Harlequin Vm Thématique "Bébé de Noël" 2012

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1485
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 775 fois


Sujets : 719
Contribution : 34.99%

34.99%

Harlequin Vm Thématique "Bébé de Noël" 2012

Message par Colibri91 »

Image
Bébé de Noël
Vm Thématiques 2012

Un bébé pour les fêtes, Amy Andrews
Trois mois de passion, puis un mariage... Qui s’est terminé un an plus tard, sur un terrible malentendu ! Et Rilla n'a plus eu de nouvelles de Luca, reparti en Italie. Jusqu’à cette veille de Noël, où elle apprend qu'il est le nouveau chef des urgences de l'hôpital où elle travaille. Alors, Rilla se prend à espérer que Luca et elle se réconcilient… pour fonder enfin la famille dont ils rêvaient.


Le cadeau du destin, Melissa McClone
Pour la Saint-Sylvestre, Samantha a promis d’assister au mariage d’un de ses amis. Mais à l’approche de la cérémonie, elle se sent nerveuse, car elle va certainement y retrouver Reed Connors, son amour d’adolescence. Reed dont elle a eu un petit garçon il y a neuf ans, et qui n’a jamais rien su de sa paternité…


Un Noël en famille, Caroline Anderson
Kate ne peut ignorer le charme de James McEwan, le chirurgien qui vient de rejoindre son équipe et qu’elle a temporairement accepté d’héberger avec ses deux enfants. Et même si elle préférerait garder ses distances, impossible de ne pas être attendrie par l’adorable famille qu’ils forment tous. Auprès d’eux, le Noël de Kate promet d’être inoubliable…


Pour un miracle de plus…, Catherine George
Jessica rêve d’avoir un bébé. Mais son mari, le puissant Lorenzo Forli, n’accorde de priorité qu’à son travail. Aussi a-t-elle décidé de passer les fêtes de fin d’année chez ses parents, auprès de sa sœur qui s’apprête à accoucher. Là, entourée d’affection, Jess s’interroge sur l’avenir de son couple. C’est alors qu’un miracle se produit : Lorenzo brave une tempête pour la rejoindre…



[Lien externe masqué pour les invités]
Coco75
EBG Rang 1
EBG Rang 1
Messages : 25
Inscription : lun. mai 29, 2023 2:27 pm


Sujets : 2
Contribution : 0.1%

0.1%

Re: Harlequin Vm Thématique "Bébé de Noël" 2012

Message par Coco75 »

merci beaucoup pour ces merveilleux partages
J'avais tous ces livres, mais je suis contente de pouvoir les relire sur mon téléphone
Ça prends moins de place :D
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2141
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.24%

2.24%

Re: Harlequin Vm Thématique "Bébé de Noël" 2012

Message par Azalée »

Merci Colibri, tu ne fais pas qu'une heureuse apparemment ! :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1485
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 775 fois


Sujets : 719
Contribution : 34.99%

34.99%

Re: Harlequin Vm Thématique "Bébé de Noël" 2012

Message par Colibri91 »

Coco75 a écrit : ven. août 04, 2023 2:24 pm merci beaucoup pour ces merveilleux partages
J'avais tous ces livres, mais je suis contente de pouvoir les relire sur mon téléphone
Ça prends moins de place :D
une super idée le format epub et autres. pratique lorsque l'on veut partir en vacances avec sa bibliothèque :)
PrincesseSarah
Vers EBG 3
Vers EBG 3
Messages : 231
Inscription : mar. juil. 25, 2023 3:20 pm
A remercié : 22 fois


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Harlequin Vm Thématique "Bébé de Noël" 2012

Message par PrincesseSarah »

merci beaucoup pour ce travail je tatonne pake en piquant le pc a ma mother j ai trouver la page ouverte et je sais qu elle a perdu beaucoup dans les transfert d un disque dur a l autre mais les fille chapeau je m apercois que c est un travail de titan
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message