend
D'avance merci
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2132
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.26%

2.26%

Re: Le Ranch de Silver Stone T4 : Le Ranch de l'amour de Vivian Arend

Message par Azalée »

Le voici Shirine ! :D

Le Ranch de Silver Stone 4 Le Ranch de l'amour
[Lien externe masqué pour les invités]

;) :D
helene
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 308
Inscription : jeu. mai 11, 2023 1:47 pm
A remercié : 7 fois
A été remercié : 6 fois


Sujets : 26
Contribution : 1.28%

1.28%

Re: Le Ranch de Silver Stone T4 : Le Ranch de l'amour de Vivian Arend

Message par helene »

Merci pour le partage. Tu pourrais mettre les autres tomes s'il te plait ;)
Shirine
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 474
Inscription : dim. juin 25, 2023 12:34 am
A remercié : 40 fois
A été remercié : 142 fois


Sujets : 334
Contribution : 16.45%

16.45%

Re: Le Ranch de Silver Stone T4 : Le Ranch de l'amour de Vivian Arend

Message par Shirine »

J'ai les 4 autres tomes, je m'en occupe.
Merci beaucoup Azalée
Shirine
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 474
Inscription : dim. juin 25, 2023 12:34 am
A remercié : 40 fois
A été remercié : 142 fois


Sujets : 334
Contribution : 16.45%

16.45%

Re: Le Ranch de Silver Stone T4 : Le Ranch de l'amour de Vivian Arend

Message par Shirine »

helene a écrit : mar. sept. 19, 2023 8:26 pm Merci pour le partage. Tu pourrais mettre les autres tomes s'il te plait ;)

Ranch de Silver Stone - Vivian Arend :

1. Au cœur du ranch
Ce cow-boy a tourné le dos à l’amour, mais la nouvelle nounou pourrait bien lui faire changer d’avis.
Caleb Stone porte trop de casquettes, ce qui le rend plus ronchon que d’habitude.
C’est un cow-boy et un père, à la tête de sa grande famille depuis la tragédie qui a coûté la vie à ses parents, dix ans auparavant.
Le ranch traverse une mauvaise passe, mais c’est le rôle de père célibataire qui lui donne le plus de fil à retordre.
Il a besoin d’une nounou à plein temps et à domicile au ranch de Silver Stone, à Heart Falls, dans l’Alberta, afin d’aider ses deux fillettes.
Mais la femme qui se présente sur le pas de sa porte s’avère captivante, séduisante, et surtout synonyme de gros problèmes.
Tamara Coleman ne regrette pas les choix qui l’ont conduite à perdre son travail, mais elle a besoin d’un nouveau départ. Quand une amie lui recommande un poste de nounou dans une nouvelle ville, elle se jure que cette fois, ce sera différent.
Elle ne cédera plus à ses impulsions... si ce n’est que Caleb, sexy et taciturne, est exactement le genre d’homme qui lui fait de l’effet.
Plus encore, elle adore l’effet qu’elle produit sur lui. Les étincelles fusent entre Tamara et son splendide patron, mais elle ne peut pas risquer son poste et il n’ose pas risquer son cœur.
Quand deux personnes résistent contre leur vraie nature, ce n’est qu’une question de temps avant la capitulation. Heureusement, au cœur du ranch, il y a bien des façons de capituler à ses sentiments.

[Lien externe masqué pour les invités]

2. Retour au ranch
L’amour peut-il aider un champion de rodéo à affronter ses peurs et à trouver sa destinée ?
Ivy Field a eu le cœur brisé en quittant Heart Falls, mais son amour de lycée a insisté pour qu’elle poursuive ses rêves et devienne institutrice. Pour cela, elle a cru qu’elle devait mettre leur relation entre parenthèses pendant quelque temps... mais en fin de compte, son absence aura duré onze longues années. Maintenant, elle est de retour. Oubliée la jeune fille à la timidité maladive, c’est une femme assurée qui sait exactement ce qu’elle veut – un foyer et une famille... avec Walker Stone, plus sexy que nature. C’était son premier et elle aimerait qu’il soit aussi son dernier. Walker Stone, surnommé Dynamite, était toujours au fond du gouffre après la mort accidentelle de ses parents quand Ivy est partie. Il l’a laissée prendre son envol et il s’est jeté à corps perdu dans le travail, au ranch de Silver Stone, et dans une vie de danger sur le circuit de rodéo. Pourtant, dernièrement, le besoin d’adrénaline débridé de Walker rencontre un problème majeur : il subit des crises d’angoisse. Ce blocage potentiellement dévastateur pour sa carrière naissante dans la musique est aussi un véritable handicap quand il doit tenir pendant huit secondes sur le dos d’un taureau furieux. Il doit apprendre à affronter ses appréhensions pour sauver l’héritage familial. S’il réussit, cette fois, c’est Walker qui quittera Heart Falls... et Ivy. Ivy et Walker ont-ils laissé passer leur chance d’éternité ou peuvent-ils entamer un joli duo dans ce ranch de la dernière chance ?

[Lien externe masqué pour les invités]

3. La Fiancée du ranch
Avec le ranch au bord de la faillite, Luke Stone fait du gala de l’année une priorité absolue.
Et à cette occasion, avoir une compagne à son bras n’est pas seulement une bonne idée, c’est une nécessité.
Peu importe qu’il soit célibataire, il existe une solution logique.
Kelli est d’agréable compagnie et c’est un élément essentiel des opérations du ranch.
Sans compter qu’elle est prête à chanter les louanges de Silver Stone toute la journée.
Elle sera parfaite.
Kelli James a gardé beaucoup de secrets au cours de ces huit longues années depuis son arrivée au ranch. Son principal défi, cependant, a été de cacher son coup de cœur pour le cow-boy le plus sexy qu’elle ait jamais rencontré.
Quand Luke lui annonce qu’ils vont passer un week-end à la montagne, dans le cadre du travail, elle ne sait pas à quoi s’attendre.
En tout cas, certainement pas à ce qu’il la présente comme sa future épouse parfaite...

[Lien externe masqué pour les invités]

4. Le ranch de l’amour (posté par Azalée)
Ginny Stone tient à jouer un rôle déterminant dans le succès du ranch familial, mais tout a changé en trois ans, et maintenant, elle ne sait plus où est sa place. Pour ne rien arranger à ses tourments, le meilleur ami de son grand frère a débarqué – l’amoureux sexy dont Ginny garde le secret depuis des années.
Chaque été de sa jeunesse, Tucker Stewart rendait visite à son oncle pour des vacances idylliques. Il s’est vite lié d’amitié avec les enfants Stone et n’a pas tardé à jouer un rôle précieux dans la vie du ranch de Silver Stone. La tragédie a bouleversé ses projets d’autrefois, mais quand son oncle évoque la retraite, Tucker retrouve l’envie de travailler au ranch. Ce qui lui donnera aussi l’occasion rêvée de renouer avec Ginny, aussi séduisante qu’insaisissable.
Comme Tucker et Ginny cherchent tous les deux à prouver leur valeur, c’est tout naturellement qu’ils associent leurs efforts. L’opération est lancée, et les enjeux dépassent de loin un simple salaire en fin de mois. À présent, leurs cœurs aussi sont en jeu.

5. Promesse au ranch
Faire le bon choix, quoi qu’il en coûte, est une leçon que Charity Gruzing a apprise de sa chère grand-mère et de sa grande sœur. Ainsi, elle a beau adorer son ami Dustin Stone, elle sait qu’il n’est pas fait pour elle. Elle peine à joindre les deux bouts, alors que lui, il fait partie de l’élite de Heart Falls. Elle travaille au bureau de Silver Stone et il est l’un des propriétaires du ranch. L’amitié est son unique option. Quand un article racoleur cite l’homme de 24 ans parmi les « célibataires milliardaires les plus en vue », les curieux et les croqueuses de diamants ne tardent pas à débarquer au ranch de Silver Stone. Cadet des Stone, Dustin tient à être présent pour sa famille tout comme elle a toujours été là pour lui. Quand Dustin propose de quitter Heart Falls le temps que cette ruée vers l’or et la tempête médiatique qui l’accompagne se tassent, Charity part avec lui, et bientôt, leur amitié dérape sur autre chose. Soudain, elle devient sa petite amie de façade, et c’est tout ce dont elle a toujours rêvé… sauf que ce n’est pas réel. Peut-être, seulement peut-être, réchappera-t-elle à cette mascarade sans avoir le cœur brisé. L’ennui, c’est que son cœur n’est pas le seul en danger…

[Lien externe masqué pour les invités]

Pas encore lus... comme les 95% de ma bibliothèque
helene
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 308
Inscription : jeu. mai 11, 2023 1:47 pm
A remercié : 7 fois
A été remercié : 6 fois


Sujets : 26
Contribution : 1.28%

1.28%

Re: Le Ranch de Silver Stone T4 : Le Ranch de l'amour de Vivian Arend

Message par helene »

Merci infiniment ;)
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2132
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.26%

2.26%

Re: Le Ranch de Silver Stone T4 : Le Ranch de l'amour de Vivian Arend

Message par Azalée »

Shirine a écrit : mar. sept. 19, 2023 8:35 pm J'ai les 4 autres tomes, je m'en occupe.
Merci beaucoup Azalée
Pas de quoi Shirine, au plaisir ! ;)
Merci à toi d'avoir posté les tomes manquants ! :P
Margaux
EBG Rang 1
EBG Rang 1
Messages : 20
Inscription : mer. juil. 26, 2023 3:08 pm


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Le Ranch de Silver Stone T4 : Le Ranch de l'amour de Vivian Arend

Message par Margaux »

Pas encore lus... comme les 95% de ma bibliothèque :lol:
Je me reconnais bien là :D
Merci pour tous vos partages.
PrincesseSarah
Vers EBG 3
Vers EBG 3
Messages : 231
Inscription : mar. juil. 25, 2023 3:20 pm
A remercié : 22 fois


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Le Ranch de Silver Stone T4 : Le Ranch de l'amour de Vivian Arend

Message par PrincesseSarah »

merci beaucoup pour ce travail je tatonne pake en piquant le pc a ma mother j ai trouver la page ouverte et je sais qu elle a perdu beaucoup dans les transfert d un disque dur a l autre mais les fille chapeau je m apercois que c est un travail de titan
sylvie
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 666
Inscription : dim. juil. 30, 2023 9:18 am


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Le Ranch de Silver Stone T4 : Le Ranch de l'amour de Vivian Arend

Message par sylvie »

Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message