ancienne collection historique harlequin

Vous recherchez un titre d'un livre à partir de sa description ? vous pouvez publier votre demande ici
Répondre
catherine givet
Vers EBG 1
Vers EBG 1
Messages : 8
Inscription : mar. mai 16, 2023 3:37 pm


Sujets : 3
Contribution : 0.15%

0.15%

ancienne collection historique harlequin

Message par catherine givet »

bonjour,

je recherche un vieux livre. Je me souviens qu'il se passe à l'époque de l'ouest américain. Elle (je crois qu'elle s'appelle Maria) est considérée comme une vieille fille et gagne sa vie en étant blanchisseuse. Lui, est un fermier veuf avec enfant. Elle est amoureuse de lui depuis des années. Il finit par demander sa main pour élever ses enfants. Lors d'une tornade, elle sauve la petite fille. Pouvez vous m'aider à retrouver le titre de ce livre.
Merci beaucoup
Shirine
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 474
Inscription : dim. juin 25, 2023 12:34 am
A remercié : 40 fois
A été remercié : 143 fois


Sujets : 334
Contribution : 16.44%

16.44%

Re: ancienne collection historique harlequin

Message par Shirine »

Bonjour,
Est-ce qu'il s'agit de La maîtresse de Trevelyan de Jennifer St Giles ? Mais c'est un aventures & passions de l'éditeur J'ai lu.
résumé :
an Francisco, 1873. Pour échapper à son destin de blanchisseuse, Ann Lovell réussit à se faire engager comme préceptrice chez Benedict Trevelyan qui a perdu son épouse dans des circonstances fort mystérieuses. Suicide ou meurtre ? Quoi qu'il en soit, elle est morte défenestrée et laisse deux petits orphelins qu'Ann aura du mal à apprivoiser. C'est pourtant leur père, le sombre maître de Trevelyan Hill, qui accapare les pensées de la jeune femme. Elle qui se juge sans grâce est à mille lieues de soupçonner qu'elle retiendrait l'attention d'un tel homme ! Mais Benedict Trevelyan n'est-il pas aussi dangereux qu'il est séduisant ? N'est-ce pas ce qu'essaie de lui dire le fantôme de la femme qui hante la tourelle dans laquelle personne n'a le droit de pénétrer ?
catherine givet
Vers EBG 1
Vers EBG 1
Messages : 8
Inscription : mar. mai 16, 2023 3:37 pm


Sujets : 3
Contribution : 0.15%

0.15%

Re: ancienne collection historique harlequin

Message par catherine givet »

Bonjour Shirine,


Désolée pour le temps, mais je suis actuellement sur les routes et ne me connecte pas tous les jours.

Non, malheureusement, il ne s'agit pas de celui là. Le mien se passe dans l'ouest américain, avec la ville traditionnelle des cow boys. L'héroïne qui aime son voisin depuis des années, l'a vu se marier avec une autre et avec 2 enfants. Il est maintenant veuf et vit dans sa ferme voisine, avec ses 2 enfants et son père (si je me souviens bien). Elle, est considérée comme vieille fille par la communauté. Elle participe à toutes les activités du village en s'oubliant. Et pour gagner sa vie, elle lave le linge de quelques citoyens du village. Je suis presque certaine qu'il s'agit d'un livre historique de la collection harlequin, mais il doit bien dater d'avant les années 2000. (j'en achète depuis 1980....) Merci pour votre aide.
Anne laure
Vers EBG 1
Vers EBG 1
Messages : 8
Inscription : mer. mai 17, 2023 6:17 pm


Sujets : 3
Contribution : 0.15%

0.15%

Re: ancienne collection historique harlequin

Message par Anne laure »

Bonsoir,
Est-ce que par hasard ce ne serait pas "l'enfant des moissons" de Jillian Hart? Le résumé me fait penser à ce que vous avez écrit.
"Amérique, 1880.

Secrètement amoureuse de Nicolas Gray depuis longtemps, Mariah Scott est bouleversée quand, devenu veuf, ce dernier lui propose un mariage de convenance.

Oh, bien sûr, elle n'est pas dupe : Nicolas ne l'aime pas et ne conclut se singulier contrat que dans l'intérêt de ses enfants. Mais, avec le temps, peut-être ses sentiments évolueront-ils ? Mue par cette espérance, elle accepte son offre - et déchante le soir même des noces quand Nicolas lui annonce son intention de faire chambre à part. Blessée, elle s'efforce toutefois de cacher son chagrin et reporte son affection sur Joey, son jeune beau-fils, et sa soeur Georgie. Mais là aussi, bien des tourments l'attendent, car si la petite Georgie se laisse conquérir, Joey, en revanche, lui témoigne une franche hostilité..."
catherine givet
Vers EBG 1
Vers EBG 1
Messages : 8
Inscription : mar. mai 16, 2023 3:37 pm


Sujets : 3
Contribution : 0.15%

0.15%

Re: ancienne collection historique harlequin

Message par catherine givet »

Bonjour Anne Laure,

c'est bien celui-là, l'enfant des moissons. Lauriez vous en version epub ? j'aurais plaisir à le relire.

en tout cas; un grand merci pour votre aide

Cordialement
aqua
EBG Rang 1
EBG Rang 1
Messages : 30
Inscription : jeu. oct. 26, 2023 8:19 am
A remercié : 32 fois
A été remercié : 4 fois


Sujets : 6
Contribution : 0.3%

0.3%

Re: ancienne collection historique harlequin

Message par aqua »

catherine givet a écrit : dim. avr. 21, 2024 7:06 pm Bonjour Anne Laure,

c'est bien celui-là, l'enfant des moissons. Lauriez vous en version epub ? j'aurais plaisir à le relire.

en tout cas; un grand merci pour votre aide

Cordialement
Bonsoir ,

Ici : [Lien externe masqué pour les invités]
Anne laure
Vers EBG 1
Vers EBG 1
Messages : 8
Inscription : mer. mai 17, 2023 6:17 pm


Sujets : 3
Contribution : 0.15%

0.15%

Re: ancienne collection historique harlequin

Message par Anne laure »

Bonsoir ,🙂

De rien pour le titre du livre et merci à aqua pour le partage du livre. Je vais le relire aussi 😊
Bonne soirée à tout le monde
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message