Page 1 sur 1

Idylles à Angel's Share (intégrale) - Jules Bennett

Publié : sam. déc. 02, 2023 12:17 pm
par Shirine
Une liaison si grisante
Propriétaire de la distillerie Angel’s Share, Elise a toujours fait passer le travail en premier. Jusqu’à ce que, par une nuit d’orage, elle se retrouve coincée dans le domaine avec un client très important, le séduisant Antonio Rodriguez, et se laisse emporter par la passion entre ses bras… Dès le lendemain, Elise est tiraillée : elle, qui n’a jamais mêlé les affaires et le plaisir, a soudain très envie de poursuivre cette grisante liaison…

Une dernière chance
Delilah ne s’attendait pas à croiser Camden, son futur ex-mari, à un bal costumé... et encore moins à finir la nuit dans son lit ! Le désir étant toujours aussi brûlant entre eux, il la convainc de partir sur une île paradisiaque pour une dernière aventure avant de se séparer. Tandis que Camden fait tout pour la reconquérir, Delilah est tiraillée : alors que leur mariage a été un échec, peut-elle lui accorder une seconde chance ?

Le secret du bel inconnu
Après avoir passé la nuit avec un bel inconnu, Sara se rend compte, mortifiée, qu’il s’agit de Ian Ford, un journaliste venu faire un reportage sur sa distillerie. Alors qu’elle voudrait reprendre ses distances avec lui, Sara est contrainte de l’héberger en raison de la tempête de neige qui s’est abattue sur la région. Un rapprochement qu’elle sait dangereux : si Ian éveille en elle de troublants sentiments, lui semble fermé à toute relation…

Image

[Lien externe masqué pour les invités]

Re: Idylles à Angel's Share (intégrale) - Jules Bennett

Publié : sam. déc. 02, 2023 7:01 pm
par Azalée
Merci à toi Shirine :)

Re: Idylles à Angel's Share (intégrale) - Jules Bennett

Publié : sam. déc. 02, 2023 10:59 pm
par sylvie
Merci Shirine

Re: Idylles à Angel's Share (intégrale) - Jules Bennett

Publié : dim. déc. 03, 2023 2:20 pm
par PrincesseSarah
merci beaucoup pour ce travail je tatonne pake en piquant le pc a ma mother j ai trouver la page ouverte et je sais qu elle a perdu beaucoup dans les transfert d un disque dur a l autre mais les fille chapeau je m apercois que c est un travail de titan