Le Thème Bit-Lit est quoi Exactement ?

Plongez dans l'univers envoûtant des "Ebooks Bit-Lit" ! Des récits palpitants mêlant romance, fantastique et surnaturel. Laissez-vous emporter par des personnages immortels, des créatures mystérieuses et des intrigues ensorcelantes. Une expérience de lecture envoûtante vous attend dans cette collection captivante de Bit-Lit.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ebooks-gratuit
Administrateur
Administrateur
Messages : 42
Inscription : jeu. mai 04, 2023 4:31 am
A remercié : 5 fois


Sujets : 34
Contribution : 1.78%

1.78%

Le Thème Bit-Lit est quoi Exactement ?

Message par ebooks-gratuit »

Le thème "Bit-lit" est un sous-genre de la littérature fantastique qui se concentre sur des personnages surnaturels, tels que les vampires, les loups-garous, les sorciers ou autres créatures magiques, qui évoluent dans un monde contemporain et souvent urbain. Le terme "Bit-lit" est une contraction de "bit" (pour "bite" en anglais, Mordre et "littérature".

Les livres Bit-lit se concentrent souvent sur les aventures et les relations complexes des personnages surnaturels, ainsi que sur leur lutte pour préserver leur existence secrète tout en naviguant dans un monde moderne. Les histoires peuvent également inclure des éléments de romance, de suspense et de mystère, ainsi que des thèmes tels que le pouvoir, l'identité et la loyauté.

Le genre Bit-lit a connu une popularité croissante ces dernières années, en partie grâce à des séries à succès comme "Twilight" de Stephenie Meyer et "True Blood" de Charlaine Harris, qui ont contribué à populariser les histoires de romance impliquant des personnages surnaturels.
Avatar de l’utilisateur
Kellsp250
Vers EBG 1
Vers EBG 1
Messages : 5
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:58 pm


Sujets : 2
Contribution : 0.1%

0.1%

Re: Le Thème Bit-Lit est quoi Exactement ?

Message par Kellsp250 »

Salut, je suis nouvelle sur le site, comment on telecharge les ebooks?
Avatar de l’utilisateur
Tity
EBG Rang 1
EBG Rang 1
Messages : 25
Inscription : lun. mai 15, 2023 5:48 pm


Sujets : 10
Contribution : 0.52%

0.52%

Re: Le Thème Bit-Lit est quoi Exactement ?

Message par Tity »

Je croyais que bit lit venait de bite qui veut dire mordre en anglais
Tity du bord de l'eau
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2025
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 45 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.4%

2.4%

Re: Le Thème Bit-Lit est quoi Exactement ?

Message par Azalée »

Bonsoir, :)

Le thème Bit-Lit moi j'adore ! C'est complètement un autre monde, fait de vampires, loups-garous, métamorphes, de l'amour, de la fantasy urbaine, mystérieux, du fantastique à la romance paranormale ! Ce sont des aventures extraordinaires, fait de magie, de suspense, de rencontres, mélangeant le paranormal et le contemporain !

Ce sont des romans captivants, on en veut toujours plus, et quand un auteur en fait une série on retrouve les anciens personnages dans les autres romans et ainsi on les suit dans leur histoire d'amour naissante !

Mes auteurs préférés sont : Suzanne Wright (La meute du Phénix, La meute Mercure, Noirs démons, Olympus), Gena Showalter (Les seigneurs de l'ombre, Chasseuse d'aliens), Alexandra Ivy (Les gardiens de l'éternité, Les dragons de l'éternité, Les sentinelles), Carrie Ann Ryan (Griffes, Redwood), Christine Feehan (Leopards, Le royaume des Carpates, Ghostwalkers), Coreen Callahan (Dragonfury), Christina Henry (Blackwings), Gwen Wood (Alpha), J.R. Ward (La confrérie de la Dague noire, Les prisonniers de la Dague noire, L'héritage de la Dague noire, Anges déchus), Jacquelyn Frank (Créatures des ténèbres, Le clan des nocturnes), Janie Crouch (Linear Tactical, Zodiac Tactical), Kelley Armstrong (Pouvoirs obscurs, Femmes de l'Autremonde), Kresley Cole (Les ombres de la nuit), Lauranne Dohner (Hybrides, Vampires Lycans Gargouilles), Laurel K. Hamilton (Anita Blake, Merry Gentry), Mark Henwick (Amber Farrell), Maria Vale (Sauvages), Nalini Singh (Chasseuse de vampires, Psi Changeling), Nora Roberts (Abîmes et ténèbres, Le cycle des sept, Le cercle Blanc), Tanya Huff (Vicki Nelson), Sherrilyn Kenyon (Dark Hunters, Dreams Hunters) Rebecca Zanetti (Dark Protectors) !!!

Le surnaturel me fascine, les histoires sont bien construites, les auteurs nous font vivre des émotions !
Quand un premier tome vous plaît, vous avez forcément envie de continuer de lire les autres et généralement on n'est jamais déçu de la suite des aventures des héros ou héroïnes ! Ca se lit facilement, et comme toujours à la fin d'un livre on espère que ça finit bien !

Bonne soirée ! ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message