Ruud

Vous êtes nouveau ? Présentez vous pour partager vos hobby, idées et passions et faire connaissance avec les autres membres
Répondre
Ruud
Bébé EBGien
Bébé EBGien
Messages : 1
Inscription : mar. févr. 27, 2024 10:50 pm


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Ruud

Message par Ruud »

Bonsoir ou bonjour , pour ne rien omettre je vais utiliser l'exemple de présentation ..

Pseudo :Ruud
J'ai : 65 ans
Je vis à : Bruxelles , en Belgique
Genre de lecture préféré :j'ai une préférence pour les livres historiques consacrés àla période l'entre-deux-guerres mais je lis également des romans , des essais ...
Mon livre préféré : Difficile de citer un titre mais je dirais que des livres que je relis régulièrement avec plaisir sont "Les misérables" et "Autant en emporte le vent" ou n'importe quel roman dit "dur" de Simenon . Dans un genre bien léger les aventures de Bob Morane me régalent toujours , elles sont mes premières lectures il y a bien longtemps .
Mon auteur préféré : Pierre Pelot , Simenon et actuellement j'aime beaucoup Simone Buchholz et ses polars se passant à Hambourg
En plus de la lecture, j'aime également : le cinéma des années 30 qui sont pour moi l'âge d'or du cinéma français , la musique en général de la variété au Jazz en passant par le rock , je n'ai pas d'interdit .
Je voyage aussi beaucoup en Asie du sud-est : Vietnam , Cambogde , Thaïlande ou Laos . Mon épouse est thaïlandaise et nous avons une un point de chute qui nous permet de rayonner dans la région.
Répondre