Page 1 sur 1

Agence matrimoniale prime -Regine Abel T1 à 5

Publié : dim. janv. 26, 2025 11:16 am
par Candy3830
T1 : J'ai épousé un homme lézard.
En tant que troisième fille de la colonie agricole de Métérion, les perspectives d’avenir de Suzanne ne sont pas très prometteuses. Un joli visage, des compétences de haut niveau et un travail acharné ne signifient rien si sa dot n’inclut pas des terres fertiles. À l’approche de son vingt-cinquième anniversaire, et alors qu’aucun prétendant ne renifle dans sa direction, Suzanne sera contrainte de quitter les terres familiales pour travailler comme servante sous contrat dans la capitale. Son seul moyen de s’en sortir est de se résigner à un mariage arrangé par l’intermédiaire de l’AMP (Agence Matrimoniale Prime). Mais elle ne s’attendait pas à être mariée à un homme-lézard grincheux et imposant, et surtout pas à se prendre d’affection pour ses écailles et ses manières excentriques.

[Lien externe masqué pour les invités]

T2 : J'ai épousé un Naga
Lorsque Séréna vient à Trangor pour participer à la Première Chasse, la dernière chose à laquelle elle s’attend est se retrouver obligée d’épouser un Ordosien... ou être exécutée. Elle ne sait rien de son peuple, rien de lui, si ce n’est qu’il a des crocs, des écailles et une très longue queue. Séréna n’a qu’à jouer le rôle d’épouse pendant six mois et ensuite elle sera libre de partir. Mais Szaro semble avoir d’autres plans. Il est grand, intimidant et décidément pas humain. Pourtant, comment peut-elle rester indifférente alors qu’il fait tout pour lui plaire ?

[Lien externe masqué pour les invités]

T3 : J'ai épousé un homme oiseau
La colonie de Luana est menacée par une attaque imminente. Fille unique de leur chef grièvement blessé, elle cherche de l’aide auprès de la seule autre espèce indigène de la planète. En consentant à un mariage de convenance avec l’un des Zelconiens, une race pacifique ressemblant à des oiseaux, elle obtiendrait la protection dont son village a désespérément besoin. Bien que cette perspective la terrifie, Luana ne peut nier être intriguée par l’hybride qu’elle doit épouser, avec ses yeux étranges remplis d’étoiles, ses ailes majestueuses et sa voix hypnotique.

[Lien externe masqué pour les invités]

T4 : J'ai épousé un triton
Atteinte d’une étrange maladie qui déconcerte les médecins humains, Neera se tourne vers des médecins aliens. Le pronostic ? Elle n’est pas ce qu’elle a toujours cru être et l’atmosphère de la Terre la tue à petit feu. Trop pauvre pour se permettre le coût démentiel d’un déménagement vers un nouveau monde plus approprié, Neera se tourne en désespoir de cause vers l’Agence Prime. Le conjoint ? Un triton sexy aux écailles roses, aux cheveux écarlates et à la voix qui lui fait friser les orteils.
Quand Écho apprend que l’Agence lui a enfin trouvé une conjointe, il est aux anges. Lorsqu’il découvre que la santé fragile de Neera nécessitera beaucoup de soins et d’attention pendant sa convalescence, son instinct protecteur se déchaîne. Malgré une certaine gêne initiale entre eux, le courage, la résilience et la personnalité espiègle de Neera le fascinent.

[Lien externe masqué pour les invités]

T5 : J'ai épousé un Minotaure
Rihanna est condamnée à une peine de vingt ans sur la planète prison la plus sauvage du secteur pour un crime qu’elle n’a pas commis. Le jour de son transfert, on lui propose une entente pour commuer sa peine : un mariage arrangé avec un orque-minotaure grincheux, extrêmement musclé, aux yeux rouges diaboliques et à la langue bien pendue. Malgré la réputation de brutes sauvages de son espèce, Rihanna est rapidement attirée par le doux géant qui se cache sous son apparence terrifiante.

[Lien externe masqué pour les invités]