Section spécial Harlequin

Aidez nous à rendre votre visite confortable par vos suggestions pour améliorer le site ebook gratuit et le rendre parmi les premiers, nous ne savons pas vos avis, alors laissez vos suggestions ici
Répondre
DameRiquiem
EBG Rang 1
EBG Rang 1
Messages : 45
Inscription : mar. déc. 26, 2023 7:35 am
A remercié : 16 fois
A été remercié : 8 fois


Sujets : 32
Contribution : 1.58%

1.58%

Section spécial Harlequin

Message par DameRiquiem »

Coucou tout le monde,
Je me demandais s'il était possible de centraliser tous les harlequins dans une section spécial dédié.
Je m'explique, actuellement tout est sur Drame Amour Romance tout confondu, mon souci est pour les autres titres auteurs que harlequin, si on veut un roman d'amour autre que harlequin sans connaitre le titre voir juste ce qui est proposé, il faut s'armer de patience à l'heure actuelle 10 pages dans la section, les passer un par un aie aie aie.
Je me demander donc si c'est faisable sans tout chambouler sur le forum de rajouter une sous-section harlequin ou amour enfin quelque chose qui séparerez les identifier clairement les collections.
J'ai bien conscience du travail de titan que vous faites en gérant le forum, personnellement, je n'en serais pas capable. Je vous soumets juste une supposition à vous de voir si c'est pertinent ou pas et si c'est possible à faire.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1481
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 769 fois


Sujets : 718
Contribution : 35.35%

35.35%

Re: Section spécial Harlequin

Message par Colibri91 »

bonjour
pour ma part je précise toujours Harlequin et la collection soit dans Drame Amour Romance ou dans centralisation des séries, et il est facile de retrouver si un livre est ou pas sur le site avec la fonction recherche (qui aide aussi pour éviter les doublons)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message