Heather Graham Pozzessere

Vous voulez lire un ebook ? vous ne l'avez pas trouver dans le site ? postez votre demande ici, un administrateur ou un des membres va l'uploader pour vous
Répondre
Kira93
EBG Rang 1
EBG Rang 1
Messages : 19
Inscription : dim. févr. 25, 2024 12:21 am


Sujets : 4
Contribution : 0.2%

0.2%

Heather Graham Pozzessere

Message par Kira93 »

Bonjour, Je recherche un livre Harlequin de la collection Les Best-Sellers N° 53 paru en 1997 : L'Été fatal - Heather Graham Pozzessere.
Merci d'avance pour votre aide.

couverture.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
xenadia
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 438
Inscription : ven. juin 30, 2023 7:05 pm
A été remercié : 2 fois


Sujets : 42
Contribution : 2.07%

2.07%

Re: Heather Graham Pozzessere

Message par xenadia »

bonjour j'ai trouvé mais sans resumé .moi j'aime bien avoir le resumé pour avoir une idée . desolée
[Lien externe masqué pour les invités]
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2132
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.26%

2.26%

Re: Heather Graham Pozzessere

Message par Azalée »

Bonsoir,

Je propose le mien pour le cas où..
[Lien externe masqué pour les invités]

;) Merci xenadia
xenadia
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 438
Inscription : ven. juin 30, 2023 7:05 pm
A été remercié : 2 fois


Sujets : 42
Contribution : 2.07%

2.07%

Re: Heather Graham Pozzessere

Message par xenadia »

coucou ma biche j'ai aussi ta version mais y'a pas de resumé non plus :) il faut aller le chercher ds le net alors .merci en tt cas
Fantômette
EBG Rang 2
EBG Rang 2
Messages : 120
Inscription : jeu. août 10, 2023 8:34 pm
A remercié : 29 fois


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Heather Graham Pozzessere

Message par Fantômette »

Merci pour le livre. F.

Pour info voici le résumé du site Booknode

L'été fatal Heather Graham Pozzessere
Depuis dix ans, Jordan Treveryan essaie de trouver une réponse à cette obsédante question: qui a tué Keith, le batteur du groupe de rock, les Blue Heron, et pourquoi ? A l'époque, l'enquête de police a conclu à un suicide, mais Jordan, lui n'y a jamais cru. Il est persuadé qu'il y a eu meurtre et, plus terrible encore, que le coupable se trouve parmi les six membres de l'orchestre tous présents la nuit du drame...C'est donc pour faire éclater la vérité qu'il a décidé d'organiser les retrouvailles des Blue Heron chez lui, à Star Island, en Floride, sous le prétexte de préparer un dernier et unique concert du groupe. Là, au cours de ces quelques jours, dans le huis clos de la propriété, il espère que quelque chose se passera... quelque chose qui lui permettra de lever enfin le voile sur la mort de Keith. Cinq des Blue Heron ont déjà répondu présents à son appel. Reste le plus difficile: convaincre Kathy, son ex-femme, dont il s'est séparé à la suite du drame. Kathy, dont il se demande si elle n'a pas été la maîtresse de Keith. Kathy sur qui pèsent les plus lourd soupçons...
xenadia
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 438
Inscription : ven. juin 30, 2023 7:05 pm
A été remercié : 2 fois


Sujets : 42
Contribution : 2.07%

2.07%

Re: Heather Graham Pozzessere

Message par xenadia »

merci bcp fantomete
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2132
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.26%

2.26%

Re: Heather Graham Pozzessere

Message par Azalée »

xenadia a écrit : mer. mars 13, 2024 8:01 pm coucou ma biche j'ai aussi ta version mais y'a pas de resumé non plus :) il faut aller le chercher ds le net alors .merci en tt cas
Coucou à toi,

Oui j'ai vu que celle que j'ai posté il n'y avais pas de résumé, j'ai quand même préféré la tienne !!! ;)
Kira93
EBG Rang 1
EBG Rang 1
Messages : 19
Inscription : dim. févr. 25, 2024 12:21 am


Sujets : 4
Contribution : 0.2%

0.2%

Re: Heather Graham Pozzessere

Message par Kira93 »

xenadia a écrit : mer. mars 13, 2024 1:18 pm bonjour j'ai trouvé mais sans resumé .moi j'aime bien avoir le resumé pour avoir une idée . desolée

Bonsoir Xenadia,

Cela fait deux fois que tu me partages un livre, alors encore une fois merci. Si je peux t'aider à trouver un livre, c'est avec plaisir que je t'apporterai mon aide.
xenadia
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 438
Inscription : ven. juin 30, 2023 7:05 pm
A été remercié : 2 fois


Sujets : 42
Contribution : 2.07%

2.07%

Re: Heather Graham Pozzessere

Message par xenadia »

Kira93 a écrit : jeu. mars 14, 2024 7:34 pm
xenadia a écrit : mer. mars 13, 2024 1:18 pm bonjour j'ai trouvé mais sans resumé .moi j'aime bien avoir le resumé pour avoir une idée . desolée

Bonsoir Xenadia,

Cela fait deux fois que tu me partages un livre, alors encore une fois merci. Si je peux t'aider à trouver un livre, c'est avec plaisir que je t'apporterai mon aide.
merci on es tous là pour s'entraider non ? :) enfin on fait ce qu'on peux parceque des livres qui manquent j'en ai pleins :( bon weekend Kira
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message