Harlequin Azur "la Saga des Orsini"

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1485
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 775 fois


Sujets : 719
Contribution : 34.87%

34.87%

Harlequin Azur "la Saga des Orsini"

Message par Colibri91 »

Image Raffaele, Dante, Niccolo et Falco… quatre frères aussi riches que ténébreux.
Anna et Izzy… deux sœurs aussi belles qu’impétueuses.

Les six héritiers Orsini ont depuis longtemps pris leurs distances avec le patriarche redouté de ce puissant clan sicilien. Mais aujourd’hui, gravement malade, ce dernier a demandé à chacun d’entre eux un service qu’ils ne peuvent lui refuser. Un service qui va les conduire des collines toscanes aux plages hawaïennes, à la découverte d’eux-mêmes et de l’amour…


L'honneur d'un play-boy, Sandra Marton
Avec consternation, Chiara écoute son père lui annoncer qu'elle va devoir épouser Raffaele Orsini, le fils d'un de ses associés. Comment pourrait-elle accepter de lier sa vie à celle d'un homme qu'elle n'a jamais vu ? Déterminée à tout faire pour échapper à ce mariage arrangé, Chiara décide de se montrer odieuse avec Raffaele Orsini lorsqu'ils se rencontreront pour la première fois, dans l'espoir de le décourager et de le faire renoncer de lui-même à cette union insensée...


L'enfant caché de Dante Orsini, Sandra Marton
Venu au Brésil à la demande de son père, qui souhaite y acquérir un ranch, Dante a la surprise de découvrir sur place que la propriétaire du domaine n'est autre que la belle Gabriella Reyes, avec laquelle il a eu une liaison passionnée un an plus tôt. Comment le hasard a-t-il pu les remettre ainsi en présence, alors qu'il pensait ne jamais la revoir ? De plus en plus stupéfait, Dante découvre que si Gabriella est toujours aussi magnifique, elle n'a plus rien du top-model sophistiquée qu'il a connue : visiblement sans ressources et sans appui, elle vit seule dans le ranch qui tombe en ruines. Seule, avec son petit garçon de quatre mois...


Un séduisant garde du corps, Sandra Marton
En acceptant, à contrecœur, de veiller sur la sécurité d'Ellie Bisette, Falco s'attend à une mission difficile, tant il est persuadé que la jeune actrice est capricieuse et superficielle. Pourtant, lorsqu'il fait sa connaissance, il doit bientôt s'avouer qu'il s'est trompé : innocente et réservée, Ellie n'a rien de la créature sophistiquée qu'il avait imaginée. Et, très vite, il comprend que sa tâche va être rendue très périlleuse par le désir intense que lui inspire la jeune femme...


Enceinte de Nicolo Orsini, Sandra Marton
Alessia est furieuse en apprenant l'arrivée d'un nouvel investisseur dans l'affaire familiale. Dans ces conditions, ne risque-elle pas de perdre l'indépendance qui lui tient tant à cœur ? Mais alors qu'elle s'attend à rencontrer un homme d'affaires bedonnant et âgé, elle voit arriver à la villa Antoninni un homme magnifique, d'un charme ténébreux à couper le souffle : Nicolo Orsini. Et, bientôt, c'est toute sa volonté, et sa chère indépendance, qu'elle abdique entre ses bras, tout en sachant que Nicolo n'a rien d'autre à lui offrir qu'une courte liaison et qu'il repartira bientôt...


Un amant sicilien, Sandra Marton
Lorsque son père, Cesare Orsini, fait appel à ses talents d'avocate pour l'aider à récupérer une terre en Sicile qui aurait jadis appartenu à leur famille, Anna croit d'abord à une plaisanterie. Mais devant l'air grave et sérieux du vieil homme, Anna finit par céder. Finalement, n'est-ce pas le moyen d'en apprendre davantage sur ses origines ? Mais devant l'actuel propriétaire du domaine - un prince italien -, Anna comprend que cette affaire va être beaucoup plus complexe qu'elle ne le croyait. Car si Draco Valenti est arrogant, sûr de lui, insupportable, il est aussi incroyablement beau, séduisant, irrésistible...


La maîtresse de Rio d'Aquila, Sandra Marton
Deux heures de retard..., se désole Izyy. Dans ces conditions, jamais l'homme d'affaires Rio d'Aquila, avec qui elle avait rendez-vous, n'acceptera de la recevoir ! Elle qui souhaitait tant lui présenter son projet de jardin pour sa magnifique demeure de Southampton, voilà qu'elle ne sera même pas parvenue à lui parler... Cependant, au point où elle en est, pourquoi ne pas tout de même sonner et voir si quelqu'un peut la recevoir ? Mais quand la porte s'ouvre, et qu'elle voit apparaître devant elle un homme beau à se damner, mais terriblement sombre et arrogant, Izzy est si bouleversée qu'elle en oublie les raisons de sa venue...


[Lien externe masqué pour les invités]
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2144
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.23%

2.23%

Re: Harlequin Azur "la Saga des Orsini"

Message par Azalée »

Merci pour cette belle saga, que j'ai déjà lu en individuelle ! :P
PrincesseSarah
Vers EBG 3
Vers EBG 3
Messages : 231
Inscription : mar. juil. 25, 2023 3:20 pm
A remercié : 22 fois


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Harlequin Azur "la Saga des Orsini"

Message par PrincesseSarah »

merci tout plein pour cette serie .J adoreeee Sandra Marton :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1485
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 775 fois


Sujets : 719
Contribution : 34.87%

34.87%

Re: Harlequin Azur "la Saga des Orsini"

Message par Colibri91 »

PrincesseSarah a écrit : ven. août 04, 2023 7:04 pm merci tout plein pour cette serie .J adoreeee Sandra Marton :D :D :D :D
je vais voir pour en mettre plus de Sandra Marton ;)
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2144
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.23%

2.23%

Re: Harlequin Azur "la Saga des Orsini"

Message par Azalée »

Colibri91 a écrit : ven. août 04, 2023 7:22 pm
PrincesseSarah a écrit : ven. août 04, 2023 7:04 pm merci tout plein pour cette serie .J adoreeee Sandra Marton :D :D :D :D
je vais voir pour en mettre plus de Sandra Marton ;)
Oui super !!! Moi aussi j'aime beaucoup Sandra Marton ! :P
Je recherche depuis longtemps "Un rêve inespéré" d'elle justement ! Tu l'aurais ?
Fait parti le la Saga L'auberge de Cooper's corner tome 5 !
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1485
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 775 fois


Sujets : 719
Contribution : 34.87%

34.87%

Re: Harlequin Azur "la Saga des Orsini"

Message par Colibri91 »

Azalée a écrit : ven. août 04, 2023 7:29 pm
Colibri91 a écrit : ven. août 04, 2023 7:22 pm
PrincesseSarah a écrit : ven. août 04, 2023 7:04 pm merci tout plein pour cette serie .J adoreeee Sandra Marton :D :D :D :D
je vais voir pour en mettre plus de Sandra Marton ;)
Oui super !!! Moi aussi j'aime beaucoup Sandra Marton ! :P
Je recherche depuis longtemps "Un rêve inespéré" d'elle justement ! Tu l'aurais ?
Fait parti le la Saga L'auberge de Cooper's corner tome 5 !
je ne l'ai pas en ebook dsl
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2144
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.23%

2.23%

Re: Harlequin Azur "la Saga des Orsini"

Message par Azalée »

Colibri91 a écrit : ven. août 04, 2023 7:42 pm
Azalée a écrit : ven. août 04, 2023 7:29 pm
Colibri91 a écrit : ven. août 04, 2023 7:22 pm

je vais voir pour en mettre plus de Sandra Marton ;)
Oui super !!! Moi aussi j'aime beaucoup Sandra Marton ! :P
Je recherche depuis longtemps "Un rêve inespéré" d'elle justement ! Tu l'aurais ?
Fait parti le la Saga L'auberge de Cooper's corner tome 5 !
je ne l'ai pas en ebook dsl
Ah mince alors ! Tant pis merci à toi ! :D
Bettyboop
EBG Rang 1
EBG Rang 1
Messages : 21
Inscription : mer. mai 17, 2023 8:19 pm


Sujets : 5
Contribution : 0.24%

0.24%

Re: Harlequin Azur "la Saga des Orsini"

Message par Bettyboop »

Merci beaucoup pour le partage 🙂
phenix
Bébé EBGien
Bébé EBGien
Messages : 3
Inscription : mer. juin 14, 2023 11:13 am


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Harlequin Azur "la Saga des Orsini"

Message par phenix »

Merci pour ce partage.
Néanmoins, j'ai un souci, les 2 derniers titres sont "mélangés " : on commence l'histoire de Draco et Anna, pour continuer avec celle de Rio et d izzy pour laquelle on n'a pas le début...puis, a nouveau D & A, pour finir avec kes 2 autres.... c'est assez frustrant...
Le fichier est peut-être corrompu ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1485
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 775 fois


Sujets : 719
Contribution : 34.87%

34.87%

Re: Harlequin Azur "la Saga des Orsini"

Message par Colibri91 »

phenix a écrit : dim. août 20, 2023 6:21 pm Merci pour ce partage.
Néanmoins, j'ai un souci, les 2 derniers titres sont "mélangés " : on commence l'histoire de Draco et Anna, pour continuer avec celle de Rio et d izzy pour laquelle on n'a pas le début...puis, a nouveau D & A, pour finir avec kes 2 autres.... c'est assez frustrant...
Le fichier est peut-être corrompu ?
Merci.
le fichier n'est pas corrompu, ce n'est pas un intégral que j'ai fait, il est vendu comme ça ;) [Lien externe masqué pour les invités]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message