Harlequin Série "L'héritage des Calhoun" Nora Roberts

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1456
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 57 fois
A été remercié : 706 fois


Sujets : 702
Contribution : 36.11%

36.11%

Harlequin Série "L'héritage des Calhoun" Nora Roberts

Message par Colibri91 »

Image
Un cœur rebelle, Nora Roberts L'héritage des Calhoun Tome 1/5
Quatre sœurs, prêtes à tout pour sauver la demeure familiale, vont être confrontées à un obstacle inattendu : l'amour.
Catherine ne décolère pas : comment Trenton St. James ose-t-il sonner à sa porte, alors qu’elle et ses sœurs lui ont pourtant clairement fait comprendre qu’elles refusaient de le recevoir et de parler de l’offre qu’il leur a faite de racheter le manoir des Tours ? Pense-t-il être à ce point irrésistible, avec sa voiture de luxe et son sourire ensorcelant ? Il est extrêmement séduisant, certes, mais il ne pouvait pas plus mal tomber en tentant de la charmer, elle, la plus jeune et la plus rebelle de la famille…


Une maman pour Jane, Sarah M. Anderson
Trish Hunter. Nate avait complètement oublié son rendez-vous professionnel avec la jeune femme, même s’il se souvenait parfaitement de son éclatante beauté. Il faut dire que sa vie a été bouleversée depuis leur dernier échange : son frère et sa belle-sœur sont décédés, et il a désormais la garde de Jane, sa filleule. Et celle-ci semble prendre un malin plaisir à lui rappeler jour après jour qu’il n’y connaît rien aux bébés ! En tout cas, l’arrivée inopinée de Trish est une excellente nouvelle. Non seulement son sourire radieux suffit à rendre Nate heureux, mais, en plus, il vient de trouver la baby-sitter idéale pour Jane !

[Lien externe masqué pour les invités]

Image
La passion d’Amanda, Nora Roberts L’héritage des Calhoun 2/5
Trop beau. Trop sûr de lui et de son pouvoir de séduction. Et, surtout, terriblement arrogant. Dès le premier regard, Amanda Calhoun ne peut s’empêcher de détester Sloan O’Riley. Alors, quand elle apprend qu’elle va devoir le côtoyer pendant plusieurs semaines – n’est-il pas en effet l’architecte qui a été chargé de refaire les plans du manoir familial des Tours ? –, elle enrage. Sloan n’a pas intérêt à tenter son numéro de charme sur elle et à la déranger pendant qu’elle organise le mariage de sa jeune sœur Catherine ! Sauf qu’elle ne tarde guère à comprendre qu’il est peut-être le seul à pouvoir découvrir où est caché le mystérieux bijou qu’elle et ses sœurs cherchent en vain depuis des mois…


Quelque chose à lui dire, Stacy Connelly
Le plus beau garçon du lycée, son plus merveilleux amant, le responsable de sa plus cuisante humiliation et… le père de son fils. Pour Lindsay, voilà tout ce qu’est Ryder Kincaid. Et si elle ne l’a pas vu depuis dix ans, elle est aujourd’hui de retour à Clearville, fermement décidée à lui révéler qu’il est le père de Robbie. Une résolution qui vacille cependant quand, alors qu’elle vient de tomber sur lui, Ryder lui fait part de son désir de se faire pardonner ses agissements passés. Piquée par la curiosité, Lindsay ne peut s’empêcher d’hésiter. Et si elle passait un peu de temps avec Ryder, avant de lui avouer le secret qui les séparera pour toujours ?

[Lien externe masqué pour les invités]

Image
L'honneur d'une famille, Nora Roberts L'héritage des Calhoun 3/5
La tension règne aux Tours, la demeure familiale des sœurs Calhoun : qui est l’inconnu à qui l’intrépide Lilah a offert l’hospitalité après l’avoir sauvé de la noyade ? Bien que sain et sauf, l’homme dit ne plus se rappeler qui il est, ni ce qu’il faisait en pleine mer pendant l’orage. Mais comment lui faire confiance ? Il ne serait pas le premier à tenter de s’introduire dans le manoir afin d’y dérober le somptueux collier d’émeraudes de Bianca Calhoun, l’aïeule de la famille… Bouleversée, Lilah ne se résout pourtant pas à croire que ce bel inconnu puisse trahir sa confiance. Le problème est de garder la tête froide alors qu’il éveille en elle une foule de sentiments nouveaux – mélange incontrôlable d’inquiétude et de folle attirance...


Le courage d'une maman, Tracy Madison
Lorsqu’il découvre que Chelsea et son fils s’apprêtent à passer la nuit dans leur voiture, Dylan est profondément ébranlé. Est-ce à cause de la beauté de la jeune femme ou de la détresse qui transparaît dans ses grands yeux bleus ? Refusant de s’appesantir sur la question, il lui propose de s’installer dans sa maison de famille plutôt que de dormir dehors. Le lendemain matin, il comprend cependant que l’anxiété qu’il a éprouvée la veille n’a pas disparu. Que va-t-il advenir de la courageuse maman, lancée seule avec son enfant sur les routes du Colorado ?

[Lien externe masqué pour les invités]

Image
Le secret des émeraudes, Nora Roberts L’héritage des Calhoun 4/5
Un adolescent rebelle et distant, dont toutes les filles raffolaient : telle est l’image que Suzanna Calhoun a gardée de Holt Bradford depuis leur unique rencontre, dix ans plus tôt. Aussi n’est-elle pas surprise de découvrir aujourd’hui devant elle un homme froid et désagréable, apparemment peu disposé à lui accorder son attention. Pourtant, Suzanna en est sûre, Holt détient la clé du mystère qui entoure le fameux collier d’émeraudes que ses sœurs et elle cherchent depuis des semaines, car elles sont persuadées qu’il est caché dans le manoir familial des Tours. Mais encore faut-il que Holt se laisse approcher, et qu’elle-même parvienne à repousser la douloureuse attirance qu’il réveille en son cœur, alors qu’elle s’est juré de ne plus jamais tomber amoureuse…


La liberté d’aimer, Brenda Harlen
Avec son sourire incroyable, Marco Palermo est parvenu à faire battre le cœur de Jordyn. Pourtant, une relation entre eux est sans avenir, elle le sait bien. Comment pourrait-elle envisager de fréquenter un homme, alors qu’elle a perdu son petit ami dans un accident de voiture seulement trois ans plus tôt ? Non, elle préfère garder son cœur en cage pour être sûre de ne plus jamais souffrir… Mais, malgré la froideur qu’elle lui témoigne, Marco ne semble pas se résigner, et met tout en œuvre pour lui prouver qu’elle pourrait, à ses côtés, reprendre goût à la vie.

[Lien externe masqué pour les invités]

Image
Le trésor des Tours, Nora Roberts L’héritage des Calhoun 5/5
Oublier son douloureux passé et se tenir à l’abri de toute relation amoureuse : voilà les deux résolutions que Megan O’Riley a prises en venant s’installer à Mount Desert Island. Pourtant, dès son arrivée à l’hôtel des Tours, où elle a décroché un emploi d’expert-comptable, elle est profondément déstabilisée par Nathaniel Fury, qui travaille, comme elle, pour la grande famille Calhoun… Des étincelles de désir crépitent entre eux et, Megan le sait, elle devra les ignorer. Dans sa vie, désormais, il y a d’autres priorités : le bonheur de son fils Kevin, avant tout. Son nouveau travail, ensuite. Sans compter le respect et la confiance des Calhoun, qu’elle veut conserver à tout prix…


Envoyée par le destin, Michelle Celmer
Jason Cavanaugh est habitué à ce qu’on le confonde avec son frère jumeau, qu’il n’a pas vu depuis des années. Mais, quand une séduisante femme blonde s’évanouit en l’apercevant, il comprend que, cette fois, il s’est passé quelque chose de grave. En effet, lorsque la belle Holly reprend ses esprits, il apprend non seulement que son frère est récemment décédé, mais aussi que Holly était son épouse ! Epouse dont Jason n’avait bien sûr jamais entendu parler. Il est scandalisé en découvrant l’ampleur des mensonges et des tromperies dont elle a été la victime… et n’est pas au bout de ses surprises. Car, non content d’abandonner Holly, son frère l’a laissée seule avec d’adorables jumeaux de quelques mois…

[Lien externe masqué pour les invités]
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2056
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 45 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.37%

2.37%

Re: Harlequin Série "L'héritage des Calhoun" Nora Roberts

Message par Azalée »

Merci encore Colibri :D

Pareil, je possède la série dans la collection Passions ! :D
Comme j'aime beaucoup les intégrales, (un gain de place dans la liseuse) j'avais fais la demande ! :lol:
Tu fera des heureuses aussi avec ceux-là ! :P
PrincesseSarah
Vers EBG 3
Vers EBG 3
Messages : 231
Inscription : mar. juil. 25, 2023 3:20 pm
A remercié : 22 fois


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Harlequin Série "L'héritage des Calhoun" Nora Roberts

Message par PrincesseSarah »

merci beaucoup pour ce travail je tatonne pake en piquant le pc a ma mother j ai trouver la page ouverte et je sais qu elle a perdu beaucoup dans les transfert d un disque dur a l autre mais les fille chapeau je m apercois que c est un travail de titan
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message