Keylana et les voyageurs de Livres 2023-2024

Un monde magique pour les jeunes lecteurs en herbe ! Une collection enchanteresse d'ebooks spécialement conçus pour les enfants et les adolescents. Plongez dans des aventures captivantes, des contes féeriques et des histoires éducatives qui stimuleront leur imagination et leur passion pour la lecture.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1481
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 769 fois


Sujets : 718
Contribution : 35.35%

35.35%

Keylana et les voyageurs de Livres 2023-2024

Message par Colibri91 »

Keylana et les voyageurs de livres
Christelle Muller
Fantasy - Jeunesse


Image
Le Destin d'une voyageuse
Je m’appelle Keylana, j’ai 21 ans et je viens de découvrir que je suis la descendante d’une puissante famille de sorciers qui a le pouvoir de voyager à travers les livres.
Pour une accro à la lecture comme moi, ce don aurait pu être une bénédiction, non ?
En réalité, ce pouvoir a plongé ma vie en enfer. J’ai découvert qu’une vieille légende me désigne comme la seule capable de stopper une guerre ancestrale entre les voyageurs. Et je ne parle même pas du Roi tortionnaire qui veut ma peau, ni de ce voyageur mystérieux et carrément canon qui me suit partout.

[Lien externe masqué pour les invités]
Image
L'éveil de la magie
Est-il possible d’échapper à son destin ?
Keylana est anéantie. À peine a-t-elle retrouvé sa mère biologique, que son père est enlevé. Elle n’a donc pas le choix, elle doit partir à sa recherche.
Elle, qui voulait retrouver une vie normale loin des voyageurs et de leurs querelles, va se retrouver plongée au cœur même de la bataille.
Heureusement que ses nouveaux amis voyageurs sont là pour la soutenir parce qu’avec les attaques incessantes des troupes de l’Est et la découverte de ses nouveaux pouvoirs, elle ne sait plus où donner de la tête. Sans oublier Rafel qui apparait et disparait quand bon lui chante.
Dans la pagaille qu’est devenue sa vie, Keylana arrivera-t-elle à sauver son père ?
Pourra-t-elle protéger ses amis et éviter la terrible légende qui pèse sur ses épaules ?


[Lien externe masqué pour les invités]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message