Harlequin Hors Série "Les Mariés de Noël" 2012

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1481
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 769 fois


Sujets : 718
Contribution : 35.35%

35.35%

Harlequin Hors Série "Les Mariés de Noël" 2012

Message par Colibri91 »

Image

Noces de neige, Helen Brooks
Blossom n'est pas du genre à croire au miracle de Noël : surtout depuis que son ex-époux l'a quittée après six mois de mariage... un soir de réveillon. Aussi refuse-t-elle de céder aux avances de Zak Hamilton, pourtant célibataire, multimillionnaire et convoité par toutes les femmes. Mais Zak, lui, est du genre à obtenir tout ce qu'il veut. Et ce qu'il veut, c'est Blossom !

L'alliance de Noël, Yvonne Lindsay
Emportée par l'euphorie des fêtes de fin d'année, Holly s'est abandonnée aux bras de son patron, l'irrésistible Connor Knight. Une folie qu'elle regrette à présent qu'elle est enceinte. Certes, Connor, en gentleman, a offert de prendre soin d'elle et du bébé à venir. Mais voudra-t-il encore l'épouser quand il découvrira le terrible secret qu'elle lui a caché ?

La fiancée du cheikh, Susan Mallery
Depuis son arrivée à El Deharia - où elle a choisi de passer le réveillon à enseigner à de jeunes orphelins - Kayleen est sous le charme de ce pays magnifique avec ses dunes de sable à perte de vue. Ce qu'elle apprécie beaucoup moins, en revanche, c'est l'arrogance du cheikh As'ad qui la traite comme une domestique. Aussi tombe-t-elle des nues lorsqu'il la demande en mariage. Et, le plus étonnant, c'est que Kayleen brûle d'envie d'accepter cette proposition !

[Lien externe masqué pour les invités]
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2132
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.26%

2.26%

Re: Harlequin Hors Série "Les Mariés de Noël" 2012

Message par Azalée »

Merci Colibri ! :D
sylvie
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 666
Inscription : dim. juil. 30, 2023 9:18 am


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Harlequin Hors Série "Les Mariés de Noël" 2012

Message par sylvie »

Merci Colibri
Verosar
EBG Rang 1
EBG Rang 1
Messages : 38
Inscription : jeu. juil. 27, 2023 3:22 pm
A remercié : 1 fois


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Harlequin Hors Série "Les Mariés de Noël" 2012

Message par Verosar »

Merci
PrincesseSarah
Vers EBG 3
Vers EBG 3
Messages : 231
Inscription : mar. juil. 25, 2023 3:20 pm
A remercié : 22 fois


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Harlequin Hors Série "Les Mariés de Noël" 2012

Message par PrincesseSarah »

merci beaucoup pour ce travail je tatonne pake en piquant le pc a ma mother j ai trouver la page ouverte et je sais qu elle a perdu beaucoup dans les transfert d un disque dur a l autre mais les fille chapeau je m apercois que c est un travail de titan
PrincesseSarah
Vers EBG 3
Vers EBG 3
Messages : 231
Inscription : mar. juil. 25, 2023 3:20 pm
A remercié : 22 fois


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Harlequin Hors Série "Les Mariés de Noël" 2012

Message par PrincesseSarah »

merci beaucoup pour ce travail je tatonne pake en piquant le pc a ma mother j ai trouver la page ouverte et je sais qu elle a perdu beaucoup dans les transfert d un disque dur a l autre mais les fille chapeau je m apercois que c est un travail de titan
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message