Shannon Mayer Série: Zamira Wilson T1 à T5

Livres et contes de Féerie et Magie et sujets connexes
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Karole
Vers EBG 3
Vers EBG 3
Messages : 213
Inscription : lun. juil. 17, 2023 9:15 pm
A remercié : 67 fois
A été remercié : 72 fois


Sujets : 50
Contribution : 2.1%

2.1%

Shannon Mayer Série: Zamira Wilson T1 à T5

Message par Karole »

Shannon Mayer
Série: Zamira Wilson :


1 - Le règne de la sorcière[/b]

Image

Ils pensent que c’est une moins-que-rien promise à l’échec… Et elle va se battre bec et ongles pour leur prouver le contraire.
Le Royaume de la Sorcière... Une terre éternellement plongée dans un hiver artificiel, gouvernée par la Sorcière de Glace. Celle-ci est protégée par trois créatures surnaturelles qui parcourent ses terres, chassant les âmes imprudentes et tuant toute personne croisant leur chemin.
Pour atteindre le Royaume de la Sorcière, il faut d’abord traverser le Territoire des Dragons. Dragons qui d’ailleurs n’apprécient pas les intrus.
C’est vers là-bas que je me dirige, malgré l’interdiction de mon mentor.
Ma meilleure amie a été envoyée, accompagnée d’une équipe, dans le Royaume de la Sorcière afin de retrouver un joyau puissant appartenant à notre mentor, et ils auraient dû rentrer depuis un bon moment.
Ce qui m’oblige, moi, Zamira « Téméraire » Wilson, à partir à la recherche de mon amie.
Qu’on me l’interdise ou pas.
Je me retrouve avec un humain dans les pattes, qui s’incruste pour le voyage. Un humain aussi faible et inutile que mes capacités de métamorphose.
Ajoutez-y une arme dotée d’une conscience qui essaie de me tuer à chaque fois que je la touche et un petit dragon avec un penchant pour les insultes shakespeariennes, et vous avez un résumé de mon voyage.
Que les sables du désert m’engloutissent, ce périple va être plus qu’agité.

2 - La cachette du dragon

Image

Un cœur de lion, l’âme d’un dragon et le pouvoir d’un Djinn. Nous avons survécu au Royaume de la Sorcière, c’est vrai. Mais notre retour à la maison est loin d’être bienvenu. Mon imbécile de frère a décidé de partir tout seul à la recherche d’une soigneuse mythique qui pourrait l’aider à marcher de nouveau. Si elle ne le dévore pas avant. Parce que c’est un dragon, et qu’elle réside au plus profond de leur territoire. Comme je disais : c’est un idiot. Je partirais bien à sa poursuite moi-même, mais ce n’est pas mon unique problème. Ma mentor m’a interdit de quitter la sécurité de l’Enclos. Il paraît que je suis trop faible pour affronter ce qui se prépare. Avec ma fierté blessée à plus d’un titre, je dois rassembler les quelques alliés qu’il me reste. En haut de la liste, il y a la nouvelle copine de mon ex-mari et un satyre aux braiments horribles.
Vie de merde. Si j’ai de la chance, en chemin, je retrouverai un petit dragon et un Djinn dont les yeux bleus hantent toujours mes rêves. C’est parti, mon kiki ! Ce périple est sur le point de prendre une tournure des plus inattendues.

3 - Le territoire du djinn

Image

Après avoir perdu sa meute et ses deux amis les plus proches, Zamira n’est pas au bout de ses peines. Rien n’aurait pu me préparer à ce qui est arrivé sur le Territoire des Dragons. Je pensais que rien ne pourrait être pire que ce que j’y ai déjà vécu, mais avec ma poisse de chat noir, le monde a décidé de me prouver le contraire. Au sud se trouve le Dominion des Djinns, où des membres de ma meute ont besoin de mon aide. Seulement, plus nous nous rapprochons de leur territoire, plus les dangers se multiplient, et pas ceux auxquels nous nous attendions... Les nouveaux chasseurs d’Ishtar. Marsum, le chef des Djinns. Et l’Empereur en personne. Ils veulent tous les trois obtenir quelque chose de moi. Chacun d’eux affirme pouvoir m’offrir le monde sur un plateau d’argent et réaliser mes désirs les plus profonds. Vous me trouverez peut-être paranoïaque, mais je pense qu’ils mentent tous les trois. Du moins, c’est ce que je pensais, jusqu’à ce que j’atteigne le Dominion des Djinns et découvre la vérité... à propos de celle que je suis réellement. Et les conséquences sur mon destin et celui de ceux que j’aime pourraient bien être dévastatrices.

4 - En quête de l'Oracle

Image

Entre espoir et désespoir, Zamira se tient à la frontière de la destinée et du chaos. L'espoir est un concept dangereux. Pourtant, je ne peux m'empêcher de penser que l'Oracle pourrait être la clé de ce que je recherche. Mais l'atteindre n'est pas une mince affaire. Elle vit au sein des Terres foudroyées, un endroit empli de déchets toxiques, de lave en fusion et de monstres. Et, en tant qu'Alpha de notre meute, il m'incombe d'agir de manière responsable. Je ne peux pas mettre en danger ceux qui comptent sur moi. La déesse du désert concentre sa rage sur moi et nous poursuit sans relâche, aidée de son nouvel allié. Celui à qui mon coeur appartient toujours, celui dont la voix me hante encore. Je garde les yeux rivés sur l'objectif, même si l'espoir semble futile. Peut-être mon coeur guérira-t-il en cours de route. Peut-être que je ramènerai mon frère à la vie. Peut-être que tout se passera bien, après tout. Ou peut-être que je perdrai tout ce qui m'est cher et découvrirai que je ne suis pas destinée à sauver qui que ce soit. On dit que l'espoir fait vivre, mais, à mon avis, c'est surtout une belle enflure.

5 - Le repaire de la Wyverne

Image

Face au plus grand des enjeux, Zamira défie encore une fois les probabilités... Mais dans son monde, c'est la routine. Je pensais avoir planifié les prochaines étapes de mon voyage. Je croyais savoir où j'allais et avec qui : Lila, le petit dragon à la langue bien pendue, Ford, l'homme qui serait mon compagnon si je lui en laissais l'occasion, et Balder, le cheval qui m'a portée à travers plus de dangers que je ne pourrais compter. Mais nom d'une crotte de chameau, j'avais faux sur toute la ligne. Tout part en cacahuète quand notre équipe gagne deux membres surprises qui souhaitent autant me tuer que me voir réussir. Malgré cet imprévu, je dois atteindre la croisée des chemins avant la lune dorée si nous voulons avoir une chance de détrôner l'Empereur et de ramener mon frère d'entre les morts. En route, je navigue en eaux troubles, confrontée à de nouveaux dangers, de nouveaux ennemis, et à une décision que personne ne devrait jamais avoir à prendre. La vie de Maks est entre mes mains. L'amour suffira-t-il à le sauver, ou devrai-je lui dire adieu une bonne fois pour toutes ?

[Lien externe masqué pour les invités]

Bonne Lecture




Shannon Mayer Série: Zamira Wilson T1 à T5



Shannon Mayer Série: Zamira Wilson T1 à T5.zip

Jessica78
Bébé EBGien
Bébé EBGien
Messages : 1
Inscription : mar. déc. 19, 2023 7:01 pm


Sujets : 0
Contribution : 0%

0%

Re: Shannon Mayer Série: Zamira Wilson T1 à T5

Message par Jessica78 »

Merci pour ce partage
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message