Harlequin Azur juillet 2023 livres séparés

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1485
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 775 fois


Sujets : 719
Contribution : 34.99%

34.99%

Harlequin Azur juillet 2023 livres séparés

Message par Colibri91 »

Voici les Azur de juillet en séparés



N°4620 Secrétaire ou princesse (2023) - Emmy Grayson
Collection : Coup de foudre au bureau
Le coup de foudre peut frapper partout… même au bureau !
Enceinte. Clara peine à croire le résultat qui s’affiche en lettres de feu sur son test de grossesse.
Quelques semaines plus tôt, elle a perdu la raison entre les bras d’Alaric Van Ambrose et voilà qu’elle doit en assumer les conséquences. Sauf que son amant d’une nuit n’est autre que son patron – un prince de surcroît !
Alors qu’elle se désespère de cette situation inattendue, Alaric lui fait une proposition aussi folle que séduisante : quitter son poste de secrétaire pour devenir sa princesse…



N°4621 La trahison d’un Italien (2023) - Annie West
Collection : Coup de coeur
Dans la suite nuptiale de l’hôtel le plus prestigieux de Rome, Ida rejoint le cœur battant son tout nouvel époux.
Et dire que Cesare Brunetti l’a choisie, elle, parmi toutes ces aristocrates qui lui tournaient autour !
Troublée à la perspective de sa nuit de noces avec le sublime héritier, elle déchante quand ce dernier lui révèle tout le mépris qu’il a pour elle.
Sans le savoir, Ida s’est unie à l’ennemi juré de sa famille. Et, pour échapper à une vie de souffrance, il ne lui reste plus qu’une option : fuir…



N°4622 Scandaleuse nuit au palais (2023) - Maya Blake
Collection : Princes du désert
Le souffle brûlant du désert va enflammer leurs cœurs…

Douze ans plus tôt, le cheikh Tahir a failli perdre son trône et son honneur pour une femme.
Mais, alors qu’il a tout fait depuis pour l’oublier, voilà que se présente aujourd’hui devant lui Lauren Winchester.
La belle a gardé le pouvoir de le troubler, comprend-il aussitôt, avant de se ressaisir. Si Lauren se trouve dans son palais, c’est pour lui demander son aide, or Tahir compte profiter de cet avantage pour clore enfin leur histoire au goût d’inachevé…



N°4623 La mémoire des sens (2023) - Rebecca Winters
Luna est bouleversée. Son époux, le prince Rinieri Baldasseri, qu’elle croyait mort à la suite d’un tremblement de terre, est vivant !
Alors qu’elle émerge d’un long cauchemar, un nouveau coup vient la frapper de plein fouet : Rini l’a oubliée.
Envolés, leurs moments complices, leurs nuits torrides…
Incapable de renoncer à leur bonheur passé, Luna ramène Rini chez eux, au palais de San Vitano, avec l’espoir secret de raviver en lui la flamme de la passion pour que renaissent leurs souvenirs…



N°4624 Un dangereux aveu (2023) - Julia James
« Si quelqu’un a une raison de s’opposer à cette union, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais. » Les mots du prêtre résonnent dans l’église médiévale italienne, tandis qu’Ariana se lève pour interrompre la noce.
Face à une assistance médusée, elle révèle alors attendre un enfant de Luca Farnese, le futur marié !
Le scandale est immédiat, retentissant, mais il paraît moins dangereux à Ariana que le regard noir de l’homme qui fut son amant avant d’être son ennemi…



N°4624P Le retour imprévu (2023) - Catherine George
Autre édition : Azur 2018 N°3943
Dix ans. Voilà dix ans que Rose tente de faire sortir James Sinclair de sa vie, de sa tête et surtout de son cœur : en épousant celui qui était alors la star de l’université, elle pensait être la plus heureuse des femmes.
Mais cela, c’était avant que James la trahisse. Alors, aujourd’hui qu’il se présente à sa porte – répondant par une visite à l’improviste à la lettre qu’elle lui a envoyée lui annonçant sa décision de divorcer –, elle sent une rage sourde la gagner. Comment cet homme qu’elle aimait plus que tout a-t-il pu la faire souffrir autant ?
Cependant, lorsqu’il lui sourit, toutes ses certitudes vacillent.
Car la beauté et le charisme ravageur de James sont intacts et provoquent en Rose un bouleversement toujours aussi vif…



N°4625 Une alliance avec Gianni Renzetti (2023) - Lynne Graham
Leur alliance sauverait Josephine de la ruine, et son ami d’enfance du scandale.
Doit-elle néanmoins accepter d’épouser ce dernier ? Certes, Gianni Renzetti lui permettrait de conserver le domaine familial de Ladymead, mais il n’est pas un homme pour elle.
Depuis toujours, il conquiert le monde et les femmes, tandis qu’elle aspire à une vie calme et rangée. Hélas, Josephine est dans l’impasse.
Comment pourrait-elle dire non à Gianni alors qu’il tient entre ses mains son avenir… et son cœur ?



N°4626 La belle et le ténébreux (2023) - Clare Connelly
Collection : Il était une fois…
Êtes-vous prête à succomber au prince charmant ?

Depuis six ans, Thirio Skartos mène une vie de reclus, au sein de son château perdu dans les Alpes.
Ainsi coupé du monde de débauche dans lequel il s’est perdu autrefois, il espère expier ses fautes. Jusqu’au jour où la tentation vient frapper à sa porte, sous les traits d’une délicate créature prénommée Lucinda.
D’abord furieux d’être dérangé dans son antre, il ne peut s’empêcher d’être séduit par la belle. Au point de rompre son vœu de solitude pour explorer avec elle le désir qui les pousse l’un vers l’autre…




N°4627 Les fils perdus d’Argentine T3 : Le milliardaire sans limites (2023) - Lucy King

Séparés jadis, trois frères de sang s’apprêtent à être réunis…
Il n’a aucune limite. Elle n’aura aucune échappatoire…
Le milliardaire Max Kentala joue selon ses propres règles et ne laisse personne se mettre en travers de son chemin.
Aussi est-il d’abord méfiant à l’égard de la détective privée qui débarque dans son existence pour lui révéler le mystère de ses origines. Pourtant, seul avec la tenace Alexandra Osborne aux Caraïbes, il sent le désir le gagner et sa raison fléchir.
Et, bientôt, Max ne songe plus qu’à conquérir la belle intruse…



N°4628 Relations privées T3/3 : Le yacht de la passion (2023) - Tara Pammi

Une passion à couper le souffle : voilà ce qui attend Amy, Bea et Clare…

Après avoir fui un mariage forcé, Clare trouve refuge… sur un yacht.
Comme si la situation pouvait être pire, elle découvre que le propriétaire du luxueux bateau n’est autre que Dev Kohli, le milliardaire avec lequel elle s’est abandonnée à la passion autrefois.
À mesure qu’elle vogue à ses côtés vers une destination paradisiaque, Clare se demande si en échappant à son destin elle ne s’est pas exposée à un danger plus grand encore – celui de tomber amoureuse d’un homme avec qui elle n’a aucun avenir…



N°4629 Liaison grecque (2023) - Jennifer Faye
Depuis leur rencontre, Adara et Krystof entretiennent une liaison torride – et sans engagement.
Mais Adara finit par se lasser de ces rendez-vous trop brefs et met fin à leur histoire vouée à l’échec.
Jusqu’à ce qu’elle retrouve Krystof sur une île privée grecque, pour y préparer avec lui le mariage de leurs meilleurs amis. Dans ce cadre enchanteur, les derniers vestiges de sa raison s’évanouissent pour laisser libre cours à une passion dévorante…



N°4630 L’empreinte du désir (2023) - Heidi Rice
Autre édition : Azur 2018 N°3906
Xanthe est troublée : pour récupérer l’héritage qui lui permettra de sauver son entreprise, elle n’a d’autre choix que d’aller à la rencontre de Dane Redmond, son mari, et de lui faire signer une fois pour toutes les papiers de leur divorce…
Si l’idée de revoir celui qui l’a brutalement quittée dix ans plus tôt ne l’effraie pas – ne s’est-elle pas affranchie de son joug, en devenant une femme d’affaires accomplie ? –, elle comprend pourtant, lorsqu’elle pénètre dans le majestueux bureau de Dane, que les choses ne seront pas si simples. Car, à la seconde où leurs regards se croisent, elle se sent chavirer de désir…


[Lien externe masqué pour les invités]
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1485
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 775 fois


Sujets : 719
Contribution : 34.99%

34.99%

Re: Harlequin Azur juillet 2023 livres séparés

Message par Colibri91 »

Les métadonnées de chacun des livres sont mises à jour
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2141
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.24%

2.24%

Re: Harlequin Azur juillet 2023 livres séparés

Message par Azalée »

Un gros merci Colibri, pour ton travail, ton temps et ton partage !
Serait-ce possible de faire également les livres séparés des autres packs (blanche, harmony, black rose, passions, diadème, sagas, historiques..) ? :oops:
Je sais que c'est beaucoup te demander mais si possible le faire au fur et à mesure ?
Merci à toi ! :D
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1485
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 775 fois


Sujets : 719
Contribution : 34.99%

34.99%

Re: Harlequin Azur juillet 2023 livres séparés

Message par Colibri91 »

Azalée a écrit : dim. août 20, 2023 1:50 pm Un gros merci Colibri, pour ton travail, ton temps et ton partage !
Serait-ce possible de faire également les livres séparés des autres packs (blanche, harmony, black rose, passions, diadème, sagas, historiques..) ? :oops:
Je sais que c'est beaucoup te demander mais si possible le faire au fur et à mesure ?
Merci à toi ! :D
je prépare les azur de 2023, je passerai après aux autres collections, historique je n'ai pas grand chose c'est moins ma tasse de thé, black rose j'ai ai quelques uns.
je vais faire au fur et à mesure car j'aime bien mettre les métadonnées à jour en même temps avec commentaire, couverture etc. du coup cela prend plus de temps.
je voulais aussi les regrouper par série et les mettres dans centralisation des séries ou centralisation en cours

voilà je m'amuse bien.
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2141
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.24%

2.24%

Re: Harlequin Azur juillet 2023 livres séparés

Message par Azalée »

Colibri91 a écrit : dim. août 20, 2023 2:55 pm
Azalée a écrit : dim. août 20, 2023 1:50 pm Un gros merci Colibri, pour ton travail, ton temps et ton partage !
Serait-ce possible de faire également les livres séparés des autres packs (blanche, harmony, black rose, passions, diadème, sagas, historiques..) ? :oops:
Je sais que c'est beaucoup te demander mais si possible le faire au fur et à mesure ?
Merci à toi ! :D
je prépare les azur de 2023, je passerai après aux autres collections, historique je n'ai pas grand chose c'est moins ma tasse de thé, black rose j'ai ai quelques uns.
je vais faire au fur et à mesure car j'aime bien mettre les métadonnées à jour en même temps avec commentaire, couverture etc. du coup cela prend plus de temps.
je voulais aussi les regrouper par série et les mettres dans centralisation des séries ou centralisation en cours

voilà je m'amuse bien.
:lol: :lol: Je suis contente de savoir que tu t'amuses.. en bossant :lol:
Merci en tout cas pour ton travail, et tes futurs partages ! ;) Je sais que ça te prends du temps !
Je suis prête à posté les Historiques, Black Rose, Diadème, Passions, Blanche.. (enfin ce que tu n'as pas) pour les faire séparément ! J'ai l'année 2022 complète pour certains packs , à part quelques Sagas (Septembre/Novembre 2022 et année 2023), Harmony (Mai à Décembre 2022/Janvier/Février/Mai 2023) et Historiques (Juillet/Septembre 2021 et Septembre/Novembre 2022) qui me manquent !! :(
J'aime bien le topic Centralisation des séries, ça permet se suivre les séries ou sagas ! :P
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1485
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 775 fois


Sujets : 719
Contribution : 34.99%

34.99%

Re: Harlequin Azur juillet 2023 livres séparés

Message par Colibri91 »

je vais faire une liste de ceux que j'ai et vais mettre en individuel ceux que j'ai posté en mensuel, de l'occupation en perspective
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2141
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.24%

2.24%

Re: Harlequin Azur juillet 2023 livres séparés

Message par Azalée »

Colibri91 a écrit : dim. août 20, 2023 4:11 pm je vais faire une liste de ceux que j'ai et vais mettre en individuel ceux que j'ai posté en mensuel, de l'occupation en perspective
Merci et bon courage à toi ! ;) :P
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1485
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 775 fois


Sujets : 719
Contribution : 34.99%

34.99%

Re: Harlequin Azur juillet 2023 livres séparés

Message par Colibri91 »

Azalée a écrit : dim. août 20, 2023 5:42 pm
Colibri91 a écrit : dim. août 20, 2023 4:11 pm je vais faire une liste de ceux que j'ai et vais mettre en individuel ceux que j'ai posté en mensuel, de l'occupation en perspective
Merci et bon courage à toi ! ;) :P
merci :D
Coco75
EBG Rang 1
EBG Rang 1
Messages : 25
Inscription : lun. mai 29, 2023 2:27 pm


Sujets : 2
Contribution : 0.1%

0.1%

Re: Harlequin Azur juillet 2023 livres séparés

Message par Coco75 »

Un très très grand MERCI pour tous ces partages généreux
Je me souviens très bien des centralisations
c'était génial pour suivre les sagas
Corvette24
Bébé EBGien
Bébé EBGien
Messages : 3
Inscription : jeu. oct. 05, 2023 12:57 pm


Sujets : 0
Contribution : 0%

0%

Re: Harlequin Azur juillet 2023 livres séparés

Message par Corvette24 »

Bonjour, merci pour votre générosité.
sylvie
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 669
Inscription : dim. juil. 30, 2023 9:18 am


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Harlequin Azur juillet 2023 livres séparés

Message par sylvie »

Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message