Page 1 sur 1

Réveillez-moi d’un baiser - Samantha Holt

Publié : jeu. sept. 14, 2023 7:01 am
par Shirine
Rose a toujours rêvé de quelque chose de plus, mais nichée dans les terres sauvages de l’Écosse avec sa tante surprotectrice, pourra-t-elle trouver l’amour et la vie dont elle rêve ? Quand Laird Hamish McTavish arrive dans leur village en kilt, elle ne s’attend pas à un grand changement. Il est impertinent et il faut bien reconnaître qu’il est séduisant, mais il ne ressemble pas vraiment aux hommes charmants dont Rose rêve.

Il vient de revenir des champs de bataille à cause d’un héritage inattendu. Hamish, un Highlander, a du mal à trouver sa place dans le village tranquille des Lowlands. Quand il croise une jeune femme fougueuse aux cheveux sauvages et à la langue bien pendue sur ses terres, il ne s’attend pas à ce que cette rencontre aille plus loin. Mais il ne peut pas s’en empêcher. Elle a piqué sa curiosité. Qui est cette jeune fille entourée de trois femmes qui semblent déterminées à la cacher au monde entier ? Il doit en savoir plus.

Malheureusement, plusieurs personnes veulent lui barrer la route. Hamish doit s’occuper de ses responsabilités et trouver un moyen de se rapprocher de Rose, mais il doit aussi lutter contre une femme qui ferait n’importe quoi pour lui mettre la main dessus… et pour mettre Rose en danger.

Image

[Lien externe masqué pour les invités]

Re: Réveillez-moi d’un baiser - Samantha Holt

Publié : jeu. sept. 14, 2023 9:17 am
par Colibri91
Merci

Re: Réveillez-moi d’un baiser - Samantha Holt

Publié : jeu. sept. 14, 2023 2:19 pm
par helene
Merci

Re: Réveillez-moi d’un baiser - Samantha Holt

Publié : jeu. sept. 14, 2023 6:03 pm
par Azalée
Merci Shirine ! :D

Re: Réveillez-moi d’un baiser - Samantha Holt

Publié : dim. déc. 03, 2023 8:15 pm
par PrincesseSarah
merci beaucoup pour ce travail je tatonne pake en piquant le pc a ma mother j ai trouver la page ouverte et je sais qu elle a perdu beaucoup dans les transfert d un disque dur a l autre mais les fille chapeau je m apercois que c est un travail de titan