Page 1 sur 1

Meilleur de la romance Médiéval

Publié : sam. sept. 02, 2023 11:33 pm
par Shirine
Noces secrètes, de Margaret Moore
Ecosse, 1235.
S’enfuir avec le ténébreux Adair Mac Taran ? Marianne Beauxville ne peut s’y résoudre. Certes, cette solution lui permettrait d’échapper au mariage que son frère, seigneur normand, veut lui imposer. Mais Adair est-il vraiment un homme de confiance comme il le prétend ? Après tout, malgré son charme indéniable, il est écossais et donc un ennemi potentiel. Plus grave encore, ce barbare n’a pas hésité à lui voler un baiser scandaleux, au mépris des convenances. Autant de raisons qui poussent Marianne, prudente, à refuser son aide. Un refus dont Adair n’a manifestement pas tenu compte puisqu’il surgit dans sa chambre, la veille des noces, pour l’enlever

Mariée au nom du roi, de Denise Lynn
Angleterre, 1140.
Depuis la mort de son mari, le puissant seigneur de Thornson, Marguerite vit dans la crainte. Car son fils Marius n’a que cinq ans et elle sait que le roi ordonnera bientôt que le fief ait un nouveau maître. Un ordre auquel, malgré sa répugnance, elle ne pourra qu’obéir si elle veut protéger son fils. Mais lorsque les troupes du roi arrivent et qu’elle voit flotter la bannière du chevalier qui les conduit, sa crainte se mue en véritable angoisse. Car l’homme qui vient prendre possession des lieux au nom du roi est loin d’être un inconnu pour elle. Et elle doute que leur ancienne passion le rende plus clément à son égard lorsqu’il découvrira la vérité. Une vérité soigneusement cachée et qui le frappera de plein fouet lorsqu’on lui présentera Marcus… qui lui ressemble trait pour trait.

La rançon du désir, de Merline Lovelace
Angleterre, 1188.
Lady Madeline de Courcey ne peut croire à son malheur : pupille du roi quelques heures plus tôt, voilà qu’elle se retrouve assujettie au comte Ian de Canmore, qui ne fait pas mystère du mépris qu’elle lui inspire. Ian, qui n’hésite pas à l’humilier par ses insinuations, l’accusant à demi-mots de jouer de ses charmes pour servir ses intérêts. Furieuse, et désespérée à l’idée de dépendre de cet homme aussi troublant qu’arrogant, Madeline refuse de se soumettre. Si le comte la croit capable de manipuler les hommes, elle compte bien lui prouver qu’il ne fait pas exception à la règle !

Image
[Lien externe masqué pour les invités]

Re: Meilleur de la romance Médiéval

Publié : dim. sept. 03, 2023 1:07 am
par Fantômette
Merci Shirine pour ce post.

Re: Meilleur de la romance Médiéval

Publié : dim. sept. 03, 2023 12:22 pm
par Colibri91
merci pour ton partage

Re: Meilleur de la romance Médiéval

Publié : dim. sept. 03, 2023 2:43 pm
par Azalée
Merci beaucoup Shirine ! :D