Page 1 sur 1

Harlequin Sagas "Frères et Célibataires" 05/2021

Publié : mar. oct. 24, 2023 8:26 pm
par Colibri91
"Frères et célibataires"
Carole Mortimer

D' Angelo. Un nom d'ange pour les plus diaboliques des séducteurs...

Image

Une aura de scandale

Bryn Jones. Une femme dont Gabriel D’Angelo garde un souvenir au parfum de scandale et de regrets… Scandale parce que le père de la jeune femme est responsable du procès très médiatique qui a plongé l’entreprise familiale dans la tourmente cinq ans plus tôt. Regrets parce que Gabriel n’a jamais pu oublier les yeux gris et le sourire innocent de celle qui lui était alors interdite. Et aujourd’hui, elle est là, dans son bureau, plus belle que jamais. Aussitôt, Gabriel sent un désir fou l’envahir, mais une question le hante : pourquoi cette femme, qui a toutes les raisons de le haïr depuis qu’il a brisé sa famille, lui proposerait elle une alliance professionnelle ?


Le secret de Nina
Séduire les femmes, ça n’a jamais été un problème pour Rafe D’Angelo. D’habitude, elles se jettent même à son cou sans qu’il ait à faire le moindre effort. Mais, avec Nina Palitov, rien ne se passe comme d’habitude justement. Si la belle héritière est la femme la plus séduisante qu’il ait jamais rencontrée, elle est aussi la plus agaçante… et la plus mystérieuse. Pourquoi semble-t-elle chercher toutes les occasions de se disputer avec lui à propos de l’exposition de bijoux qu’ils doivent organiser ensemble ? Et, surtout, pourquoi est-elle si déterminée à fuir le désir qui vibre entre eux ? Nina a un secret, Rafe en est persuadé. Un secret qu’il est déterminé à découvrir, si c’est le seul moyen d’attirer la jeune femme dans son lit…


Dans les bras de Michael D'Angelo
Eva a tout fait pour assurer à ses neveux, dont elle a la garde depuis la mort de leur mère, un foyer stable et aimant. Mais aujourd’hui, sans ressources, elle n’a plus le choix : elle doit retrouver leur père et le mettre face à ses responsabilités. Hélas, quand elle se présente à la galerie parisienne des D’Angelo, prête à la confrontation, ce n’est pas le père des enfants qu’elle trouve, mais le frère de ce dernier : Michael D’Angelo. Un homme aussi charismatique qu’ombrageux qui exige d’un ton sans réplique qu’elle demeure chez lui le temps de tirer cette affaire au clair. Furieuse, Eva voudrait refuser. Mais comment le pourrait-elle quand le destin des enfants dépend de l’aide que cet homme voudra bien leur apporter ?


[Lien externe masqué pour les invités]

Re: Harlequin Sagas "Frères et Célibataires" 05/2021

Publié : mer. oct. 25, 2023 5:54 am
par sylvie
Merci Colibri

Re: Harlequin Sagas "Frères et Célibataires" 05/2021

Publié : mer. oct. 25, 2023 5:12 pm
par Azalée
Merci beaucoup Colibri ! :P