Page 1 sur 1

Harlequin Passions "Les liens du cœur" 2019

Publié : jeu. févr. 01, 2024 9:41 pm
par Colibri91
Les liens du cœur
Melissa SENATE



Quand la légende de Wedlock Creek apporte le plus précieux des bonheurs

Image
Deux berceaux pour une mère
Marions-nous. Pour les bébés. Lorsque Liam Mercer, qu’elle rencontre aujourd’hui pour la première fois, lui propose de l’épouser, Shelby est abasourdie. Le mariage est une option qu’elle n’avait jamais envisagée pour conjurer le malheur qui les touche tous deux depuis que leurs nourrissons ont été échangés à la maternité, six mois plus tôt. Et si Shelby ne peut abandonner ni l’enfant qu’elle élève depuis sa naissance, ni celui qui porte ses gènes, peut-elle pour autant confier son cœur à un parfait inconnu ?

Des triplés pour un détective
Se réveiller une alliance au doigt dans le lit d’un séduisant inconnu – Reed, si ses souvenirs sont exacts –, Norah n’aurait pu imaginer pire lendemain de soirée. Seulement voilà, quand Reed lui explique que ce mariage lui permettrait de toucher un héritage familial et qu’il promet de lui venir en aide pour élever ses trois petites filles, Norah hésite… l’union serait temporaire et cela la soulagerait grandement, mais ne serait-ce pas une folie

[Lien externe masqué pour les invités]
Image
Sur l’autel du bonheur
Seule au milieu de l’église de Wedlock Creek, où elle doit se marier par convenance, Allie perd patience. Son prétendant l’a abandonnée. Mais, alors qu’elle relève les yeux, Allie aperçoit une silhouette qui se découpe à contre-jour. Theo… Impossible. Ses émotions lui jouent des tours, car Theo, l’amour de sa vie, a disparu il y a plus d’un an de cela, avant de savoir qu’elle était enceinte…

Savoir-vivre et savoir aimer
Enceinte par accident, Ginger se voit rejetée par le père de l’enfant, sous prétexte qu’elle n’a pas les codes nécessaires pour faire partie de son monde. Déterminée à le reconquérir, elle n’hésite pas à s’inscrire dans une école de savoir-vivre. Mais, alors que Ginger fait tout son possible pour changer, le filleul de la directrice, le si parfait James Callagher, la pousse à s’accepter telle qu’elle est et à s’aimer… autant qu’il semble l’apprécier lui-même.

[Lien externe masqué pour les invités]
Image
à venir

Re: Harlequin Passions "Les liens du cœur" 2019

Publié : ven. févr. 02, 2024 6:29 pm
par Azalée
Merci à toi Colibri :D

Re: Harlequin Passions "Les liens du cœur" 2019

Publié : sam. févr. 03, 2024 10:16 pm
par sylvie
Merci