Harlequin Hors-Série "Le destin des McKinnon" L'Intégrale

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2141
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.24%

2.24%

Harlequin Hors-Série "Le destin des McKinnon" L'Intégrale

Message par Azalée »

Image

[Lien externe masqué pour les invités]

Une terre en héritage. Deux frères, une sœur. Tous en proie aux tourments de l’amour…

Les amants de Southern Cross

Pour retrouver son jeune frère, dont elle est sans nouvelles depuis des mois, Charity n’a pas hésité à demander l’aide de Kane McKinnon, le propriétaire de Southern Cross, le domaine où son cadet a travaillé un temps. Mais elle n’obtient pas les réponses qu’elle attendait et Kane, bien qu’à l’évidence peiné pour elle, semble lui cacher quelque chose. Charity décide alors de rester un peu plus longtemps, non sans redouter la cohabitation avec l’irrésistible Kane…

Une rencontre pleine de promesses

Annie n’en peut plus de la surveillance aimante mais étouffante que ses frères, les McKinnon, lui imposent constamment. Alors, pour échapper un temps à leur contrôle, elle se rend à Brisbane, à l’invitation d’un correspondant, un homme qu’elle n’a jamais vu. Mais ce dernier lui fait faux bond… et charge un certain Theo Grainger de prendre sa place ! Par chance, la compagnie de Theo, brillant et séduisant, s’avère très agréable. Au point même qu’Annie rêve d’une belle histoire d’amour. Or, tout n’est pas si simple...

Le secret de Reid McKinnon

Après dix ans d’absence, Sarah est de retour à Mirrabrook. Ses proches l’attendent. Et peut-être Reid. Reid McKinnon, l’homme qu’elle a aimé si fort autrefois et qui, en s’éloignant d’elle sans crier gare, sans donner d’explication, l’avait alors poussée à la fuite. Aujourd’hui, Sarah est prête à affronter son passé, et même, à construire son avenir. Et Reid pourrait en faire partie, s’il consent enfin à ouvrir son cœur, et s’il fait la lumière sur ce qui les a tenus éloignés si longtemps…

Bonne lecture ! ;)
PS/ :lol: Elle claque l'image, hein Colibri ??? :lol: ;)
Dernière modification par Azalée le mar. déc. 12, 2023 10:39 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1485
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 775 fois


Sujets : 719
Contribution : 34.99%

34.99%

Re: Harlequin Hors-Série Le destin des McKinnon L'Intégrale

Message par Colibri91 »

Effectivement elle claque bien sur mon tél après peut être est -elle plus petite sur pc
Merci pour le partage en tout cas il faut que je vérifie si je l'ai mais cela fait toujours des heureux.
Je suis dans la séparation des mensuels pour l'année 2023. Je les mettrai après avoir tout fini car mon pc est très capricieux j'ai hâte de retrouver mon portable.
Déjà je sais qu'il a bien été réceptionné chez le fabricant cela me rassure.
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2141
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.24%

2.24%

Re: Harlequin Hors-Série Le destin des McKinnon L'Intégrale

Message par Azalée »

Colibri91 a écrit : ven. sept. 01, 2023 7:23 pm Effectivement elle claque bien sur mon tél après peut être est -elle plus petite sur pc
Merci pour le partage en tout cas il faut que je vérifie si je l'ai mais cela fait toujours des heureux.
Je suis dans la séparation des mensuels pour l'année 2023. Je les mettrai après avoir tout fini car mon pc est très capricieux j'ai hâte de retrouver mon portable.
Déjà je sais qu'il a bien été réceptionné chez le fabricant cela me rassure.
:lol: Ca oui elle claque bien aussi sur PC !! Tu me connais faut que ça se voit ! :lol:
Pas de souci ,si tu l'as, comme tu dis ça fera toujours des heureux qui ne l'ont pas !
OK, Colibri prends le temps qu'il te faut, pas de souci je vais attendre avec impatience que tu récupères ton PC ! ;) :lol:
Au moins je vois que tu ne chômes pas non plus ! :P
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1485
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 775 fois


Sujets : 719
Contribution : 34.99%

34.99%

Re: Harlequin Hors-Série Le destin des McKinnon L'Intégrale

Message par Colibri91 »

une précision sur cette saga qui est une réédition des Azur publiés en 2006

Les amants de Southern Cross = une surprenante idylle

Une rencontre pleine de promesses = coup de foudre à Brisbane

le secret de Southern Cross = Le secret de Reid McKinnon

voilà voilà une petite information au passage :lol:
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2141
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.24%

2.24%

Re: Harlequin Hors-Série Le destin des McKinnon L'Intégrale

Message par Azalée »

Colibri91 a écrit : lun. nov. 13, 2023 5:25 pm une précision sur cette saga qui est une réédition des Azur publiés en 2006

Les amants de Southern Cross = une surprenante idylle

Une rencontre pleine de promesses = coup de foudre à Brisbane

le secret de Southern Cross = Le secret de Reid McKinnon

voilà voilà une petite information au passage :lol:
Merci à toi, c'est exactement ça ! :D ;)
sylvie
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 669
Inscription : dim. juil. 30, 2023 9:18 am


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Harlequin Hors-Série Le destin des McKinnon L'Intégrale

Message par sylvie »

Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message