Harlequin Blanche "Médecins sous les étoiles" 2020

La rubrique ou les membres peuvent publier les posts qui centralisent les séries
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1481
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 772 fois


Sujets : 718
Contribution : 35.23%

35.23%

Harlequin Blanche "Médecins sous les étoiles" 2020

Message par Colibri91 »

Médecins sous les étoiles
Amalie Berlin - Robin Gianna

l'intégrale fait maison, couverture Harlequin
Leur voie était toute tracée. Une mission en Antarctique pourrait bien changer leur vie

Image Médecins sous les étoiles
L’exploration et la découverte – voilà ce qui attend Jordan, embauchée comme médecin de la station Fletcher. Alors qu’elle subit une traversée vers l’Antarctique particulièrement chaotique, sur une mer déchaînée, elle regrette la vie bien réglée qu’elle a laissée à Londres. Cette mission de six mois sera la dernière, elle s’en fait la promesse ! Dès son retour sur la terre ferme, Jordan trouvera un mari stable, fondera une famille… C’est du moins ce qu’elle imagine, avant de croiser le regard de son voisin de cabine. Ezekiel Edwards, biologiste marin, sauveteur et grand aventurier, est l’homme le plus fascinant qu’elle ait jamais rencontré…

Réunis sous la neige
Le Dr Lia Monterrosa a fait un long voyage pour gagner la station Fletcher. Là, en Antarctique, elle va relever un défi scientifique passionnant, au côté de médecins d’exception. Mais c’est un objectif bien plus personnel qu’elle poursuivait en posant sa candidature. Il s’agit pour Lia de se confronter à West MacIntyre, engagé dans cette mission tout comme elle. West, son ex-fiancé disparu du jour au lendemain, la veille de leurs noces…

[Lien externe masqué pour les invités]
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2133
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.26%

2.26%

Re: Harlequin Blanche "Médecins sous les étoiles" 2020

Message par Azalée »

Merci beaucoup Colibri :D ;)
Toutes les intégrales Blanche et Azur que tu post je ne les avaient pas, et c'est toujours plus plaisant d'avoir en un seul quand il y'as plusieurs tomes ! :P ;)
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1481
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 772 fois


Sujets : 718
Contribution : 35.23%

35.23%

Re: Harlequin Blanche "Médecins sous les étoiles" 2020

Message par Colibri91 »

Azalée a écrit : mar. nov. 14, 2023 5:28 pm Merci beaucoup Colibri :D ;)
Toutes les intégrales Blanche et Azur que tu post je ne les avaient pas, et c'est toujours plus plaisant d'avoir en un seul quand il y'as plusieurs tomes ! :P ;)
c'est pour ça que dans la mesure du possible je fais l'intégrale je sais que certaines personnes ;) :lol: préfèrent
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2133
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.26%

2.26%

Re: Harlequin Blanche "Médecins sous les étoiles" 2020

Message par Azalée »

Colibri91 a écrit : mar. nov. 14, 2023 6:38 pm
Azalée a écrit : mar. nov. 14, 2023 5:28 pm Merci beaucoup Colibri :D ;)
Toutes les intégrales Blanche et Azur que tu post je ne les avaient pas, et c'est toujours plus plaisant d'avoir en un seul quand il y'as plusieurs tomes ! :P ;)
c'est pour ça que dans la mesure du possible je fais l'intégrale je sais que certaines personnes ;) :lol: préfèrent
OUI, comme moi :lol:
sylvie
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 667
Inscription : dim. juil. 30, 2023 9:18 am


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Harlequin Blanche "Médecins sous les étoiles" 2020

Message par sylvie »

Merci beaucoup Colibri
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message