Christmas in the Highlands - Evelyne Jones

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
Shirine
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 474
Inscription : dim. juin 25, 2023 12:34 am
A remercié : 41 fois
A été remercié : 152 fois


Sujets : 334
Contribution : 16.32%

16.32%

Christmas in the Highlands - Evelyne Jones

Message par Shirine »

Emi déteste Noël. Cette année, c'est encore pire : elle doit le fêter avec sa famille, qui a tendance à l'étouffer. Heureusement que sa sœur adorée Marie, qui vit en Écosse avec son mari, va les rejoindre ! Alors quand Marie lui annonce qu'elle ne pourra pas venir, parce qu'ils n'ont trouvé personne pour s'occuper de la ferme en leur absence, Emi n'hésite pas. Entre les Highlands et un Noël en famille, le choix est vite fait ! OK, son truc, c'est Paris, mais pour éviter Noël, elle est prête à garder une ferme. Après tout, une ferme en Écosse, c'est calme, non ? En arrivant, elle découvre que sa sœur a chargé Gus, son beau-frère, d'une mission cruciale : s'installer à la ferme et veiller sur elle. Adieu tranquillité, adieu envie de s'éloigner des fêtes de fin d'année... Car Gus a beau être charmant, il a un énorme défaut : il adore Noël. Et il ne compte pas laisser une Grinch mal lunée, aussi attirante soit-elle, lui gâcher les fêtes ! Entre Darcy, un agneau esseulé trop craquant, une Parisienne pas du tout dans son élément, un Écossais trop séduisant pour votre santé mentale, et des joutes verbales bien senties, cédez, vous aussi, à la magie de Noël dans les Highlands !

Image

[Lien externe masqué pour les invités]
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2141
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.25%

2.25%

Re: Christmas in the Highlands - Evelyne Jones

Message par Azalée »

Merci Shirine :D
sylvie
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 669
Inscription : dim. juil. 30, 2023 9:18 am


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Christmas in the Highlands - Evelyne Jones

Message par sylvie »

Merci Shirine
libertad10
EBG Rang 1
EBG Rang 1
Messages : 43
Inscription : dim. nov. 26, 2023 6:26 am
A remercié : 1 fois


Sujets : 3
Contribution : 0.15%

0.15%

Re: Christmas in the Highlands - Evelyne Jones

Message par libertad10 »

Ce livre semble contenir de l'humour. J'ai besoin de rire en ce moment. Merci pour le partage.
PrincesseSarah
Vers EBG 3
Vers EBG 3
Messages : 231
Inscription : mar. juil. 25, 2023 3:20 pm
A remercié : 22 fois


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Christmas in the Highlands - Evelyne Jones

Message par PrincesseSarah »

merci beaucoup pour ce travail je tatonne pake en piquant le pc a ma mother j ai trouver la page ouverte et je sais qu elle a perdu beaucoup dans les transfert d un disque dur a l autre mais les fille chapeau je m apercois que c est un travail de titan
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message