La petite boulangerie du bout du monde (intégrale) - Jenny Colgan

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
Shirine
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 474
Inscription : dim. juin 25, 2023 12:34 am
A remercié : 41 fois
A été remercié : 152 fois


Sujets : 334
Contribution : 16.25%

16.25%

La petite boulangerie du bout du monde (intégrale) - Jenny Colgan

Message par Shirine »

Tome 1 - La petite boulangerie du bout du monde
Quand son mariage et sa petite entreprise font naufrage, Polly quitte Plymouth et trouve refuge dans un petit port tranquille d'une île des Cornouailles. Quoi de mieux qu'un village de quelques âmes battu par les vents pour réfléchir et repartir à zéro ?
Seule dans une boutique laissée à l'abandon, Polly se consacre à son plaisir favori : préparer du pain. Petit à petit, de rencontres farfelues – avec un bébé macareux blessé, un apiculteur dilettante, des marins gourmands – en petits bonheurs partagés, ce qui n'était qu'un break semble annoncer le début d'une nouvelle vie...

Tome 2 - Une saison à la petite boulangerie
Polly Waterford coule des jours heureux sur la paisible île de Mount Polbearne, dans les Cornouailles, entre le grand phare dans lequel elle s’est installée avec Huckle, son boyfriend, et la petite boulangerie où elle prépare chaque jour, avec passion, d’irrésistibles pains dorés. Mais lorsque le nouveau propriétaire de sa boutique fait irruption sur l’île, Polly réalise que son bonheur pourrait bien être réduit en miettes... Avec une pincée de fleur de sel, des kilos de farine et une bonne dose de volonté, réussira-t-elle à surmonter les obstacles qui se dressent sur sa route ?

Tome 3 - Noel à la petite boulangerie
Maisons en pain d'épice, brioches aux fruits confits, feuilletés au miel... A l'approche des fêtes de fin d'année, Polly est débordée! Accaparée par sa petite boulangerie, la jeune femme ne souhaite qu'une chose: passer un réveillon romantique avec Huckle, bien au chaud dans leur grand phare.
Mais les bourrasques qui balaient la petite île de Mount Polbearne pourraient bien emporter les doux rêves de Polly et faire resurgir du passé des souvenirs qu'elle croyait enfouis à jamais...
Entre mensonges, surprises et trahisons, Noël cette année s'annonce finalement très mouvementé!

Tome 4 - Sunrise by the sea
Marisa Rosso est en difficulté. Depuis la mort de son grand-père bien-aimé chez elle en Italie, elle ne semble pas trouver un moyen de sortir de son chagrin.
Ainsi, lorsque son colocataire lui propose l’une des locations de son oncle sur une île de marée minuscule et éloignée au large de la côte de Cornouailles, Marisa saute sur l’occasion. Peut-être qu’une certaine solitude est exactement ce dont elle a besoin pour combattre son mal du pays et retrouver son équilibre.
Mais le mont Polbearne est loin du petit endroit endormi qu’elle imaginait. Entre son bruyant voisin russe qui enseigne le piano et l’agitation d’une communauté occupée, Marisa trouve que la solitude n’est pas si facile à trouver. Surtout quand elle se retrouve en quelque sorte impliquée dans une petite boulangerie locale qui a désespérément besoin d’un nouveau zeste pour la sauver ...

Image
[Lien externe masqué pour les invités]
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1485
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 775 fois


Sujets : 719
Contribution : 34.99%

34.99%

Re: La petite boulangerie du bout du monde (intégrale) - Jenny Colgan

Message par Colibri91 »

Merci Shirine, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas dormir ;)
Shirine
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 474
Inscription : dim. juin 25, 2023 12:34 am
A remercié : 41 fois
A été remercié : 152 fois


Sujets : 334
Contribution : 16.25%

16.25%

Re: La petite boulangerie du bout du monde (intégrale) - Jenny Colgan

Message par Shirine »

Colibri91 a écrit : lun. août 21, 2023 11:42 pm Merci Shirine, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas dormir ;)
Je travaille la nuit et j'éprouve toutes les peines du monde à dormir quand je ne travaille pas.. Suis de repos depuis 4 jours et suis toujours en mode hibou. :lol:
PrincesseSarah
Vers EBG 3
Vers EBG 3
Messages : 231
Inscription : mar. juil. 25, 2023 3:20 pm
A remercié : 22 fois


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: La petite boulangerie du bout du monde (intégrale) - Jenny Colgan

Message par PrincesseSarah »

merci j ajoute a mes livres a lire
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2141
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.24%

2.24%

Re: La petite boulangerie du bout du monde (intégrale) - Jenny Colgan

Message par Azalée »

Merci Shirine :D
Bon repos, malgré ton entrain à partager ! :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message