Harlequin Azur "Royaume de Liri"

La rubrique ou les membres peuvent publier les posts qui centralisent les séries
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1485
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 775 fois


Sujets : 719
Contribution : 35.04%

35.04%

Harlequin Azur "Royaume de Liri"

Message par Colibri91 »

Le royaume de Liri
Maisey Yates


Image Amoureuse d'un roi - août 2021
Parce qu’elle a grandi au royaume de Liri, Tinley a le sens du devoir. Pourtant, le jour où le roi Alexius de Prospero se met en tête de lui trouver un époux convenable, pour honorer une promesse faite à son père, elle est désespérée. Certes, si elle n’est pas mariée avant son vingt-troisième anniversaire, elle devra renoncer à son héritage. Mais comment pourrait-elle se résoudre à une union de convenance avec un inconnu quand, depuis toujours, elle brûle de désir pour Alexius ?

[Lien externe masqué pour les invités]
Image
L'épouse d'un roi disparu - février 2022
Huit ans plus tôt, Agnès a juré allégeance à Lazarus. Sauvée d’une mort certaine par cet homme mystérieux et puissant, elle l’a suivi dans la forêt des Ombres, au cœur du royaume de Liri. Devenue son garde du corps, elle ne le quitte plus, tout en nourrissant en secret d’intenses sentiments pour lui. Mais, aujourd’hui que Lazarus s’apprête à revendiquer le trône de son pays auprès de son propre frère qui le détient, ce n’est pas d’une guerrière qu’il a besoin à ses côtés, mais plutôt d’une fiancée qui l’aidera dans cette quête. Or c’est ce rôle qu’à la grande stupeur d’Agnès il exige de la voir endosser…

[Lien externe masqué pour les invités]
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2141
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.24%

2.24%

Re: Harlequin Azur "Royaume de Liri"

Message par Azalée »

Merci beaucoup Colibri, je ne savais pas que ça faisait parti d'une série ! :D ;)
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1485
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 775 fois


Sujets : 719
Contribution : 35.04%

35.04%

Re: Harlequin Azur "Royaume de Liri"

Message par Colibri91 »

Azalée a écrit : jeu. nov. 09, 2023 5:20 pm Merci beaucoup Colibri, je ne savais pas que ça faisait parti d'une série ! :D ;)
et oui c'est en faisant la séparation que je me suis souvenue de celui de 2021, donc voilà je l'ai baptisée royaume de Liri :lol:
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2141
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.24%

2.24%

Re: Harlequin Azur "Royaume de Liri"

Message par Azalée »

Colibri91 a écrit : jeu. nov. 09, 2023 5:56 pm
Azalée a écrit : jeu. nov. 09, 2023 5:20 pm Merci beaucoup Colibri, je ne savais pas que ça faisait parti d'une série ! :D ;)
et oui c'est en faisant la séparation que je me suis souvenue de celui de 2021, donc voilà je l'ai baptisée royaume de Liri :lol:
Ben au moins tu n'as pas la mémoire qui flanche, toi :lol:
sylvie
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 669
Inscription : dim. juil. 30, 2023 9:18 am


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Harlequin Azur "Royaume de Liri"

Message par sylvie »

Merci beaucoup Colibri
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message