Réveillez-moi d’un baiser - Samantha Holt

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
Shirine
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 474
Inscription : dim. juin 25, 2023 12:34 am
A remercié : 41 fois
A été remercié : 152 fois


Sujets : 334
Contribution : 16.28%

16.28%

Réveillez-moi d’un baiser - Samantha Holt

Message par Shirine »

Rose a toujours rêvé de quelque chose de plus, mais nichée dans les terres sauvages de l’Écosse avec sa tante surprotectrice, pourra-t-elle trouver l’amour et la vie dont elle rêve ? Quand Laird Hamish McTavish arrive dans leur village en kilt, elle ne s’attend pas à un grand changement. Il est impertinent et il faut bien reconnaître qu’il est séduisant, mais il ne ressemble pas vraiment aux hommes charmants dont Rose rêve.

Il vient de revenir des champs de bataille à cause d’un héritage inattendu. Hamish, un Highlander, a du mal à trouver sa place dans le village tranquille des Lowlands. Quand il croise une jeune femme fougueuse aux cheveux sauvages et à la langue bien pendue sur ses terres, il ne s’attend pas à ce que cette rencontre aille plus loin. Mais il ne peut pas s’en empêcher. Elle a piqué sa curiosité. Qui est cette jeune fille entourée de trois femmes qui semblent déterminées à la cacher au monde entier ? Il doit en savoir plus.

Malheureusement, plusieurs personnes veulent lui barrer la route. Hamish doit s’occuper de ses responsabilités et trouver un moyen de se rapprocher de Rose, mais il doit aussi lutter contre une femme qui ferait n’importe quoi pour lui mettre la main dessus… et pour mettre Rose en danger.

Image

[Lien externe masqué pour les invités]
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1485
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 775 fois


Sujets : 719
Contribution : 35.06%

35.06%

Re: Réveillez-moi d’un baiser - Samantha Holt

Message par Colibri91 »

Merci
helene
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 314
Inscription : jeu. mai 11, 2023 1:47 pm
A remercié : 7 fois
A été remercié : 6 fois


Sujets : 27
Contribution : 1.32%

1.32%

Re: Réveillez-moi d’un baiser - Samantha Holt

Message par helene »

Merci
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2141
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.24%

2.24%

Re: Réveillez-moi d’un baiser - Samantha Holt

Message par Azalée »

Merci Shirine ! :D
PrincesseSarah
Vers EBG 3
Vers EBG 3
Messages : 231
Inscription : mar. juil. 25, 2023 3:20 pm
A remercié : 22 fois


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Réveillez-moi d’un baiser - Samantha Holt

Message par PrincesseSarah »

merci beaucoup pour ce travail je tatonne pake en piquant le pc a ma mother j ai trouver la page ouverte et je sais qu elle a perdu beaucoup dans les transfert d un disque dur a l autre mais les fille chapeau je m apercois que c est un travail de titan
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message