Enquêtes à Prescott Mountain (intégrale) : Rejoints par le passé & Sombre machination - Lena Diaz

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
Shirine
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 474
Inscription : dim. juin 25, 2023 12:34 am
A remercié : 41 fois
A été remercié : 152 fois


Sujets : 334
Contribution : 16.28%

16.28%

Enquêtes à Prescott Mountain (intégrale) : Rejoints par le passé & Sombre machination - Lena Diaz

Message par Shirine »

Enquêtes à Prescott Mountain (intégrale) - Lena Diaz

Quand la peur rôde dans les Smokies…

Rejoints par le passé
Attentive, l’inspectrice Willow McCray observe Grayson Prescott. Le visage fermé, le troublant milliardaire lit le dossier sur l’assassinat de sa femme, sept ans plus tôt. Brusquement il tressaille, et Willow sent les battements de son cœur s’accélérer. A-t-il, comme elle, remarqué des similitudes entre son épouse et les victimes du violeur de Gatlinburg ? Se pourrait-il que ce dernier soit en fait un serial killer ?

Sombre machination
On le surnomme « le Slayer », et nul n’a jamais vu ce tueur recherché pour de multiples assassinats… La découverte d’un corps et la présence du procureur du comté, aperçu non loin de la scène de crime, ouvrent une nouvelle piste aux investigateurs. Mais, pour l’inspectrice Bree Clark et l’agent du FBI Ryland Beck, ce meurtre n’est pas l’œuvre du Slayer, c’est celle d’un copycat, destiné à les détourner de leur cible…

Image

[Lien externe masqué pour les invités](i+-+Lena+Diaz.epub/file
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2141
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.24%

2.24%

Re: Enquêtes à Prescott Mountain (intégrale) : Rejoints par le passé & Sombre machination - Lena Diaz

Message par Azalée »

Merci Shirine ;)
sylvie
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 669
Inscription : dim. juil. 30, 2023 9:18 am


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Enquêtes à Prescott Mountain (intégrale) : Rejoints par le passé & Sombre machination - Lena Diaz

Message par sylvie »

Merci Shirine
PrincesseSarah
Vers EBG 3
Vers EBG 3
Messages : 231
Inscription : mar. juil. 25, 2023 3:20 pm
A remercié : 22 fois


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Enquêtes à Prescott Mountain (intégrale) : Rejoints par le passé & Sombre machination - Lena Diaz

Message par PrincesseSarah »

merci beaucoup pour ce travail je tatonne pake en piquant le pc a ma mother j ai trouver la page ouverte et je sais qu elle a perdu beaucoup dans les transfert d un disque dur a l autre mais les fille chapeau je m apercois que c est un travail de titan
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message