Abandonnées au pied de l'autel - Laura Lee Guhrke

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
Shirine
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 474
Inscription : dim. juin 25, 2023 12:34 am
A remercié : 40 fois
A été remercié : 142 fois


Sujets : 334
Contribution : 16.45%

16.45%

Abandonnées au pied de l'autel - Laura Lee Guhrke

Message par Shirine »

J'ai une passion pour la série Aventures & Passions de l'éditeur J'ai lu
De plus, j'adore l'histoire avec un grand H et s'il y a en plus, il y a de la romance dans l'air...


Le mariage de la saison T1
Le mariage de lady Beatrix et de William Mallory devait être le clou de la saison. Or, quinze jours avant la date prévue, la cérémonie a été annulée. Que s'est-il passé ? Will voulait vivre des aventures archéologiques, Beatrix refusait de le suivre en Egypte. Et chacun a brisé le rêve de l'autre. Six ans plus tard, devenu duc de Sunderland, Will rentre en Angleterre... où Beatrix est sur le point de se marier. Meurtrie, la jeune femme s'est promis de tirer un trait sur le passé, mais Will se rend compte que leur passion brûle toujours. Est-il trop tard ? Peut-être pas...

[Lien externe masqué pour les invités]

Le scandale de l'année T2
Aidan Carr, le distingué et très conservateur duc de Trathen, manque s'étrangler lorsque, un soir de bal, il se retrouve face à Julia Yardley. Six mois plus tôt, après l'avoir rendu saoul, elle l'a séduit, en s'arrangeant pour que son mari les surprenne en pleins ébats. Divorce, scandale retentissant... Si Julia s'est libérée d'un époux violent, Aidan, lui, a subi une humiliation publique. Inutile de dire qu'il lui en veut terriblement, d'autant qu'il est décidé à se marier. Hélas, depuis cet épisode navrant, des images torrides hantent sa mémoire. Il devrait mépriser cette femme sulfureuse, or il ne pense qu'à lui faire l'amour...

[Lien externe masqué pour les invités]

L'esclandre T3
Même si ses finances sont au plus bas, Christian Du Quesne refuse de se marier à une héritière. Mais où trouver l'argent pour entretenir ses domaines ? Un Américain, M Ransom, lui fait une proposition : s'il empêche l'union de sa nièce avec le comte de Rumsford, il lui donnera un demi-million de dollars. Il ne s'agit nullement de séduire Annabel Wheaton, seulement de lui ouvrir les yeux sur la vraie nature de son fiancé. Ainsi Christian embarque à bord du transatlantique où doit avoir lieu la cérémonie. Il ne sait pas encore qu'il va provoquer un terrible esclandre, et peut-être tomber amoureux.

[Lien externe masqué pour les invités]
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1481
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 769 fois


Sujets : 718
Contribution : 35.35%

35.35%

Re: Abandonnées au pied de l'autel - Laura Lee Guhrke

Message par Colibri91 »

Merci beaucoup pour ce partage
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2132
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.26%

2.26%

Re: Abandonnées au pied de l'autel - Laura Lee Guhrke

Message par Azalée »

Merci pour tout tes partages ! :D
PrincesseSarah
Vers EBG 3
Vers EBG 3
Messages : 231
Inscription : mar. juil. 25, 2023 3:20 pm
A remercié : 22 fois


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Abandonnées au pied de l'autel - Laura Lee Guhrke

Message par PrincesseSarah »

merci beaucoup pour ce travail je tatonne pake en piquant le pc a ma mother j ai trouver la page ouverte et je sais qu elle a perdu beaucoup dans les transfert d un disque dur a l autre mais les fille chapeau je m apercois que c est un travail de titan
Maurelle
Vers EBG 1
Vers EBG 1
Messages : 5
Inscription : lun. mai 15, 2023 4:04 pm


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Abandonnées au pied de l'autel - Laura Lee Guhrke

Message par Maurelle »

Merci beaucoup pour ces partages. 😍😊
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message